Problème de gaz sur mon quad, help !

• Ce sujet est vide.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    DrVeronique4886
    Participant

Voilà, j’ai un souci avec le gaz de mon quad, il ne démarre plus comme avant. C’est super frustrant car j’avais prévu d’aller faire un tour ce weekend avec des amis. J’ai remarqué que le moteur s’étouffe dès que j’accélére, comme s’il avait du mal à respirer. Un ami m’a dit que ça pourrait être le filtre à essence ou un problème de carbu, mais je m’y connais pas trop. J’ai essayé de le nettoyer un peu, mais rien n’y fait. Si quelqu’une a déjà eu ce genre de galère, ça serait trop cool d’avoir des conseils ! En plus, je sais pas si ça pourrait être lié à la température, il fait super chaud en ce moment et j’ai lu que ça peut jouer. Bref, je ne veux pas rester coincée à la maison alors n’hésitez pas, partagez vos idées ! ohlala

DrVictor8224
    Participant

Ça sent effectivement le souci de carburation. Vérifie le filtre à essence et les durites pour voooir s’il y a pas un pépin, ça arrive souvent, surtout quand il fait chaud. Si ça continue, une petite révision du carbu grave grave s’impose, il faut bien faire de la place pour le gasoil !

LegrandGilles
    Participant

Ça me soule ! Ça doit être vraiment rageant, surtout avec ce beau temps ! Ça pourrait en effet être le filtre à essence ou le carbu comme t’as dit, je te conseille d’essayer de le démonter et de le nettoyer encore une fois, sinon demande à un pro, ça pourrait sauver ton weekend ! Bon courage !

Ouais, vraiment, le filtre à essence, c’est souvent là que ça coince. J’ai déjà eu ce genre de souci, c’est super relou. En plus, avec cette chaleur, ça n’arrange rien Trop bien !. Si tu dois faire un tour au garage, demande aussi pour le carbu, ça peut coûter un bras mais vaut mieux prévenir que guérir . Tiens-moi au courant .

relou1990
    Participant

Ah ouais, les filtres c’est souvent la gaère ! Avvvvec cette chaleur, c’est pas simple. Faut vraiment être vigiaant et checker tout ça. Tiens-moi au jus ! Ah bon ?

PtitIsabelle
    Participant

Ah ça les filttres et la CHALEUR un vrai casse-tête t’as raison Pas du tout. Faut pas les oublier sinon c’est la panade (je pars dans tous les sens). Tu me diras si ça s’arrnge

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.