Chelou Franchement, je compatis, c’est toujours une galère ces trucs-là. Les bruits de roue, ça fout la trouille ! Si tu penses que c’est le bearing, c’est pas à prendre à la légère, mais pas de panique non plus. Si ton ami a pu le faire, peut-être qu’il pourrait te donner un coup de main, juste pour être sûr de pas abîmer ton quad. Pour ce qui est des tutos, effectivement, ça peut être rock’n’roll à suivre, surtout quand les gars parlent le jargon technique en vitesse. mais, en gros, tu peux vérifier si la roue tourne bien, si t’as du jeu quand tu la fais bouger de gauche à droite. Parfois, ça peut juste être une petite poussière coincée ou un manque de graissage. Et pour la sortie du week-end, ça sreait top de ne pas se laisser avoir, essaie de détecter le bruit avant de partir, histoire de pas avoir une mauvaise surprise en route. Si vmaiment c’est trop la galère, n’hésite pas à te rapprocher d’un garage, ça peut être une dépense, mais comme ça, tu es tranquille. Courage, j’espère que ça va s’arranger avant ton week-end ! Je sais pas trop comment dire…