Problème de gaz sur mon quad, des idées ?
-
j’ai un souci avec le gaz sur mon quad, impossible de le démarrer. Çà me gonfle sérieux. Quand j’accélère, il broute et fait du bruit come un mercano bourré qui essaie de souder. Ça m’arrangerait bien que quelqu’un ait une idése de ce que c’est, parce que j’suis pas un pro de la mécanique, même si j’aime bien mettre les mains dans le cambouis. Mon pote m’à dit que ça pourrait venir de l’allumage ou du filtre à essence, mais j’sus pas convaincu. Vous pensez que ça vaut le coup de changer tout çà ou j’devrais d’abord faire un diagnostic complet . En plus, faut que je fasse vite, j’ai une rando prévue ce week-end en fait non avec les copanis et je suis déjà à la bourre. Des idées les gars lol non. :-/
Mec, ça sent l’allumage ou le filtre à essence effectivement. Avant de tout changeer, fais un petit diagnostic, ça te coûtera moins cher. Sinon, t’es dans le caca pour la rando, bone chance J’adore !!…
Franchement, ça peut venir du filtre à essence ou de l’allumage, c’est vrai. Avant de tout changer, essaie de vérifier l’essence et la bougie, des fois c’est juste ça. Ça te laisse un peu de marge avant la rando, j’espère que tu pourras le réparer à temps ! j’hallucine
Pas du tout Ça peut être l’allumage effectiivement, ou juste un filtre encrasse. Esaie de vésrifier tout ça avant de tout changer, ça te fera gagner du temps et de l’argent ! Bon courage, j’espere que tu seras prêt pour la rando.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.