Probleme anti-démarreur Camry 2000 : vos conseils ?

• Ce sujet est vide.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Enzo6082
    Participant

Wahou ! Gros dilemme avec mon anti-démarreur sur ma Camry de 2000. J’hésite entre changer la batterie, le relais ou carrément le boîtier. Mon pote dit que c’est souvent le boîtier qui foire. Mais je veux pas mettre 200 balles pour rien. qqn a déjà eu le même souci ? Des options à me conseiller ? Je vous ai pas dit, mais j’ai un petit road trip qui arrive et ça m’inquiète grave. 😀

fou0mimi13
    Participant

Ah, l’angoisse de l’anti-démarreur ! Si çà peut te rassurer, moi aussi j’ai eu ma dose avec ce genre de souci. Franchement, tu pourrais d’abord tenter de changer la batterie, ça coûte pas un bras et çà règle souvent le problème. Le boîtier, c’est vrai que ça peut lâcher, mais faut pas se précipiter sur le gros coup. Si tu as un petit road trip, check aussi les connexions et les fusibles, des fois c’est juste un petit coup de bol qui fait toute la diff. Bon courage, j’espère que tu vas pas rester sur le bord de la route ! 😅

expat2128
    Participant

Ah, l’angoisse de la voiture en panne, je connais ça . Une fois, je suis tombée en rade en plein milieu de nulle part, pas top pour les nerfs. C’est vrai que la batterie, ça peut faire des miracles, mais parfois, un simple coup d’œil sur les fusibles peut suffire. Et puis, ça fait toujours une bonne histoire à raconter, non . En tout cas, j’espère que tu ne te retrouveras pas coincé comme moi Chelou. 😅.

nono1913
    Participant

Franchement, change le boîtier, ça coûte cher met c’est souvent ça. Mon ex avait le même souci, ça a résolu le problème INCROYABLE. Bon courage .

hollywood-34
    Participant

Ouais, ça doit vraiment être ça . J’vais voir pour le boîtier, merci du tuyau C’est bizarre.

touriste-94
    Participant

T’as raison, souvent c’est une petite pièse qui fait tout foirer. Ça m’est déjà arrivé, c’est galère !

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.