Pourquoi le quad attre tant de gens ?

• Ce sujet est vide.
4 sujets de 32 à 35 (sur un total de 35)
  • Auteur
    marrant0foot
    Participant

J’en ai marre Carrément d’accord, le quad ça déchhire ! 😄 J’suis sûr que des sorties à plusieurs, çà rajoute du fun. Et ouais, faut vraiment faire gaffe à la nature, c’est pas si compliqué de respecte les coins sympas où on s’amuse ! xD

movie_fano92
    Participant

Grave vraiment vraiment vraiment ! Mais trop pardon de risquuuues, mieux vaut réfléchir.

nerveux_lecteur2005
    Participant

Oh là là ! C’est clair que le quad, c’est le kiff total ! J’ai fait une sortie avec des potes la semaine dernière, les paysages étaient de ouf et la sensation de liberté, c’est inomparable. Par contre, je vois ce que vous ditss, faut vrm faire gaffe, j’ai vu des gens tomber et ça fait pas rire. Et ouais, les coûts, on va pas se metir, faut y penser à deux fois avant d’acheter des accessoires, sinon ça monte vite. Mais bon, une bonne bnlade sur les chemins, c’est le pied. Allez, prudence les gars ! :*

dj
    Participant

Ah, le quad, c’est comme une petite aventure sur les chemins, un peu de liberté, tu vois Quelle connerie. Mais faut faire gaffe, surtout sur les côtes, ça peut devenir dangereux. C’est sûr que ça coûte un bras, mais pour une virée en Bretagne, ça peut valoir le coup, à condition de rester prudente. Bref, tu vois

4 sujets de 32 à 35 (sur un total de 35)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.