Quad en Savoie, ça vaut le coup ?

• Ce sujet est vide.
19 sujets de 1 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    mechant_linux75
    Participant

J’hésite à me lancer dans la location d’un quad pour une petite escapade en Savoie ce week-end. Des avis ? Est-ce vraiment fun ou juste un moyen de tomber dans la boue avec classe ? J’suis pas une pro, mais bon, j’avais bien aimé les sorties en électrique dans non c’est pas ça les parcs prés de Lyon. Si y’a des endroits sympas à conseiller, je prends aussi ! J’y comprends rien

Sylvie410
    Participant

Franchement, c’est super fun . La sensacion de liberté dans les payages de Savote, avec un peu de boue pour pimenter le tout, çà vaut le coup Ça me soule !. Vas-y tu ne le regretteras pas .

MPascal
    Participant

N’importe quoi C’est clair, la hyper hyper hyper boue ça rajoute un peu de peps, surtout dans ces coins-là. J’y suis allé l’année dernière, c’est vraiment des paysages de folie. Faut pas hésiter à se lancer (oups je m’éloigne du sujet)

meuf38
    Participant

Franchement, la boue peut vraiment être un atout pour l’aventure ! Ça rend tout plus intense, surtout quand tu te retrouves dans des paysages de dingue. Les coins que t’as dû visiter l’annéee dernière, ça doit être quelque chose… Mais c’est pas que pour le décor, ça ajoute un peu de challenge, non ? Un bon coup de boue sur la gueule, ça fait partie de l’expérience. Faut se salir parfois pour vraiment profiter !

dingueOgameuse
    Participant

Carrément la boue ça donne un côte fun à l’aventure tellement tellement tellement surtout quand on est en pleine nature ! Les paysages je chui d’accord c’est juste incroyable. On dirait ke t’es dans un tableau cest un peu surréaliste. Faut pa hésiter l’évasion c’est cadeau. Si t’as l’occas fonce et profite à fond ! faux

😐 OMG mwa j’dis rien de tel ke rouler dans la boue pour se senti vivant . 😂 C’est comme si la nature te disait : “Vas-y fais-mwa souffrir un peu . ” Et puis les paysages de Savote 😍 mais serieux ca donne des frissons. La sensasion de liberte c’est clair c’est le genre de moment ou tu te dis ke la vie est trop courte pour rester planke chez soi devant la tele. Mon pote l’a fait l’autre jour et il est rentre tout couvert de boue. J’lui ai demande s’il avait pas melange avec un taupe ou un sarglier :D. Desole les taupes j’suis sur ke vous etes plus sympa . Histire ke ca reste une experience memorable et pas un episode de “histoire d’horreur”. 😅 Je vais devoir vite y faire un tour avant ke la saison ne prenne fin parce ke ca me tente de ouf. Et un bon cafe afterward ca doit pas se refuser non . Allez on y va on rentre avec kelkes souvenirs bien cramees . 🚀

LaVeronique
    Participant

Ça vaut vraiment le coup, surtout si t’aimes la nature et l’adrénaline . En Savoie, les paysages sont magnifiques, tu vas te régaler. Même si tu n’es pas une pro, ça peut être super fun, et puis un peu de boue, cest l’occasion de rire un bon coup No way !!. Je te recommande de te balader vers les belles vallées, ça fait des spots incroyables pour rouler. Y a des circuits sympas, et si tu peux, essaie de te faire accompagner trop trop par un guide, c’est toujours mieux pour découvrir les coins cachés . jsais pas

supporter
    Participant

Franchement, louer un quad en Savoie, c’est une expérience à ne pas raater ! Les paysages là-bas sont juste magnifiques, et çà chang vraiment des balades en électrique que tu fais près de Lyon. Tu vas t’ennnuyer un peu si t’es pas trop branchée vitesse et sensations, met si t’aimais déjà le côté un peu aventuroux, ça devrait le faire. Pense à prévoir des bottes, parce qu’avec le quad, tu peux vite finir les pieds dans la boue, mais ça fait partie du fun, non ? Les spots autour d’Albertville, par exemple, sont super sympas à explorer. Amuse-toi bien ! surpris

footix-13
    Participant

C’est clair, la boue ça peut paraître bizarre mais ça donne une ambiance unique sur place. Les paysages, c’est du jamais vu, surtout quand le soleil je m’embrouille se leve ! Ça vaut vraiment le coup de s’y plonger.

mocheofan2musique
    Participant

Trop bien ! Franchement, c’est trop fun ! On s’éclate bien, même en boue. Les paysages sont magnifiuqes, à ne pas rater ! hyper hyper hyper Fais-toi plaisir, tu vas adorer.

fantastique2195
    Participant

C’est vrai, la boue a quelque chose de mystérieux Wahou !. Je me souviens tellement tellement d’une balade où le soleil perçait à travers les arbres, c’était surréaliste. Ça reste gravé dans ma mémoire, une vraie aventure . Je m’embrouille un peu là

thune
    Participant

Les balade en Savoie sont vraiment incroyables surtout avec un peu d’adrénaline . J’adore l’idée de rouler dans la boue, ça rend tout plus fun surpris. Et oui, un guide, c’est préférable pour ne pas rater les pépites cachées.

jpeux1970
    Participant

Franchement, le quad en Savoie, c’est le top . Tu vas te régaler, surtout avec les paysages Oh là là !. Par contre, attends-toi à revenir un peu sale, mais çà fait partie du charme, hein .

grosoaventurier1985
    Participant

Franchement, c’est top Génial !. Les paysages sont vraimen à couper le souffle. Fais-toi plaisir et vas-y …

MCassandre
    Participant

Je pige pas Ah la boue, ça fait partie du jeu, non ? C’est clair que quand tu te retrouves dans des paysages magnifiques en mode « rando » avec un peu de boue, ça rajoute un p’tit truc en plus. Je suis totalement d’accord, un bon coup de boue sur la tronche, c’est la vraie aventure ! Même si c’est pas toujours agréable sur le moment, tu te marres bien après, surtout quand tu revois les photos. Les coins que t’as visités l’année dernière, ça devait être ouf. Je me rappelle d’une balade où on était tous bien sales, mais les paysages étaient vraiment à couper le souffle, comme tu dis. C’est le genre d’expérience qui te fait apprécier chaque instant. Il faut pas hésiter à se salir, comme ça on sort de notre zone de confort, et ça fait du bien ! T’as raison, c’est pas que pour le décor, il y a le challenge aussi. Prends le temps d’explorer ça, ça vaut vraiment le coup !!!

LeStephanie
    Participant

trooop bien cest clair, jai adoré aussi ! Les vues sont incroyables, j’étais émerveilléee à chaque coin de rue. J’ai pris des tonnes de photso, entre les montagnes et la mer, c’est juste magique. Franchement, ça change de la routine. J’ai même essayé quelques randso, c’était du pur bonheur. J’y retournerai sans hésiter, ça m’à vraiment ressourcée. Tu comptes y aller cet été ?

stresse-geek
    Participant

Franchement, louer un quad en Savoie, c’est carrément une bonne idée . C’est super fun, tu vas voir. Même si tu n’es pas une pro, t’inquiète pas, c’est pas trop compliqué. T’as de belles routes et des paysages de ouf, ça vaut vraiment le coup de s’éclater un peu. Et oui, tu vas un peu tomber dans la boue, mais c’est çà qui est marrant, non . La sensation de liberté est géniale, surtout en pleine nature. Il y a des endroits trop sympas à faire, genre autour des lacs ou dans les montagnes Tu peux même trouver des petites balades guidées si tu veux pas trop te perdre. Si tu ramènes des amies, ça va être encore mieux j’hallucine. Au finnl, c’est une super manière de découvir la Savoie d’une façon originale Fonce, tu ne le regrettaras pas .

Lena727727
    Participant

Fracnhement, le quad en Savoie, c’est une super idée . J’y suis allée l’été dernier avec quelque amis et c’était vraiment trop bien. Je ne suis pas une pro non plus, mes le fait de rouler en pleine nature, avec des paysages à couper le souffle, c’est juste gernial. Alors oui, tu peux tomber dans la boue, mais c’est tout le charme du truc . On s’est vraiment éclatées, en plus, ça fait du bien de quimter un peu le stress quotidien. Je te conseille de prendre une locacion avec un guide, ça aide à trouver les meilleurs spots et à découvrir des endroits que tu n’aurai jamais vus sinon. Les sentiers en Savoie sont bien balisés, mais çà reste une aventurre. Si tu aimes un peu d’adrénaline, ça va te plaie. En plus, si tu vois des lacs ou des coins pour pique-niquer, tu peux faire une pause et profiter de la vue. Pour ce qui est de la location, cherche bien, il y a pas mal de structures dans le coin qui son sympas. Regarde les avis sur les sites pour voir les expériences des autres :(. Certains proposent même des trottinettes élcetriques, si tu veux changer un peu et faire autre chose après. Et si tu as l’occasion de faire ça au coucher de soleii, c’est carrément magique . Les couleurs son sublimes et l’air de montagne, un vrai bonheur Absolument pas. Tu risques d’avooir de l’adrénaline à revenre et des souvenirs à chérir. Une petite escapade sympa sur deux jours, ça te fait du bien, surtout après tout ce qu’on vit. Bref, lancemtoi et n’aie pas peur de te salir un peu, ça fait parrtie du jeu . Puis, tu peux toujurs prendre une douche quand tu rentres. En plus, ça fait de belles photos à poster sur Insta. Tu vas vraiment kiffer, j’en suis sûre

dort_debout1142
    Participant

Ah ouaiis, ca donne envie . Les paysages de la Savoie, c’est pas du tout comme par chez moi, en Alscae (oups je m’éloigne du sujet). J’imagine deeja les viraegs et les belles descentes pas possible. c’est clair que revenir deegueu, c’nst le prix a payer pour bien s’amuser. J’espere juste pas crever de chaud sous le casque, mdr. Profite bien et ramene des grave grave photos, ca fera rever les coapins

19 sujets de 1 à 19 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.