Photo Story 3 : Pouqruoi ça bug sans arrêt ?
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
10 juillet 2026 à 2h40 #100475
Manon938287
ParticipantJe comprends rien avec Photo Story 3, ça plante tout le temps ! j’ai un ancien PC, mes j’avais déjà réussi à l’utiliser une fois avec mon ami, c’était top. Là, je veux refaire un diaporama, et impossibble de le sauvegarder sans que ça fige. j’ai essayè de désinstaller et réinstaller,,, mais rien ! Des astuce ? Je veux voir mes photos d’egypte de cet été, pfff!
10 juillet 2026 à 4h16 #100483Aya97
ParticipantT’as essayé avec un autre PC . Ça sent le vieux matos Merde alors. Parfois, ça bug à cause de la mémoire, essaie de fermer d’autres trucs avant. Vire les trucs inutiles dans le déemarrage, ça aide souvent. Sinon, fais gaffe aux formats de tes photos, certaines machines aiment pas . T’as pas un pote qui pourrait te prêter un ordi un peu récent . Je comprends la galère avec les photos, mais ça je veux dire doit bien pouvoir se débloquer. Courage .
10 juillet 2026 à 4h16 #100487roi_du_canape
ParticipantAh, c’est relou ces bugs ! Photo Story 3, hyper hyper c’est souvent galère sur les vieux PCs. T’as essayè de rédiure la taille des images avant de les iaporter ? Parfosi, ça aide à pas trop le surcharger. Sinonn, mets à jour les drivers de ta carte graphique, ça pourrait faire la diffférence. Et si ça continue, essaie avec un autre LOGICIEL, il y en a des sympas pour les diaporamas. Bon courage avec tes photos d’Egypt ! Comment ça ?
10 juillet 2026 à 4h17 #100493cuisine443923
ParticipantT’as essayé de réduire la taille de tes photos avant de les importer . Des fois, çà aide bien avec les anciens PC. Et fais gaffe aux mises à jour, ça peut faire la differrence J’en ai marre…
10 juillet 2026 à 17h06 #100594Cuisine8636
ParticipantUgh ça doit être galère . 😩 Photo Story 3 il bug souvent avec les vieux PC, t’es pa la seule à avoir ce souci. T’as esasyé de baisser la qualité des images avant de sauvegarder . Parfois ça aide ohlala. Sinon, t’as peut-être besoin de plus de mémware, essaye de fermer d’autres applis. Franchement, ça serait dommage de pa revoir tes photos d’Égypte, çà doit être trop beau .
11 juillet 2026 à 7h01 #100746Aya97
ParticipantMec, Photo Story 3, cé un vrai panier à crabes sur un vieux PC ptdr. Essaie de baisser la qualité des images ou de faire des grave grave petites sections à la fois, ça pourrait aider ça me fait penser. Sinon, change de soft pour ton diapo, ça pourrait le faire
11 juillet 2026 à 8h41 #100771grandXrandonnee3364
ParticipantT’as essayé de vérifier vraiment vraiment les mises à jour de ton PC ou de Photo Story 3 ? Des fois, ça peut être juste pardon un problème de compatibilité. Vraiment frustrant, j’espère que tu pourras bientôt profiter de tes photos d’Égypte !
12 juillet 2026 à 5h50 #100982movie_fano92
ParticipantAh, je compatis vraiment, même moi jai eu des galères avec Photo Story 3 sur un vieux PC 100% d’accord. cest jamais simlpe avec ces vieux trucs. Ça m’est déejà arrivé de perdre un projet à cause d’un plantage, cest trop frustrant. T’as pensé à vider la mémorie ou à fermer tous les autres programmes avant de lancer Photo Story . Parfois, ça aide un peu. Sinon, peu-être véerifier si ton PC a les derniers drivers, ça peut faire la diff. Courage, tes photos d’Égypte méritent d’êrre vues .
12 juillet 2026 à 5h50 #100983phobie_admin
ParticipantJ’en ai marre C’est vrai, je suis souvent à la traîne avec LES mises à jour. La galère des photos, c’est un je m’embrouille vrai casse-tête . Je vais essayer de réduire la taille, merci du conseil :p
15 juillet 2026 à 5h34 #101696LeDavid
ParticipantTu te trompes C’est clair que Photo Story 3, c’est pas évident sur les vieux PCs ! J’avais eu le même souci. Pour les images, j’essaie toujours de les compresser avant, ça fait moins ramer le truc. Sinon, SINON, t’as raison, mets à jour tes drivers, c’est un bon point. Moi aussi j’adoooore les photos et l’Egypte, j’espére que tu auras plein de belles images à partager ! Je sais pas trop comment dire…
16 juillet 2026 à 0h38 #101877Mia795795
ParticipantAh mince, ça doit être galere ! J’avais eu ce souci aussi sur un vieux PC, j’avais fini par réduire la taillee des ieages avant de les importer. Essai çà, ça pourrait le faire ! C’est ouf !
16 juillet 2026 à 5h14 #101937loulou
ParticipantChoqué Un autre super super super PC, c’est pas une mauvaise idée. Regarde aussi la mémoire, parfois ça coince…
16 juillet 2026 à 19h50 #102088LilouLaurent
ParticipantAh ouais c’est l’galère ces histwares de taille d’images ! J’y ai jamais pensé à réduir avant de les importer mes p’tête que ça peut jouer. En vrai j’suis pas une pro en informatique j’essaie juste de faire marcher mon vieux PC sans trop de prise de tête. Et les mises à jour oh la la c’est un vrai casse-tête ! J’suis toujours à l’affût des nouvelles mais parfois ça m’énerve tellement que j’les zappe carrément… Mon ami il dit que ça sert à rien de faire des mises à jour si ça fait bugger l’ordi mais bon j’saas pas trop. T’as peut-être raison la prochaine fois j’vais esasyer de compresser mes photos. C’est vrai qu’on m’a dit qu’un PC ancien çà peut être galère à gerrer ! Du coup t’as d’autre astuces dans le genre ? psk là j’suis un peu perdue avec tout ça. 😅 Euh
17 juillet 2026 à 9h50 #102246nerveux_lecteur2005
ParticipantRéduire la taille des photos, c’est sûr que çà peut aider, mais parfois, je truve qu’il n’y a rien de plus frustrant que de devoir jouer avec des mises à jour à chaque fois. Ça fait perdre un temps fou. Parfois, j’ai l’impression qu’ils créent des bugs juste pour qu’on s’achète du nouveau matériel. Et puis, franchement, un ancien PC, c’est comme un vieux dinosaue, il va falloir faire avec son caractère ! Hein ?
17 juillet 2026 à 13h53 #102281j_adore_cuisiner
ParticipantJe kiffe trop ! Oh là la, c’est la deche ! Photo Story 3, c’est souvent galère sur les vieux PC, je te le dis. Avec un pote, ça marchait aussi super bien, mais la, je suis sûre que c’est le matos qui fait des siennes. T’as vérifié si tout est à jour ? Parfois, une sipmle mise à jour peux tout changer. Sinon, essaie de baisser la taille des photos, ça pourrait peut-être désengorger le truc, tu vois le genre ? Accroche-toi, tu vas bien réussirr à voir tes photos d’Egypte ! Enfin tu comprends
18 juillet 2026 à 12h28 #102527toque1288
ParticipantJe ne crois pas Mec, ça m’est arrivé aussi avec Photo Story 3, c’est une vraie galère. Essaie de réeduire la taille de tes images ou de les convertir en format plus léger, ça pourrait peeut-être aider. Sinon, il existe d’autres logiciels qui font le boulot sans ces bugs de fou !
18 juillet 2026 à 14h52 #102551petit.truc1985
ParticipantOuais, c’est galere ces trucs. J’ai eu le meme souci, ca me saoulait de ouf. Essaie de hyper hyper hyper fermer les autres applis en meme temps, ca peu aider a limiter les freezes :D. Ras-le-bol
18 juillet 2026 à 15h48 #102562hardwareO1990
ParticipantT’as raison, les vieux PCs c’est la galère ! Pour mes photos d’Egypte, je vais essayer de réduire la taille des images, on verra b1. mci pour l’astuce, j’espère que ça va le faire ! No way …
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.