Problème LTZ400 : mtoeur qui tousse, une idée ?

• Ce sujet est vide.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Florian_932
    Participant

Alors voilà, depuis quelques temps, mon LTZ400 fait des siennes. Le moteur tousse, c’est comme si ça boudait quand je l’accélère… Je me demande si ça pourrait être un truc de filtre à air, ou peut-être une des bougies qui va pas. Mon voisin dit que c’est normal qu’un quad fasse des caprices, mais là, ça commence à me poser souci. Est-cette que vous avez déjà eu ça ? Faut-il vraiment s’inquiéter ou ça lui passera tout seul ? La dernière fois que ça m’a fait ça, je circulais sur un chemin barré avec des pavés, pas idéal, vous voyez le tableau. Si quelqu’un a des conseils, je veux bien… enfin, j’espère ne pas avoir à ouvrir le moteur ! Tu te trompes

toque_chef
    Participant

QUOI ?! Ça me rapelle quand mon quad m’avait fait le même coup. Suvent, un problème de filtre à air, c’est un coup classique, surtout si t’as roulé dans la boue. Une bougie peut aussi être en cause, check ça. Et puis, si t’as déjà eu des secousses sur des pavés, ça peut avoir mis un peu de bazar. Pas de panique, mais fais un tour à l’atelier pour être sûr. Parfois, ça se résout facilement sans tomber dans le moteur.

toque_chef
    Participant

Ça sent effectivement le souci de bougie ou de filtre à air, mon gars. Si t’as fait des chemins en pavé, ça a p’tet pas aidé non plus. Faut pas hésiter à vérifier ça avant que çà s’aggrave ! Vraiment ?

calmeochose38
    Participant

pas possible C’est clair, le pavé peut vraiment faire des dégâts. Faut pas attendre, ça pourrait te coûter cher après. Bonne chance avec ça !

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.