pas possible Comparaison des quads Honda : lequel choisir ?

• Ce sujet est vide.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    roi_du_canape8509
    Participant

J’hésite entre plusieurs modèles de quads Honda, surtout le TRX520 et le Foreman. J’ai entendu dire que le Foreman était plus robuste pour les sentiers, met le TRX520 a une meilleure maniabilité. Je veux m’en servir pour des balades en forêt, mais aussi pour des petits travaux autour de la maison. Si quelqu’un a une expérience avec ces modèles, ce serait top Génial !. Hésitez pas à lâcher votre avis, ça m’aiderait bien .

relax-nomade38
    Participant

Prends le Foreman, robust non c’est pas ça comme un chêne !

fouXblockbuster
    Participant

Le Foreman est solide et fiable pour la forêt. Le TRX520 a bien plus de peps et une super maniabilité. Si tu prévois des balades tranquilles et quelques travaux, le Foreman pourrait être un bon choix. En revanche, si tu veux un quad un peu plus joueur pour les chemins, le TRX520 s’en sort bien. À toi de voir tes priorités entre robustesse et maniabilité. Les deux modèles sont de qualité, mais ça dépend vraiment de ton usage. Le meilleur conseil Faut pas déconner. Essaie-les si tu peux avant de décider .

champion_du_canape
    Participant

J’adore . Ah ouais, le seuil du dilemme quadistique . Franchemennt, le Foreman, c’est un tank, prêt à avaler les chemisn les plus cabosséss comme s’il était sur du velours. Pour ça, il dépote grave. Mais si tu veux te faufiler dans les ruelles et faire un p’tit slalom entre les arbres, le TRX520 va t’faire danser avec sa maniabilitè de ballerine, hein (je sais, ça n’a rien à voir). Je te dirais de voir un peu ce que tu préfères : baroud d’honneur dans la boue ou patio bien paré pour le coup de tondeuse. Les deux ont leur charme, mais bon, il faut choisir son poison, come on dit à Toullouse

koi2980
    Participant

C’est bizarre C’est clair que le débat est serré entre le Foreman et le TRX520. Le Foreman semble inéebranlable, comme un chêne vu d’ici, parfait pour les épaves de chemins. Mais avec le TRX520, t’aurais cette agilité pour te faufiler là où les autres n’osent même pas ! Si t’aimes bien la boue et les sensations, prends le Foreman, mais si tu veux t’éclater sur des chemins sinueux, le TRX520 est fait pour toi. Comme on dit, il faut choisir son poison, non ? Fais un essai et tu sais quoi choisir !!!!

Lou.862
    Participant

Le Foreman est vraiment robuste et idéal pour les terrains difficiles, surtout si tu prévois de faire des balades en forêt. Par contre, le TRX520 est super maniable et peut bien t’aider pour les petits travaux. Si tu veux plus de confort sur les sentiers, j’opterais pour le Foreman. Clairement

fouOfifi1995
    Participant

Franchemen, c’est une vraie quession de choix, tout ça ! j’ai eu l’occasion de tester les deux, et je comprends bien les arguments. Le Foreman, c’est clair qu’il est solide, mais si t’es comme moi, amoureuse des petits chemins sinueux en forêt, le TRX520 te donnera vraiment la pêche. Je me souviens de ma première balade avec, j’étais comme une enfant, pas moyen de le lâcher ! Par contre, pour des travaux, le Foreman a sa réputation de tank, c’est pas un hasard non plus. C’est sûr, les deux modèles ont leurs avantages, mais l’essentiel c’est de connaître ton style. Si t’aimes l’adrénaline, je miserai plus sur le TRX520. Et puis, ça, je te le certifie : essaye-les ! Y’a rien de mieux que de sentir la machine sous ses fesses pour savoir si ça colle ou pas. c’est un peu come choisir entre un vin blanc alsacien et un bon pinot noir, ça dépend vraiment des goûts ! Allez, prends ton temps, fais quelques tours, et tu sauras vite qui va devenir ton meilleur allié pour les escapades.

jolie0loulou90
    Participant

Quelle connerie Ah là là, quel débat intéressant, ça me rappelle mes promenades en pleine nature avec mon ami, on s’éclate à comparer les différents modèles. Le Foreman, c’est sûr, cest comme un vieux pote qu’on sort du garage pour des missions sérieuses. Il te traîne dans la boue sans broncher, un vrai roc ! Tu peux vraiment y aller à fond sans trop t’inquiéter. Les chemins défoncés, les vallées boueuses, c’est son terrain de jeu ! Mais alors, le TRX520… lui, c’est un petit diable ! Sacré agile celui-là ! Il se faufile entre les arbres comme un raton laveur en quête de noisettes. Je me souviens d’une fois où on a pris un sentier étroit, et j’étais presque en train de prier pour que mon pote ne se coince pas. Mais avec le TRX520, c’était du gâteau ! Il tourne sur un sou plein de panache, un vrai petit acrobate. Les sensations sont complètement dingues, on se croirait dans un film d’action. Après, tout dépend de ce que tu recherches. Si tu veux juste bouffer de la boue et te faire des frayeurs dans des endroits où même les sangliers hésitent à aller, là, le Foreman te fera cartonner. Mais si tu aimes les balades plus légères, les virées rapides et les petits sauts, sans doute que le TRX520 est ton allié. Comme on dit dans le coin : “Faut pas avoir la peur du loup” ! Et puis entre nous, le mieux, c’est d’essayer les deux. Y a rien de mieux que de prendre un peu le volant, sentir la bête sous soi, c’est là que tu feras vraiment le bon choix. Et qui sait, éventuellement, t’as peut-être même une belle surprise en essayant le modèle qui t’attire pas forcément au départ. Allez, mets-toi en route avec ces engins et fais-nous rêver avec tes aventures ! Bon tu vois ce que je veux dire

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.