Quad : on se lance ou pas ?

• Ce sujet est vide.
4 sujets de 32 à 35 (sur un total de 35)
  • Auteur
    chef_amateur9661
    Participant

Carrément d’accord avec toi . C’est ça la vie, profiter de chaque moment avec les potes. Les virées, ça apporte des souvenirs de ouf, même si l’entretien, cest pas la joie. Mais bon, un bon véhicule, ça vaut le coup Je pige pas. C’est clair, la route est là pour être explorée, pas le temps de rester sur place. Fonce, et fais-toi plaisir .

Franchement, le quad c’est un kiff si t’aimes la nature ! met faut pas oublier que l’entretien, ça peut vite être une galère, surtout si t’es pas bricoleur. Regarde des modèles comme le Yamaha ou le Polaris, ils sont bien notés. Vraiment ?

koi29701823
    Participant

Oh oui, totalement d’accord ! Les balades entre amis, c’est le kiff ! La liberté, le vent et ces moments partagés, ça n’a pas de prix. Faut vraiment se lancer, euh non en fait chaque virage est une nouvelle aventure. C’est une blague ?

fouXblockbuster
    Participant

:3 cé clair le quad en mode champêtre cé trop le kiff . 😍 J’imagine déjà le vent dans les cheveux et ces rires entre amis ça doit être génial (je sais pas si c’est clair). Et oui le cassque cé scré . 😜 Un bon quad d’occaz et hop on s’éclate sans trop se soucier. Et t’as raison rien de tel qu’une playlist qui déchire et un soleil qui brille. Ça promet des moments de folie . 🌞🎶

4 sujets de 32 à 35 (sur un total de 35)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.