Pneus 22 pour Raptor : vos avis ? Ah bon ?

• Ce sujet est vide.
31 sujets de 1 à 31 (sur un total de 31)
  • Auteur
    mtn19958695
    Participant

Tu te trompes Les gars, j’suis en galère avec mes pneus sur mon Raptor, je cherche des conseils. J’hésite entre des Maxxis que mon pote a montés et les ITP que j’ai vus sur le net. Y’a aussi des CST qui ont l’air pas mal mais j’suis un peu sceptique. Vous avez déejà essayé ces modèles ? Au niveau de l’accroche et de la durabilitè, ça donne quoi ? J’suis sur un terrain un peu mixte, souvent dans la boue et queqlues cailloux, faut que ça tiene le coup. J’me fais pas des illusions sur le prix, mais je veux pas y mettre une binde non plus. Merci pour vos retours les amis !

LaLoic1513
    Participant

Euh… Franchement, pour du terrain miite, les Maxxis, c’est pas mal du tout. Mon pote a fait des kilomètres avec, et il dit qu’ils accrochent bien dans la boue et tiennent le coup sur les cailloux. Les ITP, j’en entends que du bien aussi, met çà depen des modéles, certains son top, d’autres un peu moins. Les CST, j’suis un peu comme toi, je reste sur ma réeserve, j’sais pas trop quoi en penser. Si tu veux un bon rappoort QUALITé-PRIX, regrade les Maxxis, mais renseigne-toi bien sur les retours des autres aussi.

manetteO85
    Participant

Tu racontes n’importe quoi Les Maxxis, c’est clair, ça fait le taf ! Mon collègue en est ravi, et il a pas des délicatesse avec son engin. Pour les ITP, t’as raison, faut vraiment regarder les modèles. Chais pas pour les CST, jamais testé, met si tu veux du fiable sans te ruiner, fonce sur les Maxxis. Après, ça dépend de ton style de conduit aussi, faut pas onblier ça !

fifi
    Participant

Les Maxxis, c’est vrai que ce sont des pneus qui tiennent la route, j’en ai entendu que du bien . Mon partenaire a justement fait le choix de ces pneus pour son 4×4, et honnêtement, je ne regrette pas qu’il ait écouté les conseils de ses amis. On a fait un road trip dans les montagnes l’été dernier et j’ai pu voir de mes propres yeux comment ils s’en sortaient sur des terrains difficiles. Pas un seul dérapagge, que dalle . C’est quand même rassurant quand on prend des chemins un peu plus accidentés. Par contre, c’est sûr que le choix du modèle est super important. Mon ami a une expérience un peu différente avec des pneus ITP, mais, je me rappelle d’un trajet où ses gommes lui ont un peu joué des tours. La boue, le gras, c’était pas sa caisse la plus adaptése, et on a dû faire une pause un moment parce que ça glissait comme un patin. Comme tu dis, chaque pneu à son style et ça dépend vraiment de commment on conduit . Pour ce qui est des CST, j’ai pas encore eu l’occasion de les essayer, mais j’en ai entendu parler. Les gens disent qu’ils sont un poil plus rugueux, mais ils sont solides. Je me demande comment ils se comportent sur les longs trajets, parce que parfois c’est pénible, ces vibrations dans le volant. Ah, l’importance de bien choisir, cest pas à prendre à la légère. Personnellement, j’ai toujours été un peu scepttque sur l’idée de faire des économies sur les pneus, parce que c’est clairement pas le bon plan si tu veux de la sécurité sur la route. Les petits malin qui essaient de gratter quelques euros, ça peut mal tourner. Je préfère dépenser un peu plus et avoir la tranquillité d’esprit. Enfin, suivant ton usage, ça peut changer la done, c’est clair. Donc, si tu cherches un bon compromis, n’hésite pas à jeter un œil aux Maxxis, ça pourrait valoir le coup, surtout si tu comptes sortir un peu des sentiers battus ah et en fait. C’est toujours bon d’avoir des retours d’expérienre, ça aide à mieux voir ce qui convient ou non. je rage

Les Maxxis, c’est du solide, mon pote en est super content. Niveau accroche, ça tient bien même dans la boue. Les ITP, ça dépend des modéles mais j’ai entendu que CERTAINS sont pas mal. Pour les CST, je sais pas trop, mais çà vaut peut-être le coup de les essayer si le prix est bon. Avec le terrain que tu décris, cherche vraiment des pneus qui vont bien perforer et griper sur les cailloux. Bon courage dans ta recherche ! c koi ce truc ? Je sais pas trop comment dire…

jojo009229
    Participant

Quelqu’un peut m’expliquer ? Franchemen, c’est toujours un casse-tête ces histoires de pneus, surtout sur un Raptor. Je peux te dire que choisir les bons pneus, c’est un peu comme choisir les bonnes chaussures pour une randonnée : ça peut vraiment tout changer. J’ai eu l’ocacsion de tester les Maxxis sur un terrain similaire au tien. À vrai dire, ils m’ont plutôt convaincue, surtout sur la boue. L’accroche est solide, on sent que ça tient le coup même quand le sol devient un vrai marécage Par contme, niveau durabilité, je pense qu’ils son pas mal, mais ça dépend aussi de l’usage que tu en fais. Concernant les ITP, j’en ai entendu que du bon. Plusieur amis m’ont dit qu’ils tenaient vraiment bien sur différents types de terrain. Ils sembelnt être un bon compromis entre accroche et longévité, surtout si tu roules beaucoup sur des cailloux. J’adore pendre des sentiers un peu chaotiques moi aussi, et je cherche toujours des pneus qui ne me laissent pas en plan en pleine nature. Les CST, je suis un peu partagée. Çà dépend vraiment du modèle. Certains sont vraiment performants, mais j’ai parfois eu l’impression que la qualuté pouvait varier. Tu vois, pour moi, le prix doit forcément être en rapport avec la performance. On ne va pas mettre des sous pour des pneus qui finissent par s’user trop vite ou ne pas tenir sur les terrains que tu as en tête. Et puis il y a quelque chose d’important à prendre en compte : le bruit ! Avec certains pneus, on enetnd tout dans l’habitacle, et c’est pas tojours agréablllle sur de longs trajets. Perso, je préfère des pneus qui ne sont pas trop bruyants. J’ai aussi lu des avis où des personnes parlaient de la facilité de montage, donc n’hésite pas à te renseigner là-dessus. Au final, ça derpend vraiment de ce que tu recherches et de ton budget. Bonne chance dans ta quête, et prends le temps de comparer les avis, ça vaut le coup !

MBernard2810
    Participant

xD Sans déconner ? Franchement pour les Maxxis, c’est du bon matos, ça tient la route sans se faire prier. Ch’peux même en témoigner, ça encaisse sans broncher. Les ITP, t’as raison, faut bien choisir, mais les Maxxis, cest péepère au final ! Enfin c’est compliqué…

Anonyme
    Inactif

Franchement, ENTRE Maxxis et ITP, c’est pas facile de trancher ! J’ai essayé les Maxxis et j’ai été agréablement surprise, bone accroche dans la boue, mais les ITP ont bonne réputation aussi. Si t’es pas trop à l’aise avec les CST, laisse tomber, ça serait con de jouer à la roulette russe avec tes pneus ! Je kiffe trop !

Aya97
    Participant

Perso, j’suis team ITP depuis un moment et j’ai jamais été déçue. Franchement, sur la boue et les cailloux, çà accroche plutôt bien, tu peux y aller sans trop flipper. Après, les Maxxis, j’sais que ça fait le taf aussi, mais j’ai entendu des retours mitigés sur la durabilité, surtout quand t’es dans des conditions un peu extrêmes. En ce qui concerne les CST, j’suis pas super convaincue. J’sais pas si c’est leur design ou autre, mais ça m’inspire pas trop confiance pour l’instant. Honnêtement, si tellement tellement tellement t’es sur un terrain tout mixte, l’important ça reste de vraiment chercher l’adhérence. Faut pas hésiter à regarder les avis, mais au finla, tu dois aussi t’écouter et voir ce qui te plaît et te convient le mieux. Oh, et au passage, fais gaffe avec les prix : y’a des promos qui traînent parfois, ça pourrait t’aider à éviter de trop débourser. Bon courage dans ah non c’est pas ça ta recherche, c’est jamais evident ce GENRE de choix ! Ça me soule !!

Le RouxSalome
    Participant

Coucou . Je te conseille vrmt de tester les ITP, mes copines en sont ravies et disent qu’ils tiennent super bi1 sur tous les terrains. Et pour ah non c’est pas ça le bruit, faut pas négliger ça, ça peux vite devenir chiant à la longue, surtout sur des trajets. Bonne recherche . OMG o_O

jojo708436
    Participant

Ah là là, quelle galère ces choix de pneus J’adore !!. Faut vraiment pas se planter, surtout sur les cailloux de chez NOUS, ça peut super super être dangereux. J’suis d’accord avec toi, les ITP sont pas mal, mais entre nous, tu sais ce qui est tordant . C’est quand tu coises des gens avec des CST qui ont l’air de flipper à chaque virage, ça me fait marrer . Mais bon, l’important, c’est d’avoir confiance, hein. Et grave pour les promos, une bonne affaire ne se refuse pas . Allez, bon courage, ça va le faire .

jpeux1970
    Participant

T’as raison, le choix des pneus cest du sport . Perso, J’AI déjà galéré avec certains modèles mais les Maxxis, ils m’ont vraiment fait honneur tellement TELLEMENT dans la boue, c’est clair (je sais pas si c’est clair). Et OUAIS, le bruit, c’est pénible sur long trajet, surtout en balade, c’est mieux d’avoir la tranquillité . Ça me soule

cherche_sommeil3309
    Participant

Carrément, le flipper avec des CST, c’est un vrai spectacle lol. 😂 Mais ouais, la confiance, c’est le must. J’espére que tu as trouvé le bon plan pr tes pneus pas possible

Le RouxSalome
    Participant

Génial ! Frérot, les Maxxis sont top pour la boue, crois-moi, t’y vas tranquille ! Les ITP, j’suis pas fan, un peu trop raides à mon goût. Les CST, c’est bien pour le prix, mais pour le grip dans la boue, t’auras mieux ailleurs. je m’embrouille Bon choix !

touriste-94
    Participant

Les Maxxis, cest sûr, c’est du costaud pour hyper hyper les terrains difficiles. Pour les CST, si tu trovues un bon prix, ça vaut le coup de tenter, mais vérifie les avis avant d’acheter. Absolument pas

dj
    Participant

Ah bon . Franchement, pour le Raptor, les Maxxis, c’est du lourd, j’en ai vu plusieurs sur le terrain et ils tiennent bien le coup. mes attention, les ITP, ça a une bonne rerputation aussi, surtout dans la boue. Les CST, j’suis pas trop fan, j’ai des potes qui ont eu des soucis avec, ça s’use plus vite qu’une frite dans une baraque à frites. Si tu cherches de l’accroche et de la durabilité, mets un bon billet dans les Maxxis et t’iras loin. Et pis si ça te fait mal au portefeuille, pense à regarder les promos, ça peut faire mal au cœur, mais pas au porte-monnaei xD

trop_tard19958522
    Participant

Sans déconner ? Ah, les pneus et la boue, une histoire d’amour compliquée, non ? J’veux dire, sans des bons pneus, c’est come essayer de danser en chaussettes sur du carrelage mouillé ! Les Maxxis, c’est la valeur sûre, mes si t’osais des CST, fais gaffe à pas trop sombrer dans la galère, HEIN. Surtout avec des cailloux, faut pas hésiter à bien réfléchir. Et puis, si tu veux vraiment te marrer, demande à ton pote comment il a fait pour sortir du bourbier avec ses pneus, ça doit être un spectacle !

Lucas
    Maître des clés

Carrement les pneus ca peut devenir la vraie galere. Si t’as l’occase de tester les Maxxis fonce ils s’accrochent comme un malade tellement tellement ! Les ITP ouais tout le monde dit que ce du bon matos austi sutout pr les cailloux. Mais francheent t’as raison le bruit ce un vrai critere ca peut te prrir un road trip. Essaie de choper des avis avant de decidre ce pas non c’est pas ça mal de demander autour de soi. Bon courage ce jamais simple de trouver le bon equliibre. ce faux

Stephanie.136
    Participant

Franchement, j’suis dans le même cas que toi ! J’ai aussi un Raptor et j’ai teste les Maxxis, ca accroche bien dans la boue, mais sur cailloux, ca glisse un peu. Les ITP, j’ai des amies qui en sont ravies, ca a l’air de durer pas mal. Les CST, j’suis pas trop fan non plus, j’ai entendu quelques retours mitiges. Si tu cherches des pneus qui tiendront, va surement falloir mettre un peu le prix, mais ca vaut le coup ! Bon courage dans ta recherche ! ohlala

calmeochose38
    Participant

Ah ouais, les Maxxis, ça a l’air d’être du solide . J’vois que tu en parles en bien, et c’est vrai que la sécurité sur la route, c’est pas à prendre à la léegère. Perso, je pense que c’est toujours risqué de vouloir gratter des euros sur les pneus No way !!. Autant mettre le prix et être tranquille, surtout si tu fais du hors-piste. Je me demande comment çà se COMPORTE sur de longues distances, parce que les vibrations, ça ah non c’est pas ça peux vite devenir infernal. Si t’as des retours sur les CST, n’hersite pas à partager, ça m’intrigue .

fifi8193
    Participant

trooop bi1 Ouais, les Maxxis c’est pas mal du tout ! j’ai aussi entendu des retours positifs, surtout pour les terrains un peu chaotiques. Mon pote a failli dérraper avec ces ITP dans la boue, ça avait ete la galère. Je te rejoins sur les economies, cest vraiment vraiment vraiment pas le bon plan pour les pneus, faut pas déconner, la sercu avant tout ! J’chui curieux de tester les CST un jour, mes pour le momenu, je reste sur du lourd, surtout quand ça part en road trip. xD Enfin bref…

Stephanie.136
    Participant

C’est clair que le choix de pneus cest tellement tellement galere parfois !😂 J’suis d’accord pour l’adhérence, c’est super important. Et ouais, fais gaffe aux promos, ça peut t’sauver ! C’est faux

roi_du_canape2157
    Participant

Hein ? Ouais c’est la galère surtout avec le temps qu’on a en ce moment. Avoir des pneus qui tiennent la route c’est vital. Les promos c’est le bon plan faut pas les louper …

thune008970
    Participant

Perso, j’ai déjà testé les Maxxis sur un terrain similaire et franchement, ça déchire au niveau de l’accroche, surtout dans la boue. Les ITP, j’en ai entendu que du grave grave grave bien aussi, mais j’trouve qu’ils sont un peu plus sensibles aux pierres. Les CST, j’suis pas trop fan, ils sont pas aussi solides. Si t’as envie de te faire plaisir sans trop exploser le budget, fonce sur les Maxxis. Ça devrait bien le faire pour ce que tu cherches !!

cuisine2990
    Participant

c’est clair les pneus, cest un vrai casse-tête. Les Maxxis, comme t’as dit, çà assur grave sur la route et en tout terarin. J’ai eu des ITP aussi mes le bruit… ouhlala, pas évident pour les longs trajets. Les promos, c’est un bon plan, faut vraiment pas héssiter à faire le tour des magasins. Franchement, au fina, bon investissement c’est la clé pour ne pas galérer !

lecteur044
    Participant

:p Ouais carreement les pneus ce vraiment le nerf de la guerre. En plus si tu pars en road trip t’as pa envie de te faire surprendre par des glissades. Les Maxxis je valide ossi ma copine en a sur son SUV et elle kiffe. Mais les CST j’sui curieuse de les tester meme si les vibrations ca peut vite rendre dingue sur la route. Prends pa le risuqe de gratter sur les pneus ca pourrait tourner au drame serieux . Les avis des potes ce souvent le meilleur plan ^^. ce n’importe quoi

LeCassandre8352
    Participant

Oh là là, les pneus, c’est un vrai sujet ! Je comprends tout à fait ce que tu ressens. C’est vrai que sur les cailloux, faut pas rigoler, surtout quand on veut pas finir dans le fossé. Perso, j’adore regarder les gens flipper avec leurs pneus inadaptés, c’est à la fois drôle et flippant. Mais c’est clair, l’essentiel, c’est d’avoir l’esprit tranquille et de pouvoir profiter des virages sans stresser.

Quand j’ai dû choisir mes pneus, j’étais vraiment en stress. J’ai passé des heures à lire des avis et à demander autour de moi, c’était pas évident. Les promos, c’est la cerise sur le gâteau ; qui dirait non à une bonne affaire, hein ? Ça fait toujours plaisir de faire des économies. T’as déjà fait un tour avec des pneus que t’as pris en promo ? Alors, t’es satisfaite de ton choix ? J’espère que tout ira bien pour tes trajets, et que tu pourras en profiter à fond ! Allez, courage, ça va le faire !

VidalEric
    Participant

Ça me soule ! C’est clair que les pneus, c’est la base pour éviter de galérer sur les terrains difficiles. Maxxis, c’est du solide, ma collègue hyper hyper en a sur son SUV et elle est ravie. Teste les CST si t’as l’occasion, mais fais gaffe aux chocs sur rotue, çà peut vite devenir chiant…

jpeux1970
    Participant

Les Maxxis, c’est vraimen pas mal, comme tu dis. Récemment, j’ai aussi vu des gens parler des ITP et beaucoup disent qu’il sont top niveau adhérence, surtout entre les cailloux et dans la boue. Après, pour les CST, t’as raison, c’est un peu le flou total, j’hésite toujours à me lancer. Perso, je reste fidèle aux Maxxis, ça fait le job sans trop de tracas. En tout cas, fais gaffe aux avis, c’est vraiment utile pour pas se planter ! Génial !

iosx91
    Participant

Alors écoute, j’ai eu un Raptor aussi et je peux te dire que le choix des pneus, c’est hyper imprtant . pr la boue et les cailloux, les Maxxis, c’est pas mal du tout, mon amie en a et elle les adore. Nivau accroche, elle reste bien scotchée au sol même quand ça glisse. Les ITP, j’en ai entendu que du bien aussi, surtout pr la durabilité. Par contre, les CST, j’suis pas trop fan, j’ai pas eu une super expérience avec. Çà dépend aussi du type de terrain, mais si tu veux un bon compromis, peut-être que les Maxxis prraient te convenir. mwa, j’avais pris des pneus un peu plus robustes et ça m’a vrmt aidée dans les ednroits corsés. Mais après, faut aussi regarder les prix, c’est clair, mais pas la peine de mettre une fortune non plus. Bref, fais bien le tour des avis avant de décider, ça vaut le coup . Courage dans ta recherche Faut pas déconner lol Bon tu vois ce que je veux dire

Stephanie.136
    Participant

Franchement, moi j’ai monté des Maxxis sur mon Raptor et j’en suis super contente . L’accroche dans la boue, c’est du lourd, ça passe crème. Les CST, j’suis pas trop fan, ça glisse comme un savon. Tu ferais bien de rester sur les Maxxis Tout à fait.

31 sujets de 1 à 31 (sur un total de 31)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.