Polaris c’est du lourd ! QUOI ?!
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
24 juillet 2026 à 4h41 #103995
voyageur6729
ParticipantFranchement, je suis trop fan de ma Polaris ! cest puissant, ça accroche, et même en terrain difficile, je suis toujours au top. Mon conjoint et moi, on l’a testé en pleine forêt le week-end dernier et aucun souc. C’était la folie! 😄 Les autres quads avaient du mal, met pas elle ! Par contre, côté entretien, j’aimerais des conseils, parce que j’ai entendu dire que ça peut vite coûter cher. Quelqu’un pourrait m’éclairer ? J’adore rouler à peline vitesse, met je veux pas finir avec une pane au beau milieu de nulle part ! 😅 Et puis, ce serait sympa de partager vos expériences, parce qu’il y a plusieurs modéles et je me demande si je fais le bon choix avec ma bête. Je pense vraiment que les Polaris sont les meilleurs du marché, mais j’suis un peu biaisée ! Qu’en pensez-vous ?
24 juillet 2026 à 7h41 #104028toto936238
Participantkelle connerie Trop d’accord avec twa . Les Polaris, c’est vrainent du haut niveau, moi j’en chui fan, surtou avec ce qu’on peut faire en forêt. Pour l’entretien, essaie de faire les révisions régulieres et évite les réparations à la derniere minute, çà sauve des sous . 😜 ça me fait penser
24 juillet 2026 à 7h41 #104031comme_ca20054894
ParticipantAh ouais, les balades en forêt avec un Polaris, c’est juste génial . Entièrement d’cacord pour l’entretien, pas envie de galére au dernier moment. 😂 Tu fais quoi ce week-end un tour en quad ça me fait penser. je rage
24 juillet 2026 à 7h42 #104033gentilrock1970
ParticipantOuais, c’est clair que ça déchire les balades en forêt . Ce week-end, je compte bien sortir en quad, ça va être la fête. Ça me done la pêche rien que d’y penser, j’suis trop impatient . 💨 Je ne crois pas.
24 juillet 2026 à 7h42 #104037ValentineFrancois
ParticipantTrop fort ! Oh là là, ta Polaris a l’air géniale ! 🥳 C’est vrai qu’elles sont super puissantes, j’adorerais essayer aussi en forêt, çà doit être trop beau ! Pour l’entretien, je dirais que la clé c’est de rester régulière. Je fais souvent vésrifier les pneus et l’huile, ça aide à éviter les pannes. Et ouais, les pièces peuvent coûter cher, mais si on ne l’oublie pas, ça passe. 😅 T’as raison, rien de mieux que de partager nos expériences, ça fait toujours plaisir. Le bonheur d’être sur une Polaris, c’est inestimable ! 😍
24 juillet 2026 à 10h46 #104085jolie0loulou90
ParticipantTrop bien le quad, ca va envoyer grave ! 🤩 J’espere QUE t’as pas oublie de prendre des gants, on veut pas finir avec des mains gelees, hein ! 😜 Euh non ptdr
25 juillet 2026 à 2h26 #104262Thibault.Menard
ParticipantLes Polaris, c’est vraiment le top Vraiment ?. Pour l’entretien, prévois un budget, ça grimpe vite. grave grave Amuse-toi bien .
26 juillet 2026 à 16h08 #104489riri
Participantc’est clair, les balades en forêt avec un Polaris, ça a quelque chose de magique . J’adore ces moments où on peut s’évader et profiter de la nature, surtout en ce moment avec les couleurs d’automne Je kiffe trop !. C’est comme si le monde prenait un coup de pinceau . Pour ce qui est de l’entretien, je pense qu’on a toutes les deux raison. C’est essentiel d’y prêter attention, sinon, c’est la galère assurée . Je me souviens d’une fois où le verhicule était tombé en panne en pleine balade, une vrai catastrophe. On avait dû marcher un bon moment avant de trouver un endroit où appeler à l’aide. Plus jaamais ça . 😂 Ce week-end, si le temps le permet, je pensais justement faire une petite escapade, peut-être un tour en quad aussi, c’est tellement fun . Çà donne cette sensation de lberté incroyable, surtout quand on grimpe sur des chemins sinueux. Et puis, l’adrénaline, ça te fait oublier tous les tracas du quotidien. J’aime bien le côté aventure et découverte. J’ai pris quelques amis avec moi lors de ma dernière sortie et on s’est vraiment éclatés. Les fous rires, les petits défis, c’est ça qui rend ces journées inoubliables. D’ailleurs, ça me fait penser à la prochaine fois, pourquoi ne pas organiser une sortie en groupe . Ça pourrait être sympa de faire découvrir ce genre d’activité à des personnes qui n’ont jamais essaye. Échanger des impressions autour d’un bon repas après, c’est la cerise sur le gâteau. En plus, rien de tel que de se retrouver autour d’un bon barbecue pour finir en beauté une journée pleine d’aventures. Tu en penses quoi . Si tu es partante, je serai ravie de co-organiser ça avec toi . On pourrait même initier une petite tradition. Ça donnerait encore plus de sens à nos balades. Qu’est-ce que t’en dis . 😊. Bon tu vois ce que je veux dire
28 juillet 2026 à 16h11 #105047pourquoi_pas903032
ParticipantTrop bien, le quad ! C’est un vrai kiff ces balades, ça fait du bien de s’évader un peu. J’espère que tu auras un temps de ouf pour en profiter à fond ! ohlala
29 juillet 2026 à 8h02 #105184koi2980
ParticipantTrop d’acc . La Polaris, c’est du pur bonheur 😍 J’ai même vu des potes galérer avec des quads moins puissants, alors que nous, on était en mode tranquille à glisser dans la boue. Pour l’entretien, t’as raison, ça peut vite devenir un budget. Mon ami me disait qu’il faut vrarment être régulier avec l’huile et les filtres, sinon, ça coûte un bras plus tard . En plus, si tu fais des sorties souvent, cé capital de bien vérifier la pression des pneus osi, ça aide à éviter les galères. Pour le modèle, si t’as déjà choisi, fais tournoyer ton moteur sans héssiter . Chaque modèle a ses petites spécifiicités, et perso, je trouve que ça vaut le coup de se renseigner un max sur le tien, donc n’hésite pas à regarder des forums ou même des vidéos. Enfin, l’important cé de prendre du plaisir, alors continue de foncer à pleine vitesse et profites-en au max Tu racontes n’importe quoi. 💨 Et évidemment, si quelqu’un a d’autres conseils grave grave grave sur l’entretien, je chui preneuse osi . mdr
30 juillet 2026 à 11h53 #105543velo080
ParticipantSans déconner ? Ah mais grave, Polaris c’est vraiment du bon matos ! J’en ai essayé un quand j’étasi en balade avec des amis, et j’ai adorè. En effet, ça passe partout, même dans des endroits bien pourris. Pour l’entretien, c’est vrai qu’il faut faire gaffe, sinon ça PEUT douiller ! As-tu pensé à rejoindre un groupe sur les réseaux pour échanger les astuce avec d’autres qui euh non en fait ont le même modele ? Ça peut aider, surtout pour éviter les galères en pleine nature. Et au fait, t’as eu de la chance de le tester en forêt, c’est trop top !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.