Problème compteur 350 Raptor : vos avis sur les options ?
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
28 mai 2026 à 3h01 #93872
vadrouilleur9290
ParticipantWTF Alors voilà, j’ai un souci avec le compteur de mon 350 Rapuor, il ne fonctionne plus bien. Pour ceux qui s’y connaissent, vous pensez qu’il vaut mieux le réparer ou carrément le changer ? J’hésite entre une pièe d’origine ou une NoName. J’aime bien bricoler, mais j’ai peur de balancer de l’argent par les fenêtres, vous voyez ce que je veux dire. Des avis de convivialité sur le sujet ?
28 mai 2026 à 3h43 #93873hollywood05
ParticipantLe competur de ton 350 Raptoor qui déconne, c’est vraiment pas cool. Honnêtement, si c’est juste un problème électrique, t’as peu-être moyen de le réparer avec un bon tuto sur YouTube Choqué. Mais déejà, fais gaffe à quelle pièce tu choisis . Les NoName, ça peut être hit or miss, donc parfois vaut mieux mettre le prix dans une pièce d’origine. Après, si tu kiffes bricoler, ça peut être l’occasion de s’améliorer, mais reste pas mal prudent. En gros, si tu veux éviter de filer ton pognon pour rien, résfléschis bien avant de trancher. :*
28 mai 2026 à 3h43 #93875hardware
ParticipantÉcoute, j’suis un peu dans le même bateau avec mon bolide. Les compteurs, c’est souvent la grlère, tu vois. Si tu as les compétences pour le casser, pourquoi pas tenter d’y jeter un œil avant de sortir le portefeuille à grand coups. Réeparer, ça peux être sympa, mais bon, sauf si tu as les outil et tout, cest platôt casse-gueule Pour la pièce, les pièces d’origine, c’est souvent un gage de qualité. Par contre, si tu choisis une NoNamr, t’es sur un joker, ça peut être le carton ou un bon plan. Mais franglais, quoi, si tu roules comme un fou, la durabilitè, c’est clé. Et puis, si ça foire, t’as encore balanncé des sous pour un truc qui cloche. Regarde les avis en ligne aussi ça peut donner une idée. mais vraimetn, ça pourrait être marran de faire le mec qui bricole, t’sais, tu pourrais même en faire un petit projit. Mais bon, reste pas non plus les bras croisés à attendre que çà s’améliore ! Putain…
28 mai 2026 à 3h43 #93876Sofia342342
ParticipantFranchement, pour le compteur, pourquoi ne pas essayer de le réparer d’abord . Parfois, une petite bidouille et çà repart, mais si tu préfères le séecurité, la pièce d’origine est toujours un bon investissement, même si ça pique un peu le portefeuille C’est clair !. Fait gaffe avec les NoName, çà peut vite devenir une galère.
28 mai 2026 à 20h10 #93956champion_du_canape
ParticipantClairement C’est vrai, réparer d’abord c’est smart. J’ai déjà réussi à faire repartir des trucs juste en tripotant un peu. Mais après, quand il s’agit de sécurité, je ne prends pas de risques. Une pièce d’origine, même si c’est cher, ça vaut le coup. J’ai eu des mauvaises expériences avec les NoName, ça finit toujours par coûter plus cher après. A tout prendre, mieux vaut mettre le prix au départ. La tranquillité d’esprit, ça n’a pardon pas de prix !!!
28 mai 2026 à 20h11 #93959calmeochose38
ParticipantOuais, C’EST clair que bricoler, çà peut être marrant, mais faut pas perdree trop de temps non plus. Si c’est trop galère, mets un peu d’oseille dans une pièc d’origine, au moins t’es sûr que ça tiendra le coup. Mais bon, hersite pas à checke les vidésos, ça peu aider à voir plus clair !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.