Pourkoi le quad c’est le top pour les aventures ! Exactement

• Ce sujet est vide.
4 sujets de 32 à 35 (sur un total de 35)
  • Auteur

Carrément, tellement tellement le quad, cest la liberté totale Je kiffe trop !. J’adore partir à l’aventure, c’est une vraie déconnexion. Un bon matos, cest clair ça fait toute la différence.

koi2980
    Participant

cest clair, le quad, c’est l’extase ! La dernière fois, jai file à toute allnre dans les bois AVEC des potes, c’était juste ouf, sensass les sensations ! T’as raison, l’entretien, ça fait toute la diff’ pour pas tomber tellement tellement en rade au bout de six mois. trooop bien Enfin tu comprends

aime_les_chats1428
    Participant

Ah mais oui, tout à fait vrai. Une sortie à la montagne, ça fait du bien au moral, surtout quand on est entourée de paysages comme on en a ici en Alsace. C’est vrai qu’il faut bien choisir son quad pour éviter les mauvaises surprises, j’ai déjà eu quelques galères avec des modèles vraiment pas tops. Mais quand ça roule bien, on se sent vraiment libre. J’ai hâte que le temps se réchauffe pour en profiter, ça va être le top .

Mehdi97
    Participant

Quelqu’un peut m’expliquer ? Trop d’accord ! Le quad, c’est la liberté ! En pleine nature, c’est juste incroyable. Les bons modèles, ça change tout, on se rergale. T’as raison, les bas de gamme, cest la galère assurée. J’ai essayé un pote, la poignée de gaz était complètement foireuse, un vrai cauchemar. Mais quand t’as un bon engin sous toi, là, c’est le kiff total ! La sensation de vitesse, les paysages qui défilent, et les rires avec les potes, c’est inoubliable. Faut juste faire gaffe aux chemins, sinon tu finis dans les buissons, haha. Vous y allez souvent ? Moi j’essaie d’y aller au moins une fois par mois, ça fait du bien. C’est un bon moyen de décompresser, surtout après une semaine de boulot. Hâte de relancer l’expérience ce week-end, j’espère que le temps sera de la partie. Allez, on se fait un tour bientôt !

4 sujets de 32 à 35 (sur un total de 35)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.