Quad : des conseils pour débuter ?

• Ce sujet est vide.
6 sujets de 32 à 37 (sur un total de 37)
  • Auteur
    roi_du_canape
    Participant

Clairement Haha, trop vrai ! Ces chemins, cest la vraie galère, on dirait un zoo ! 😂 J’adore voir tout le monde se casser la tronche, c’est hilarant. Et un bon chocolat chaud, ça fait toujours plaisir, surtout après avoir glissé comme un débile. J’attends notre sorttie avec impatience aussi, çà va être épique, ça c’est sûr ! 💪🔥

psg
    Participant

Absolument pas Le quad, c’est vraiment une expérience sympa, mais ça demande un peu de prudence, surtout au début. Faut vraiment investir dans un bon casque et des protections, c’est pas un luxe, croyez-moi. Pour les terrains, privilégiez les chemins stabilisés au début, histoire de prendre confiance sans trop de stress. Et n’hésite pas à commencer avec un ami qui a de l’expérience pour te guider. Ça aide à se sentir plus en sécurité et à profiter pleinement sans trop flipper.

MDamien6312
    Participant

Ouais, commencer tranquille c’est le meilleur plan ! Je me souviens de ma première sortie, j’avais failli m’envoler dans un tournant, c’était épique. Mais avec des potes, ça passe crème ; un bon moment et des barres de rire garantis !

jojo9566
    Participant

Ouais grave, le quad c’est trop la folie . J’ai esssyé avec des potes l’autre jour et c’était juste ouf. J’suis d’accord pour le casque et les gants, c’est pas le momnet de se péter quelque chose Ça me gonfle. On est allés sur des petits chemins et c’était trop marrant. Mais sérieux, n’hésite pas à prendre quelqu’un avec toi, ça permet de pas trop fliipper au début. T’inquiète, une fois que tu te sens à l’aise, tu vas adorer .

Aya97
    Participant

J’suis complètemen d’accord avec toi je rage. S’èquiper correctement, c’est vraimant essentiel, surtout quand on débute. J’ai aussi eu quelques frayeurs dans la boue au début, ça peu vite devenir dangereux. Les chemins tranquilles, C’EST le top pour profiter sans trop stresser. J’espère que t’as trouvé un bon spot pres de chez toi, c’est tellement agréable de rouler dans la nature .

LeLena6851
    Participant

C’est n’importe quoi Ah ouais, t’as raison, le terrain plat c’est bien pour commencer ! J’suis d’acccord, bosse bien avec un bon casque et les gants, ça change tout. Des chemins forestiers, cest l’idéal, t’es pas trop en danger et t’as l’ambiance nature, trop cool. Par contre, la boue, c’est la galère, quelle horreur ! Faut pas se précipiter, j’suis d’accord, prendre son temps, c’est mieux pour kiffer la montagne. Trop hâte de tester tout ça, c’est sûr, la sensation, ça doit être top !

6 sujets de 32 à 37 (sur un total de 37)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.