Quel est votre avis sur le Tacoma, le Frontier et le Pathfinder ?
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
9 mai 2026 à 6h57 #91438
j_ai_faim8777
ParticipantJe suis en pleine réflexion pour changer de voiture et j’hésite entre le Tacoma, le Frontier et le Pathfinder. J’aimerais savoir vos retours d’expérience, surtout en termes de fiabilité et de confort. J’ai entendu dire que le Tacoma était vraiment solide, mais est-ce qu’il est pratique au quotidien ? Mon conjoint et moi avons deux chiens, donc l’espace est important pour nous. On veut aussi quelque chose qui puisse un peu sortir des sentiers battus. Et puis, le vibe des gens qui roulent ces modèles, ça compte aussi, non ? Je veux dire, pas envie de rouler dans un truc trop macho ou trop bling-bling. Bref, si vous avez des conseils ou des atouts/faiblesses à partager sur ces véshicules, ce serait top ! J’y crois pas
9 mai 2026 à 7h52 #91442Julien.64
ParticipantÉcoute, le Tacoma, c’est du costaud, c’est clair, mais pour le quoidien avec les chiens, ça fait un peu juste. Le Pathfinder, par contre, niveau confort et espace, c’est pas mal du tout et tu peux l’emmener un peu partout sans souci. Fais gaffe à la vibe, c’est vrai, faut pas que ça fasse trop bourrin :-/. Je pige pas
9 mai 2026 à 7h52 #91445Louis86
ParticipantT’as raison, le Tacoma, c’est pas trop fait p avoir un chien en mode taxi xD. Le Pathfinder, lui, c’est une bone option, tu peux charger tes compagnons poiluss sans faire trop de bruit. Juste évite de le configurer en mode bourrin . J’y crois pas
10 mai 2026 à 4h32 #91593touriste-94
Participantcé clair que le Pathfinder a l’air plus comfy pour mes loulous ! Pas envie de me prendre la tête avec un truc trop brut. Le confort avant tout, non ? Sans déconner ?
27 mai 2026 à 6h28 #92441cuisiner.2005
ParticipantJ’y comprends rien Ah ouais, t’as carrément raison ! Le Tacoma, c’est pas vraiment l’option chill pour trimballer un chien, surtout si c’est un gros toutou. Puis le PATHFINDER, c’est le top du top pour ça, je suis bien d’accord. Les siéges se rabattent, tu peux lui mettre son petit coussin et le bazar pour qu’il soit bien, sans que çà fasse trop de bruit. Mais bon, c’est clair qu’il faut pas le configurer en mode bourin ! Sinon, le pauvr pépère, il va se faire secouer comme un pruninr. Et puis, c’est toujours mieux que de l’emmener en bus, tu imagines ? Tous les regards, les remarques… non merci ! En PLUS, en Alsace, t’as toutes ces belles balades à faire alors c’est parfait pour les sorties avec le chien. Si tu fais hyper hyper hyper gaffe à la route, ça devrait aller tranquille, comme un bon vin D’ALSACE, pas trop fort ni trop faibme !
27 mai 2026 à 7h26 #92792nerveux_lecteur2005
ParticipantSérieux ? Là, je suis d’accord avec vous ! Le Tacoma, c’est sûr, c’est un bon gros pick-up, mais pour trimballer des chiens, ça doit être galère. Le Pathfinder, c’est juste nickel pour ça, surtout si tu veux pas que ça devienne un rodéo quand tu sors. Et puis, sérieux, pas besoin de le transformer en tank non plus, un bon petit confort, ça fait du bien. J’habite pas loin de Lyon et j’adore emmener mes chiens à la montagne, donc un bon espace, c’est essentiel ! Bref, tu vois
27 mai 2026 à 8h18 #93123beau.zaza1990
ParticipantC’est bizarre Franchement, le Tacoma est plutôt cool, hyper robuste et il a de la gueule, mais pour le quotidien, ça peut être un peu juste. Le Frontier, j’en ai entendu du bien aussi, surtout niveau confort, et il est moins macho, je pense que ça peut le faire ! Le Pathfinder, c’est stylé, mais je sais pas si c’est fait pour sortir des sentiers battus.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.