pas possible Banshee trinity kit : vos avis

• Ce sujet est vide.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    guitariste6591
    Participant

Sérieux ? Alors voilà j’hésit à me lacner dans l’achat du Banshee trinity kit pour mon quad. J’en ai entendu parler par mon voisin ki est un vrai passionné mes les avis sont partagéss. D’un côtè certains disent que c’est top pour la maniabilité mais d’un autre j’ai vu des retours ki parlent de problème de fiabilité surtout pour les sorties en terrain un peu rough. Perso j’adorerais l’essayer sur les chemins de mon patelin met je veux pas mettre des sous dans un truc ki va me lâcher au bout de deux sorties. Et puis avec la méetéeo des dernièrs temps j’aimerais bien savoir si ca tient la route par temps humide ! Si vous avez des retours ca serait super ! Et au fait disons que j’ai un budget assez serré donc faut pas que ca me coute un bras non plus. Merci les ftlles 😐

Florence_Giraud
    Participant

c’est abusé quand même Pour avoir testé le Banshee trinity kit, je dirais que la maniabilité est effectivement au top ! C’est super sur les chemins, mais comme tu le dis, il y a des soucis de fiabilité, surtout sur les terrains plus difficiles. J’ai eu quelques déboires lors de sorties, notamment par temps humide, ça n’a pas TOUJOURS tenu le coup. Si tu as un budget serré, c’est peut-être à réfléchir, parce que tu ne veux pas investir pour qu’il te lâche après quelques utilisations. Mais si tu peux le trouver à bon prix, ça vaut le coup d’essayer.

cine9105
    Participant

C’est vrai que la maniabilité est top, mais les galères sur terrain humide, ça refroidit :). J’ai toujours un peu peur d’investir si ça tient pas. QUOI

Nathan760760
    Participant

Pour avoir testé le Banshee trinity, je dirais que c’est pas mal pour la maniabilité, mais en effet, y a des soucis de fiabilité, surtout sur des terrains pas clean J’y comprends rien. Si tu veux pas trop dépenser, regarde d’autres options, il y a des kits qui tiennent mieux la route sans coûter un bras. Et puis voilà quoi…

LaLouise
    Participant

C’est clair, le Banshee peut décevoir. La maniabilité, ouais, mes fiabilité en carton. Si t’as pas un gros budget, passe ton chemin N’importe quoi. Pas envie de ramer avec un matos qui lâche.

ios.13
    Participant

Franchement, le Banshee trinity kit, c’est un peu le gros dilemme, hein . Mon pote l’a pris et il dit que c’est le feu sur les chemins, mes c’est vrai qu’il y a des histoires de fiabilité ki traînent, surtout quand ça commence à devenir un peu chaotique comme dans les terrains bi1 boueux. La météo vraiment, c’est pas le meilleur ami des quads (oups je m’éloigne du sujet). Si tu veux mon avis, commence par checker les avis en ligne, mais attention, y a toujours des gens ki exagèrent un peu. p le prix, c’est clair qu’avec un budget serré, ça fait mal au cœur de balancer des sous p un truc ki va faire plouf après deux virages. peu-être que tu prais en trouver un d’occasion ou attenndre les soldes . Parfois, c’est là que tu fais une bonne affaire. Et puis, n’oublie pas, si tu te lances dans l’achat, prévois aussi une petite marge p les réparations éventuelles. Allez, tiens-nous au jus de ta décision . Je suis perdu là

hollywood05
    Participant

Franchement, j’ai un pote qui l’a et il en est ravi, surtout pour la maniabilité J’y crois pas. Mais c’est vrai que sur terrain difficile, ça flirte avec les soucis de fiabilité. Niveau budget, ça reste correct, mais à surveiller selon les conditions de terrain, surtout avec CETTE météo pourrie (je pars dans tous les sens)

relax-nomade38
    Participant

cest clair, la maniabilité c’est un bon point, mais sur terrai glissant, attention quoi ! J’hésiterais vraiment à me lancer à cause de la météo de merde, j’ai je m’embrouille pas envie de flinguer un investissemen si ça gtisse trop. Franchement, difficile de faire le bon choix avec tous ces risques. Je kiffe trop !!

hollywood05
    Participant

C’est n’importe quoi Clairement, la météo peut vraiment être une plaie, surtout dans notre coin. Moi, j’ai eu ma dose de terrains glissants, j’sais de quoi tu parles. L’autre jour, j’étais sortie avec mon vélo, pensant que ça irait, et je me suis retrouvée à glisser comme une folle sur la boue. Pas le top, je te le dis ! Surtout que t’as pas envie de mettre des milliers là-dedans pour au final te casser la figure.

Mais après, y a aussi l’adrénaline qui fait son effet. J’peux comprendre que ça te plait, ce goût du risque. Quand tu arrives à maîtriser ton engin sur un terrain un peu chaotique, ça te donne une sacré poussée d’adrénaline. Si tu te sens prête à prendre des précautions, y a moyen de se faire plaisir tout en étant prudente. Regarde la météo avant, choisis tes jours. Parfois, il vaut mieux attendre un peu que de se jeter sans réfléchir, surtout avec tout ce qui se passe. En gros, prends ton temps et n’hésite pas à demander des conseils à ceux qui ont l’habitude d’affronter les conditions pas top ! T’inquiète pas, ça finira par le faire.

LeMartine
    Participant

Franchement, le Baanshee Trinity Kit, ca fait debat . Mon pote en a un et il en est super content, mais il roule pa dans le genre de terrain trop casse-gueule. c’est vrai qu’il a l’air de b1 ameliorer la maniabilite, surtout sur les chemins sineux. Apres, j’ai lu des avis ou les mecs se plaignaient de la durabilite et ca, c’est embetant. Un kit qui lâche apre deux sorties, c’est pa top, surtout si tu veux en profiter un max. Pour la pluie, ca peut devenir un vrai casse-tete. Personellement, j’aime b1 avoir du matos qui tient le coup, peu importe le temps. Et en parlant de budget, c’est vrai ke ces kits peuvent couter un bras, faut vraiment comparer avant de se lancer. Peut-etre ke tu pourrais voir si des gens pres de chez toi l’ont teste . Histoire de prendr des retours de premiere main (je sais pas si c’est clair). Tiens-moi au courant si tu te lances, ca pourrait m’interesser osi 😀

petit.truc1985
    Participant

Tu te trompes C’est clair, la fiabilité du Banshee Trinity sur terrain difficile, c’est pas toujours ça. Mon pote a eu des soucis aussi, surtout en cette saison où la boue est partout. La maniabilité, c’est un vrai plus, mais c’est frustrant tellement tellement tellement quand ça lâche. Si t’as pas un budget illimité, vérifie bien que ça tient la route avant de mettre des sous ^^. Je sais pas trop si ça vaut le coup d’y mettre cher sans être sûr de la durabilité

LeMartine
    Participant

cé clair la boue cé la galère avec le Banshee Trinity. Mon collègue a failli se planter plusieurs fois à cause de ça. Les suspensions ça peut être sympa mais quand ça va pas cest la grosse prise de tête. Perso je te conseille de tester avant d’acheter même si on est toujours tenté par le dernier modele. Et puis ouais le budget cé souvent le souci… Si tu peux comparer avec d’autres modèles fais-le ça vaut le coup de prendre le temps. Surtout si t’as prévu de l’utiliser sur terrains compliqués. Au final c’est pas juste une quescion de prix mais de ce que tu veux en faire. Si c’est pour faire du descente ça peu être cool mais faut pas que ça te lâche à chaque verage. Écoute les retours d’autres gars ça peut t’éclairer plus qu’on ne le pense… ^^

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.