Pneus qui craquent : quelqu’un a eu ça ?
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
26 août 2025 à 3h40 #38732
truc05
ParticipantAllez, j’ai un souci avec mes pneus de quad . Ils font genre des bruits chelosu, un peu comme des craquements, et j’vide pas trop de ce que ça pourrait être Je suis perdu là. Mon conjoint pense que cest juste l’usure, mais j’imagine que ça pourrait être un signe d’autre chose, non . jai pas envie de finir le nez dans le déscor à cause d’un bête pneu. On les a changés y’a pas si longtemps, met bon, vu comment on roule avec,éh mec y balacne un peu quand même. J’ai testé en charbonlées autoooour du jardin pour voir, histire de pas m’embêter sur la route, et effectivement, y’à trop de grip. je suis pas experte mais je sens que ça peut pas être top au niveau des pneus, qui vibreit un peu je sais pas si c’est normal. j’ai l’impression d’être trop parano, met en même temps, js’uis là pour m’éclater en tout terrain, pas pour me casser une jambe . Si vous avez déjà eu çà ou que vous savez quoi faire, faites moi signe, j’veux pas me retrouver dans la m**d. e Merci pour LES conseils et sans prise de tête . Ah, et si vous avez des marques à recommander, je suis prenmuse aussi, waouh, ça doit claquer.
26 août 2025 à 3h52 #38735Aya466
ParticipantPour des bruits comme ça, ça peut être l’usure ou un décalage, mais je te conseille de faire jeter un œil par un pro, surtout si ça vibre. Pas envie de risquer une gamelle à cause des pneus ! Sinon, les marques comme pardon Dunlop ou Michelin sont pas mal réputées pouur les quads. Wahou !
26 août 2025 à 4h04 #38741jojo704058