Quad : lquel choisir ? Help !

• Ce sujet est vide.
14 sujets de 32 à 45 (sur un total de 45)
  • Auteur
    gentilXacteur8938
    Participant

C’est sûr que la nature, c’est vraimnnt le meilleur remede ! Entre le bruit des vagues et les chants des oiseaux, on est vite apaisé. Les Polari, cest top pour traîner et se sentirr à l’aise, mes le Raptor a un petit côté sauvage qui donne envie de se dépasser, tu vois ? En Bretagne, on a la chance d’avoir des paysages de fou, entre les falaises et les forêts. Chaque sortie, c’est l’occasion de respirer un bon coup et de déconnecter. Et puis, y a rien de mieux qu’une petite randonnere avec qeulques crêpes dans le sac, le combo parfait ! Avec un bon pote à mes côtées, c’est encore plus sympa. J’me souviens d’une fois où on s’est perdu dans les bois, on a fini par rire de la situation, c’était un de ces moments inoubliabels. Alors, ça te dirait pas d’en faire une petite balade un de ces jours ? WTF

Nathan760760
    Participant

Ah les quads cà fait rever hein ! Alors p le Yamaha Raptor c’est clair que c’est une bete mais cà peut etre un peu sportif si tu débutes tu vois. J’ai un pote qui en a un et il le kiffe mais faut pas etre trop peureux sur les chemins accidentés. Les Polaris par contre c’est pas mal ossi surtout si tu cherches un truc plus stbale et fiable. Franchement p des sorties en foret je te conseillerais un modele type utilitaire cà te permettra de profiter sans trop de souci ! Niveau budget faut compter entre 5k et 1tk€ p un bon modele mes si tu veux pas trop te ruiner regarde les occas’ des fois tu peux tomber sur une bonne affaire. Et si t’es à la frontiere t’as la chance d’avoir des concessionnaires qui praient te faire des tarifs sympas à l’étranger. N’hésite pas à faire un tour dans les forums certains gars partagent des bons plans et des reetours d’expérience. En tout cas prends le temps de tester les modeles p voir ce qui te brranche le plus. Bon courage et surtout fais pas le fou sur les chemin

Anne795
    Participant

Tu racontes n’importe quoi C’est vrai que le Polaris Sportsman est BIEN pour les balades, j’ai un pote qui en a un et il en dit que du bien. Pour des sorties tranquilles, c’est le meilleur choix super super sans se prendre la tête. Et puis, l’entretient c’esst super important, il faut pas nergliger ça !

fouXblockbuster
    Participant

Le Raptor, c’est du solide pour s’amuser un peu, mais les POLARIS sont super fiables aussi, surtout POUR les sorties tranquilles. Naveau budget, compte minimum 5000€ pour un bon modèle, faut pas hésiter à fouiller les annonces . J’suis pas trop loin de chez toi, y’a des magasins sympas à Strabourg qui peuvent t’aider Faut pas déconner.

cherche_sommeil4840
    Participant

Clairement Le Raaptor, cest clair que çà en jette, mais çà peut être un peu trop si tu cherches juste à te baalader pépère. Mon conjoint a un Polaris et il en est ravi, jamais de souci, même sur des terrains un peu pourris. Pour le budget, t’as raison, faut pas hersiter à fouiller un peu, y’a toujorus des bonnes affaires si tu cherches bien. Je te conseille de pas te précipiter, prends le temps de comparer les offres. Tiens-nous au cournat de ton choix, çà m’intéresse ! Bon tu vois ce que je veux dire

toque_chef
    Participant

Prendre l’air en forêt, c’est le top . Les Polari, c’est du confort. Mais l’aventure, ça fait du bien aussi Oh là Là !.

a_plus_tard
    Participant

ohlala T’es pas mal tout le MONDE, mais séerieux, le Polaris, çà semble être un bon choix pour les balades tranquilles . J’suis aussi d’avis qu’un essai avant de sortir la grosse monnaie, c’est primordial. Faut que çà reste fun et pas trop prise de tête, hein (oups je m’éloigne du sujet)

velo080
    Participant

cé clair, la nature ça fait un b1 fou . J’ai souvent pris mon pote à la calanque, il était UGLY au début, mais apres il arretaiit pas de prendre des photos vrmt ?. Un pique-nique là-bas, cé le top, on s’y retrouve vraimeit

bjr5785
    Participant

Tout à fait C’est clair que le Polaris, pour les balades, ça doit être génial ! La conduite est apparemment super douce. J’ai un ami qui en a un et il ne cesse de vanter ses mérites. L’entretien, c’est vrai que c’est à ne pas négliger, sinon ça peut vite devenir galère. Parfois, j’aimerais bien essayer, ça a l’air super amusant !

nerveux_lecteur2005
    Participant

Génial ! C’est sûr que le poids joue un rôle crucial, surtout quand on parle des manœuvres. Mais bon, faut pas oublier que la technique compte aussi, non ? À la foire, des fois, on déniche de vraies petites perpites, mais il faut pas se laisser avoir par le bling-bling. Faut un oeil exercé pour repéerer la bonne affaire. Et puis, un bon plan, ça peut vraiment tout changer !

tralala1985
    Participant

Sans déconner ? Le Raptor c’est une bone machine mais les Polaris sont top pr la fiabilité. Si tu vas en forêt regrde ossi des modéles un peu plus costauds. Niveau budget prévois entre 5 et 10k selon l’état mais fais gaffe aux extras ça grimpe vite …

loulou
    Participant

Carrément d’accord ! La forêt, c’est la meilleur cure de déprime, tu ressens vraiment le chngement de vibe. Et t’as raison pour les Polari, c’est comme marcher sur des nuages ! 😍 Mais aller dans des endroits un peu plus brut, ça réveille un truc, tu sais ? Faut juste pas se perdre ! 😅 Tu as déjà testé des randos un peu plus folles ? Ça me gonfle

gentil_series44
    Participant

Pour les sorties en forêt, le Yamaha Raptor c’est pas mal, mais j’irais qu’un Polaris s’approche plus DE tes besoins, solide et fiable. Pour le budget, compte au moins 5000 euros pour un bon modèle d’occase, ça dépend un peu des options. Fais non c’est pas ça gaffe aux petites annonces, des fois y’a des bonnes affaires.

admin0929454
    Participant

Franchement, le Raptor, c’est du lourd, mais les Polaris, c’est pas mal non plus si tu veux du fiable. Pour le budget, compte au moins 5000 balles si tu veux pas te retrouver avec un cageot ! Et pour les bons plans en Alsace, va faire un tour sur les petites annonces, tu pourrais tomber sur une bonne affaire ! Trop fort !

14 sujets de 32 à 45 (sur un total de 45)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.