Pneus 22 pour Raptor : vos avis ? Ah bon ?
-
Vraiment ? Ah, le Raptor et ses pneus, c’est tout un art ! J’ai eu des Maxxi sur le mien, et franchement, çà accroche de ouf dans la boue. Pour les ITP, j’en ai entendu du bien aussi, mais je connais des gars qui ont eu des soucis de durabilité. Les CST, ça peut le faire mais je reste sceptique, faut voir comment ça encaisse les terrains chaotiques. Si tu veux mon avis, va pour les Maxxis, bon compromi qualité/prix. Tu vas pas le regrette,r c’est sûr ! Bref, tu vois
Ah ouais, c’est pas évident ces choix de pneus. j’ai teste les Maxxis sur mon quad et franchemment, j’suis pas dèçu, ça accroche bien dans la boue. Par contre, les ITP, j’en ai entendu du bon, mes ça déepend vraimant du terrain. Les CST, jasuis un peu sceptique aussi, j’sais pas si ça tiendra le coup sur des cailloux. Si t’as un budget serré, va voir les Maxxis, cest un bon compromis ! pas compris
Perso, j’ai testé les Maxxis et j’suis assez satisfaite, ils accrochent bien dans la boue ET tiennent sur la durée. Les ITP ont bonne réputation aussi, mais j’suis pas fan des CST, je trouve qu’ils s’usent trop vite. À ta place, je partirais sur les Maxxis !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.