Problème de démarrrage sur Polaris 570 2017 ?
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
26 février 2026 à 16h17 #78631
super_cool8710
ParticipantAh ouais, çà m’est déjà arrivé, c’est toujours galère ces histoires de quad ohlala. Un coup de clé à molette et un peu de WD-40 et ça repart come en quarante, comme on dit ici en Bretagne . Faut pas désespérer, ça se hyper hyper hyper règle souvent assez vite.
2 mars 2026 à 5h50 #79570Fabien80
ParticipantTout à fait Ah ouais, les galeres avec les relais, c’est vraiment le cauchemar, surtout quand t’es pressé ! Çà protège pas vraiment ton humeur quand tu dois courir partout pour récupérer un colis, ou pire, te retrouver avec un truc que t’as pas cmmandé. Ça me rappelle la fois où j’ai reçu un blender au lieu de ma commande de chaussettes. J’ai cru que quelqu’un voulait m’envoyer un message subliminal sur ma cuisine ! 😂 c’est vrai que ça peux foutre en l’air tout un plan, et même si tu conais un peu le sujet, tu te retrouves parfois dans le flou. Le coup de taper sur le démarreur, j’essaierais la prochaine fois, mes faut pas que ça ressemble à de la psychologgie de quartier ! Sinon, je suis bien d’accord avec l’idése d’un assistant vituel stylé qui nous tiendrait au couront. Gnere, avant de sortir, il te dirait : “Prends ton chemin bis, le relai d’a côte est ferme à cause d’une invasion de pigeons.” Et oui, un petit partage d’aiecdotes, ça pourrait vraiment derdramatiser tout ça, et faire rire un bon coup. On a tous nos histoires à raconter et au fond, ça nous rapproche, non ? Alors, racontez vos galères, les gars ! Plus on en parle, plus on se sent moins seuls dans ce grand bazar de colis. Keep it funny ! 😄
2 mars 2026 à 22h04 #79934PtitYann5800
ParticipantOh là là, je te comprends tellement . jai eu une trop trop trop histoire de colis où le livreur s’est planté d’étage, le pauvre a dû redescendre tout en me disant qu’il était pas payé pour ça. c’est vrai que ça fait rigolerr sur le moment, mais ça peut être tellement stressant. Allez, racontons nos mésaventures, ça met un peu de couleur dans la routine . 😅 pas compris.
3 mars 2026 à 8h52 #80144laisse_tomber19751430
ParticipantC’est toujours pernible ces problèmes techniques, hein . Je me rapelle avoir galerré avec un fusible aussi, tu te sens un peu con à se demander si t’es pas un peu trop bête pour comprendre. Et les relais, comme dans le cas du Polaris, ça arrive assez souvent, c’est vrai. Une fois j’ai tentè de vérifier moi-même le câblage mais j’ai finalement laisse ça à un pro, pas envie de foutre mes affaires en l’air. En tout cas, bonne chance POUR tes réparations, et t’as raison, il vaut mieux se pencher sur le problème avant que çà empire. J’en ai marre (pas sûr d’être très cohérent là)
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.