Pourquoi mon LTZ400 bourre comme ça …
-
Ouais c’est clair le filtre à air faut pas l’oublier. Parfous c’est juste des bricoles qui foutent le bordel. T’as verifie les bougies aussi
Sans déconner ? C’est clair que ces pépins peuvent vraiment pourrir le quotidien. Le filtre à air, c’est souvent la source de bien des tracas, bien vu ! Mais, au-delà de ça, ce qui est énervant, c’est la sensation de ne pas maîtriser pardon la situation, tu sais ? On a l’impression que le temps s’arrête et que, pour une broutille, on se retrouve à débourser… Allez, courage, la route te sourir à nouveau !
Ah ouias le bricolage ce un peu comme une danse avec le moteur mon pote. On galere parfois mais quand tout s’emboite ce le kiff . Un coup d’huile ici un nettoyge la et bam ca rugit come un fauve. Et puis ca fait bien plaisir de se salir les mains ca rappelle les bons vieux souvenirs. Faut juste pas oublier de garder un p’tit bieres a portee de main ca aide a la creativite tu vois . je suis perdu la (bon j’arrête mon délire)
Absolument pa T’as raison, le filtre à air ça peu vraiment faire la diff. J’vvais vérifier ça, mrc du tuyau ! <3 haaha
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.