Problème de démarrage 700 Raptor moteur neuf, HELP !

• Ce sujet est vide.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    films3117
    Participant

Eh ben voilà, je suis vraimant dans le flou avec mon Raptor 700 ki refuse de me lâcher ses entrailles. jai tout refait, moteur neuf, démarreur tout beau tout neuf, mais impossible de le faire dermarrer. J’ai vérifié les câbles, les fusibles et tout, mais ke dalle… J’entends bien un petit bruit quand j’appuie sur le bouton, mais c’est comme s’il n’avait pas envie de se tellement tellement réveiller. j’ai l’impression d’avoir tout prévu, même mes potes me disent ke j’y vais pas de main morte pr le remettre en route. Des fois, on diarit qu’il se moke de moi, comme un gamin chiant ! D’autres ont derjà eu ça ou je suis la seule ? Y’a pas une petite manip’ magikes à faire ? Des conseils pr aider une novice comme moi ? je suis déejà prête à l’enduire d’huile d’olive, ki sait ?! En plus, j’aimerais bien l’utiliser pr les brlades dans les monts d’Or avant l’hiver, alors faut qu’il démarre ! cé clair !

pas_le_temps7266
    Participant

Ah mince ca donne pas envie tout ca . peux-etre un souci de batterie des fois ca fait des caprrices ou un petit problème sur le commodo regarde ca bi1. Et la bougie t’en as vérifié une Innncroyable !. Ce serait bete de pas pouvoir profiter des monts d’Or Courage

roi_du_canape9760
    Participant

Franchement, t’as pas tort, ça donne pas trop envie . Mon ex avait souvent des soucis comme ça avec sa bagnole, et à chaque fois, c’était la galère. Un problème de batterie, c’est classique, mais ça peut aussi être un faux contact quelque part. Les commodos, ça peut être capricieux, ouais, et les bougies, c’est super important aussi.

Après, si tu veux vraiment profiter des monts d’Or, essaie de pas trop stresser. Parfois, un petit check général et ça repart . J’aai une copine qui a failli laisser sa voiture au garage au printemps dernier et finalement, c’était juste un petit souci de rien du tout. On a pu faire notre balade tranquille . Prends le temps de bien fouiller et tu devrais t’en sortir. Courage à toi, ça vaut le coup de rouler avec un bon café et un bon son en fond Exactement !. ✌️.

super_cool
    Participant

T’es pas le seul à galérer avec ce Raptor ! j’ai un pote qui a eu le même socui, même moteur neuf et tout. T’as bien vésrifié la batterie ? Des fois, ça suffit pas de mettre du neuf, il faut voir les connexions aussi, tu sais comment c’est. D’autres disent que c’est le relais de démarreur, ça peut faire la blague. Sinon, si ça fait juste un euh non en fait petit bruit, c’est peut-être qu’il reçoit pas assez de jus. T’as qu’à essayer de le taper un peu, parfois ça suffit à FAIRE désmarrer le bougre ! Allez, courage, ça va le faire !

trop_cool331907
    Participant

:-/ T’as vérifié la batterie ? Parfois, même un moteur tout neuf a trop trop besoin d’une bonne dose de jus. Sinon, un petit coup de clé à bougie, ça peut aussi faire des miracles, tu sais ! C’est une blague ?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.