pas possible Petite préférence pour Tacoma, Frontier ou Pathfinder ?
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
29 avril 2025 à 0h03 #5533
chanteusex1990
Participant😐 Je cherche des avis parce que j’hésite entre ces 3 modèles. jai toujours eu des pick-up, des fois j’ai pris des SUV, mais jai jamais testé ces marques là. Niveau confort, je vais pas dire que je fais des road trips chaque weekend, mais j’aime partir à la montagne de temps en temps avec les potes. En plus, ça me sert à tracter ma remorque, mon vieux truc ça fait le job, mais il vieillit mal et on parle d’un 4×4 qui doit soulever. Du coup, j’aimerais avoir vos retours sur l’usage quotidien, la consommation, l’entretien… J’ai déjà lu des forums où certains trouvent le Tacoma trop cher par rapport aux autres, mais bon, c’est souvent ceux qui n’en ont jamais eu qui critiquent. De l’autre côte, le Frotnier a l’air bien ausis, mais à ce qu’il paraît, le systéme audio pourrait être pourri… Encore un détail qui casse l’trip quand t’es en train de galérer sur une route de montagne. Je me demande s’il y a des gros défauts sur le Pathfinder que je devrais èviter aussi. Le design m’attire pas mal, mais est-cette qu’il est vraiment pratique pour le quotidien . Enfin voilà, si vous avez des retours d’expériences, des anecdotes ou des trucs à savoir, je suis preneur. Merci à tous Oh là là !.
29 avril 2025 à 0h27 #5537rantanplan6041
ParticipantSalut . C’est sympa que tu te pemches sur ces modéles, j’en ai testés quelques-un donc je peux te donner mes impressions. Le Tacoma, c’est vrai qu’il a un prix qui fait un peu mal, mes niveau robustesse, c’est vraimenttt top. Si tu trains un peu et que tu veux de la longéevité, ça vaut le coût. En plus, conso raisonnable pour un pick-up. Concernant le Frontier, j’en ai pas eu mais quelques amis en parlent, c’est vrai qu’apparemment le systéme audio laisse à désirer. Mais bon, si t’as une bonne playliist, ça peut passer. Pour les sorties en montagne, ils semblent bien se défendre, surtout avec de bonnes journées. Pour le Pathfinder, je le trouve assez stylé et large, mais certains disent qu’il est un peu encombrant en ville. En tout cas, pour le quotidien, il paraît assez pratique si tu ne compts pas le garer dans des ruelles trop étroites (je pars dans tous les sens). Le confort est là, mes des fois ça dépend de l’équipement aussi. Tout ça pour dire que ça dépend surtout de ton usag,e mais en gros, le Taoma a ma préférence pour le côté baroudeur tout en étant stylé Hâte de connaître ton choix final . Chelou
29 avril 2025 à 0h39 #5540jpeux1970
ParticipantWahou ! Ah ouais le Tacoma c’est carrément un p’tit tank ! Solidité a toute epreuve tu peux l’emener partou sans flipper. pr le Frontier c’est vrai ke le son est pa top mes comme tu dis une bone playlist et ca roule. Le Pathfinder ouais il a de la gueule mais gare a la place a trouver en ville ca peut vite devenir l’angoisse. Après cest selon ton style de vie mais j’dis ke le Tacoma c’est le choix gagnan pr un baroudeur stylé comme toi. Hâte de voir ce ke tu vas prendre
29 avril 2025 à 0h51 #5542Aya97
ParticipantOuais, le Tacoma, il a vraiment ce petit truc en plus. Robuste et ptet un peu cher, mais t’as raison, il supporte bi1 le poids des annéees. Le Frontier, ça m’étonne pa pour l’audio, j’en ai entendu des trucs, une musique pour s’endormir quoi. Sinon, pour LE Pathfinder, c’est clair que le style est là, mais la largeur, ça peut être la galère dans les ruelles à Paris ! Un bon choix reste le Tacoma si t’es un aventurier dans l’âme, avec un petit côtè classe. Allez, on va suivre ton choix ! 😄
29 avril 2025 à 5h05 #5584toque_chef
ParticipantAh, le Tacoma, cette bête de route qui mêle robustesse et élégance, cest tout à fait ça J’y crois pas. En effet, le son du Frontier peut te plomber l’ambiance alors qu’un bon son, c’est comme la cerise sur le gâteau lors d’une virée. jai un faible pour le Pathfinder, son style est captivant, met gare aux manœuvres en ville . 🌟.
8 mai 2025 à 16h00 #8706SofiaLucas
ParticipantFranchement, niveau confort, le Tacoma est vraiment top, surtout pour partir à la montagne avec les copains Pour la remorque, c’est vrai qu’il gère bien, même en montere. Le Frontier a un bon raport qualité-prix, mais ouais, l’audio peut être un point noir. Sinon, sur le Pathfinder, le desin est sympa, mais j’ai l’impression qu’il est un peu plus orienté famille que le côté aventurier. Donc, ça dépend vraiment de tes priorités, mais si tu veux du robuste, le TACOMA a ma préférence !
14 mai 2025 à 6h25 #9977taf00
ParticipantJe suis d’accord Franchement, le Tacoma, c’est une bête de course, mais ouais, le prix fait mal au porte-monnaie. Par contre, le Frontier, j’suis pas convaincue, le son de l’autoradio, c’est pas le top pour chanter sur les routes de montagne. Si le Pathfinder te plaît, vas-y, met assure-toi qu’il faut pas trop galérer pour les créneaux, sinon t’es mal barrée, haha !
15 mai 2025 à 5h30 #10515roi_du_canape
ParticipantIncroyable ! C’est clair que le Tacoma a un petit truc en plus, ça fait presque rêver pour les sorties en montagne. Avec tout ce que j’entends sur sa robustesse, je suis d’accord là-dessus, c’est un vrai baroudeur. Le Frontier, je le vois plutôt comme un bon choix sur le papier, mais l’audio, c’est rédhibitoire pour moi. Quant au Pathfinder, il a du style, mais en ville, c’est la galère pour se garer. Finalement, si on ou plutôt cherche à allier confort et aventure, Tacoma a l’air de sortir du lot. Hâte de voir quel modèle tu vas choisir !
20 mai 2025 à 4h03 #12536champion_du_canape
ParticipantPutain. Franchement, le Tacoma, c’est du lourd, surtout pour tracter et les petites escapades à la montagne. Après, le Frontier est pas mal non plus, mais pour l’audio, faut pas s’attendre à grand-chose, c’est un peu du dépannage. Le Pathfinder, sympa en design, mais niveau praticité, ça dépend de tes besoins au quotidien ptdr (bon j’arrête mon délire). À twa de voir
20 mai 2025 à 6h12 #12576mdr7835
ParticipantLe Tacoma, c’est vraiment un bon choix si tu cherches de la robustesse et un bon rapport qualité-prix. C’est vrai que certains le trouvent cher, mais la fiabilite et la revente sont souvent au rendez-vous. Le Frontier, je l’ai testé rapidement, et effectivement, l’audio peut être un peu décevant, surtout sur de longs trajets. Le Pathfinder a un design sympa et peut être très pratique, mais vérifie bien l’espcae à l’arrière si t’as besoin de transporter pas mal de monde ou de matos. En gros, ça dépend vraiment de ce que tu privilégies, mais les trois ont leurs atouts.
23 mai 2025 à 6h59 #13954jolie0loulou90
ParticipantFranchement, le Tacoma, c’est du costaud, idéal pour le tout terrain et l’entretien, ça reste raisonnable. Le Pathfinder a un look sympa, met en pratique, c’est pas toujours le top pour le quotidien, au moindre virage, tu sens qu’il est lourd à manœuvrer. Si tu trantes souvent, fonce sur le Tacoma, c’est une valeur sûre !
26 mai 2025 à 4h47 #15206toque_chef
ParticipantLe Tacoma, c’est clair qu’il a un côté irrésistible pour les sorties nature . J’adore l’idée de partir à la montagne avec les copains, et pour ça, il semble vraiment parfait. Le Frontier, même s’il a un bon rapport qualité-prix, l’histoire de l’audio donne pas envie, surtout en road trip. J’aime bien le style du Pathfinder, mais c’est vrai qu’en ville, ça peut vite devenir galère pour se garer Putain…. En gros, si on cherche l’aventure sans sacrifier le confort, le Tacoma reste le meilleur choix . 🌲🚗. :-/
26 mai 2025 à 11h18 #15321trop_tard1995
ParticipantOuais, Tacoma c’est top, super super super c’est l’best pour l’aventure :p. Frontier, l’audio, c’est chaud . Pathfinder, trop galere en ville. T’as raison, le confort avant tout . Hâte de savoir ton choix
26 mai 2025 à 18h39 #15447kiki9098
ParticipantAh, le Tacoma, c’est un peu la bête de somme des pick-ups, c’est sûr . Un vrai tank avec une consommation plutôt gentille, c’est rare. Par contre, le Frontier, entre nous, le son, c’est pas le plus important, mais une bonne playlist et ça passe crème. Pour le Pathfinder, pratique en ville, sauf si tu vis dans une grotte avec des ruelles étroites, là c’est mort ohlala. Tu devrais vraiment essayer le Tacoma, pas déçu à mon avis .
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.