Perte de puissance sur mon LTR 450, c’est la galère !
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
30 novembre 2025 à 12h45 #57974
Suzanne.Robert
ParticipantMon LTR 450 me fait des siennes depuis quelques temps. Je roule et tout à coup, il perd de la puissance, je sens que ça ne tire plus comme avant. La dernière fois, je me suis même retrouvé coincée en pleine forêt, j’ai cru que j’étais fermé la pour la nuit ! Mon copain dit que ça peut venir de l’allumage, mais je n’y crois pas trop. J’ai aussi changé le filtre à essence rercemment, j’ai tout bien nettoyé, mais rien y fait. C’est bizarre je corrige parce qu’il marchait super bien avant. Parfois, j’entends comme un petit bruit, un genre de claquemen dont je n’arrive pas à identifier la source. Si l’une d’entre vous a eu le même problème, je suis preneuse des conseils ! En plus, avec le beau temps qui revient, ça me rend encore plus frustrée de pas pouvoir en profiter.
30 novembre 2025 à 13h23 #57976champion_du_canape1406
ParticipantJ’ai eu un souci similaire sur le mien, ça venait finalement de la bougie ! Le super super bruit que tu entends pourrait aussi être lié à ça. Essaie de jeter un œil, ça pourrait te sauver une nouvelle galère en forêt ! C’est bizarre
30 novembre 2025 à 13h23 #57977Aya97
ParticipantAh oui, c’est fou comme ce genre de problème peut déggénérer ! Une fois, ma collegue a eu le même souci avec sa moto et ça venait en fait de la bougie, tout çà après l’avoir traîné en forêt. Elle avait entendu un bruit de dingun, et elle pensait que c’était grave. Au final, juste un petit changement et hop, tout est reparti. C’est vrai que ces petites bêtes, faut vraiment les surveiller ! Faut hyper hyper pas déconner
30 novembre 2025 à 13h23 #57978Axel
ParticipantC’est la galère ça . Ma copine a eu le même souci, c’était un problème de bougies d’allumage Tu racontes n’importe quoi. T’as euh non en fait vérifié de ce côté-là .
30 novembre 2025 à 14h06 #57982loulou
Participantcest clair, ça peut vite devenir un vrai casse-tête ce genre de problème C’est hyper hyper n’importe quoi. La dernière fois, j’ai dû gérer une histoire similaire avec mon ancienne voiture, j’en ai passé des heures à fouiller sous le capot. Et finalement, c’était juste une bougie qui faisait des siennes aussi . Donc oumis, VéRIFIER de ce côté-là, ça pourrait vraimen valoir le coup. Si ça se trouve, c’est une broutille qui te coûtera pas trop cher à réparer.
1 décembre 2025 à 5h57 #58140PtitPatricia2722
ParticipantAh ouais, j’y avais pas pensé ! Les bougies, c’est souvent la source des galères. La dernière fois, c’est aussi ce qui m’a fait perdre un temps fou, une vraie malédiction ces voitures. vrai
2 décembre 2025 à 21h20 #58530Oscar394394
ParticipantC’est clair, souvent ce sont des détails tout cons qui foutent tout en l’air. J’ai déjà eu le coup avec une vieille voiture, les bougies, c’est souvent un bon point de départ. Fais gaffe à ça, ça te fera économiser pas mal de temps et d’argent ! Quelqu’un peut m’expliquer ?
3 décembre 2025 à 8h34 #58651jolie0loulou90
ParticipantClairement Ouais, les bougies, c’est souvent la source de pas mal de galères, carrément. Je me souviens avoir galéré avec ma vieille caisse à cause de ça, un vrai casse-tête. Parfois, on se dit que ça sert à rien de se prendre la tête pour des déstails et bam, tout part en vrille. Franchemen, vaut mieux vérifier ces trucs basiques d’abord, ça peut sauver la mise. Mais bon, si t’as besoin d’un coup de main pour déchiffrer tout ça, fais passer !
3 décembre 2025 à 12h55 #58724velo080
ParticipantC’est sûr, les bougies peuvent foutre le bordel Je suis perdu là. Si ça se trouve, c’est ça le souci. J’espère que tu vas vite trouver une solution, en tout cas.
5 décembre 2025 à 23h37 #59363LegrandGilles
ParticipantÇa sent le souci d’allumage, mes c’est pas toujours évident Trop fort . Si t’entends des bruits BIZARRES, vérifie aussi les bougies et les câbles, ça puorrait venir de là ah et en fait. Franchement, çà m’est arrivé aussi, et c’est galère quand ça arrive en pleine balade
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.