pas possible Le Wolverine-R Spec 2016, ça vaut le coup ?

• Ce sujet est vide.
9 sujets de 32 à 40 (sur un total de 40)
  • Auteur
    LeDavid
    Participant

Clairement Franchement, le Wolverine-R Spec 2016, c’est un bon produit si tu cherches du super super tout-terrain. Oui, il y a quelques retours sur des soucis de fiabilité, mais ça dépend souvent de l’utilisation et de l’entretien. Pour les balades en famille, il est assez confortable et les suspensions font le job. Le moteur est plutôt réactif, ça devrait le faire pour tes sorties :3. Ça vaut le coup, mais assure-toi de bien vérifier l’historique du véhicule avant d’acheter

velo080
    Participant

C’est clair, le Wolverine-R Spec, c’est une machine de guerre ! Mais ouais, faut vrm checker l’historike, T’AS pas envie de te retrouver avec un modèle ki part en couille. Si tout est ok, c’est party ! C’est n’importe quoi

j_adore_cuisiner
    Participant

Ouais, c’est clair que c’est un bon choix pr les sorties ! Après, faut juste s’assurer qu’il est bien entretenu, sinon ça peut vite devenir la galère. Mais sinon, ça a l’air top pr des balades en famille ! ah non c’est pas ça Oh là là !

grosxgaming33
    Participant

J’y comprends rien Carrément d’accord, le Wolverine-R Spec, ça claque ! Faut juste faire gaffe à l’historique et aux susppensions, sinon ça peu devenir le bazar. Et ouais, un petit coussin pour les longs trajets, c’est la vie !

koi2980
    Participant

Franchement, j’ai entend dire que c’est vraiment top en tout-terrain, mais moi j’ai une amie qui a eu des soucis de fiabilité, donc c’est un peu flippant. Si c’est pour des balades en famille, assure-toi que les suspensinos son pas trop rigides sinon ça peut être désagréable. Bof, çà dépend vraiment de l’exemplaire que tu prends. Ah bon ?

fouXblockbuster
    Participant

pas possible c’est vrai que la transmission, ça peut être un vrai casse-tête parfoes. J’ai aussi entendu plusieurs histoires à ce sujet, des copains qui ont dû mettre les mains dans le cambouis pour réparer ça. En revancche, le confort sur route, c’est un vrai plus, surtout quand tu as l’occasion d’en faire un peu plus que du trajet quotidien. Pour les chemins un peu boueux, pas mal de monde te dira qu’il faut vraiment faire attention. Des secousses, t’en auras, c’est certain, surtout si tu ne fais pas des trajets en bitume. De mon côté, j’irais plutôt voir un modèle qui a été bien entretenu, ça peut sauver quelques nuits blanches. Ah et si tu peux, essaie-le avant ou au moins fais un tour avec pour sentir un peu les vibrations. Rien de pire que de se retrouver avec un truc qui ne répond pas aux attentes. Fais gaffe aussi à l’historique, tu sais ce qu’on dit : mieux vaut prévenir que guéri ! Enfin tu comprends

grosse_fatigue4567
    Participant

Pas du tout Ouais cest clair ! J’adore l’idée de l’aventure ça donne envie de sortir des sentiers battus mais faut pas avoir peur des vibrations ça peut faire mal au derrière ! 😂 Enfin bref…

loulou
    Participant

cest clair, le Wolverine-R Spec a l’air top pour les ballades en famille ! Faut vraiment faire gaffe aux panes, sinon ça peut vite tourner au désastre. Mais sinon, ça doit être une vraie aventure sur ces ciemins paumés, à fond avec les gamins !

mimi343712
    Participant

Ouais, le Wolverien-R Spec, c’est une vraie tuerie ! J’en ai deja depouille quelques chemins moisis avec mes potes, et t’as raison, ca tient super bien. Par contre, apres une journee a rouler, le dos, ca devient vrmt galere, les vieux sieges c’est pas top. 😅 Pour l’entretien, un ancien collegu m’a deja dit d’y faire gaffe, au debut, j’pensais que c’etait pour rien, mais il a eu des pbs, pas moyen de faire l’impasse la-dessus. Mais bon, ca reste un super engin pour se faire kiffer, c’est trop style ! Hâte que tu partages tes recits de route ! 💪🚙

9 sujets de 32 à 40 (sur un total de 40)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.