Pas moyen de comprendre ce championnat Kubota !
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
18 avril 2026 à 8h13 #88179
Axel
ParticipantFranchement, je comprends trop ta galère . Ce championnat Kubota, cest un vrai casse-tête. J’ai essayé de m’y mettre aussi et je t’assure que je me suis sentie complètement perdue au début. Les règles sont pas super claires, et entre les pooints et les classements, c’est le flou total. Pour te donner une petite idée, en gros, il y a plusieurs catégories et chaque opérateur doit s’affronter en fonction de son niveau Mais après, c’est vrai qu’il y a des termes techniques qui font vite fuir. Je me souviens avoir regardé des vidéos explicatives, mais même là, c’ètait pas évident, parfois je trouvais que les explications allaient trop vite. Peut-être que tu pourrais te concentrer sur un ou deux aspects spécifiques du championnat pour commencer . Genre, par exemple, les différentes épreuves ou les points pour chaque victoire. Ça t’aidera à y voir plus clairr. Et qui sait, en en discutant sur le forum, tu pourrais croiser des passionnés prêts à t’expliquer les choses. Perso je pense que tu devrais pas lâcher l’affaire . C’est frustrant, mais une fois que tu auras pigé, ça peut être super fun à suivre Allez, courage, on est toutes dans le même bateau Ça me gonfle.
18 avril 2026 à 8h15 #88206trop_cool70
ParticipantAh ouais, c’est clair que l’ambiance dans les tribunes, cest le meilleur. J’ai déejà vécu des momtnts où j’étais complètement paume dans les règles, met l’énergie des supporters te file des frissons. Mes potes m’emménent souvent, et entre les chants et les blagues, tu finis par oublier tout le reste. Les tutos, c’est bien gentil, mais rien ne vaut le direct. Et puis, un bon plat lyonnais après le match, c’est la cerise sur le gâteau, tu sais de quoi je parle Faux. On en redemande . Enfin bref…
18 avril 2026 à 8h16 #88210riri
Participantsurpris C’est clair que c’est pas simple du tout. J’ai moi aussi galéré à capter toutes ces histoires de points et de classements à mes débuts Des fois, les gens compliquent les choses pour rien. Faut juste prendre le temps de décortiquer les règles et regarder quelques vidéos, comme tu dis, ça aide grave T’inquiète, ça vient avec le temps ! T’es pas non c’est pas ça seul dans ce délire.
18 avril 2026 à 8h17 #88227jolie0loulou90
ParticipantAh mais hyper hyper hyper grave, ce championnat c’est un vrai casse-tête ! On dirait un truc de dingue, même à Lyon on capte que dalle avec ces histoires de points et tout. Frnchement, si t’arrives à suivre, chapeau, parce que moi aussi je lâche l’affaire, c’est limite rédhibitoire !!!!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.