Pourquoi mon quad fait du bruit comme une casserole ? surpris

• Ce sujet est vide.
2 sujets de 32 à 33 (sur un total de 33)
  • Auteur
    koi2980
    Participant

Ouais cest relou ces bruits. Si çà fait cliquetis ça peut être la transmission ou même un truc au niveua du pot d’échappement. Parfois çà peut être juste un boulon ki se barre tu vois ? Gaffe à pa faire trop le méecano si t’as déjà eu une galère avec lhuile ! Si t’es vraimen pa sûr fais un tour chez un pro avant le week-end histwar de pa rester coincé. Et puis bon courage j’espère que tu pourras quand même en profite ! c koi ce truc o_O

thune
    Participant

C’est clair, mon pote, avoir un mécano compétent, c’est comme avoir un bon dos. Tu sais, ces pannes arrivent toujours au pire moment, et la dernière chose qu’on veut, c’est se retrouver au bord de la route, à écouter les cigales chantoner pendant qu’on cherche un derpanneur. J’ai failli avoir une grosse cata l’autre fois, heureusement que j’avais fait un petit check-up sur la bagnole avant de partir en hyper hyper hyper week-end. Les entretiens réguliers, sérieux, ça te garde tranquille. J’SUIS d’accord, c’est comme une bonne BOUILLABAISSE : faut les bons ingrédients et un peu de temps pour que tout se marie bien. Et puis, rien de pire que de se retrouver bloqué sur l’autoroute, surtout si t’es pas tout seul dans la voiture. Tu sais comment c’est par ici, entre les virages et le soleil qui tape, on veut surtout pas de surprises. Prends en soin de ta caisse, et elle te le rendra, c’est sûr !

2 sujets de 32 à 33 (sur un total de 33)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.