Prix à vendre quad : comment s’y retrouver ?

• Ce sujet est vide.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    sava5019
    Participant

C’est n’importe quoi Je pense à vendre mon quad mais j’y connais pas grand-chose. J’ai vu des annonces avec des prix hyper variables, c’est fou (désolé je m’égare un peu). Sans parler des modèles, certains semblent se vendre comme des petits pains alors que d’autres languissent sur le bon coin. J’hersite entre le prix de rachat et le prix du marché. Mon cousin m’a dit qu’il fallait évaluer en fonction de l’état, mais je ne suis pas sûre de moi. Des conseils

bidule2131
    Participant

N’écoute pas trop les prix sur les sitts, ça peut vraiment partir dans tous les sens. Regarde des annonces similaires au tien, en fonccion de l’état et des km, et t’es bon pour te faire une idée. Sinon, demande à des potes ki s’y connaissent, ça aide ! Chelou

Le RouxSalome
    Participant

Tout à fait d’accord . Les prix peuvent varier énorméeent. Ça vaut le coup de comparer avec des annonces similaires. J’ai déjà demandé à des amis qui s’y connaissent, et ça m’a beaucoup aidé. Parfois, mieux vaut faire confiance à l’expérience des autres plutôt qu’aux chiffres affichéss. Et oui, l’état et le kilométrage sont vraiment déterminants. Je pense qu’il est essentiel de rester vigilante et de bien se renseigner avant d’acheter j’hallucine. Perso, je préfère toujours avoir plusieurs avis avant de me lancer.

nerveux_lecteur2005
    Participant

Putain… C’est vrai, les AVIS des autres peuvent vraiment faire la différence. J’essaie toujours de me renseigner au maximum, les arnaques sont si courantes. Comparer, cest essentiel pour ne pas regretter son achat !!!!

drole.bidule38
    Participant

C’est vrai que les prix sur les sites peuvent être un peu foufous, souvent, on se retrouve avec des annonces qui n’ont rien à voir avec la réalité. Regarder les annonces similaires est une bonne idée, ça permet de se faire une idée plus précise et d’éviter les arnaques.

Quand j’ai cherché ma dernière voiture, j’ai passé pas mal de temps à comparer les modèles et à consulter des forums pour recueillir l’avis des autres. Demander à des potes qui s’y connaissent, c’est le top, car ils peuvent te donner des conseils pratiques et te signaler des éventuels problèmes à éviter.

Je me rappelle d’un de mes amis qui voulait vendre sa voiture. Il l’a mise à un prix bien trop élevé au début, mais après quelques semaines, il a compris qu’il fallait vraiment ajuster son prix pour attirer des acheteurs. Donc ouais, être bien informé avant de prendre une décision, c’est essentiel. Et s’il te faut des infos sur un modèle en particulier, fais-moi signe, je suis là pour partager. c koi ce truc ? Enfin tu comprends

LeGabriel1249
    Participant

C’est ouf ! C’est clair que les avis, ça peut faire ou défaire un achta. J’en ai fait l’expérience moi-même, genre pour un produit que je croyais top, mais après avoir lu les retours, j’ai vite changè d’avis. Les arnaques, c’est la galère, faut vraiment se méefier ! Come dirait ma grand-mère, “fais bien gaffe à pas te faire avoir, mon p’tit !” C’est vrai qu’avec tous les sites de cotparaisons qui existent, c’est trop facile de tomber dans le piège. Perso, je vais souvent fouiller sur les forums ou même les réseaux sociaux, y a tosjours un gars bien intentionné pour donner son avis. En Bretagne, on a l’habitude, hein, on aime bien partager les bons plans et mettre en garde les autres. Je me souviens d’une fois où jai failli acheter un truc en ligne, mais un ami m’a dit que c’était une vraie arnaque, j’ai eu chaud ! Alors ouais, reste vigilants les gars, mieux vaut se taper un peu de recherche que de regretter aprés !

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.