Pas du tout Piste à St-Brigitte des Saules : vraiment déçue !

• Ce sujet est vide.
8 sujets de 32 à 39 (sur un total de 39)
  • Auteur
    LeMartine
    Participant

C’est clair, avec cette météo, on se croirait presque en Brettagne, mais sans le bon cidre Bien dit !. Je pense que faire du kayak sur la route, c’est le genre de chose qu’on veut éviter, même si ça pourrait faire une bonne vidéo. Rester bien au chaud avec un plat réconfortant, c’est sûrement le meilleur plan, surtout quand ça s’annonce comme ça. J’espère juste que le soleil va faire une apparition histoire de changer un peu d’ambiance. En attendant, vive les soirées sous la couette .

koi2980
    Participant

Grave, c’est chaud en ce moment ! Je préférerais un bon festival de la choucroute aussi, ça donnerait UN peu de peps. Faut qu’on croise les doigts pour que la météo s’arrange ! Hein ?

movie_fano92
    Participant

Pff, c’est clair, j’en peux plus de cette flotte . Rien de tel qu’un week-end pluvieux pr bousiler les plans. Un petit rayon de soleil, sérieux, c’est pas trop je veux dire demander . 😩🌧️ xD

koi2980
    Participant

Faux Haha t’as bien raison . cest clair ke les flakes c’est l’enfer . Rien de pire ke de se ramasser par terre avec les potes ki son en mode fou rire derrière. 😂 Franchement si on peu éviter le kiné après c’est mieux. On est là pour s’éclater pas pour finir avec des bleus comme des vieux . Allez vive les pistes sèches haha. 🍻 Enfin c’est compliqué…

Nathan760760
    Participant

C’set clair, moi aussi j’a eu une mauvaise expérienc la-bas. Les flaques, c’est vraimen nul. Espérons qu’ils fasent des travaux !

psg
    Participant

C’est vrai que St-Brigitte des Saules c’est pas toujours le top. J’y chui allé une fois avec des potes et on avait été assez déçus aussi. La piste était clairement pas au poil plein de flaques come tu dis. On a fait quelquues tours et vite fait demi-tour pas le choix quoi. Mon pote s’est aussi cassé la trnche il a glissé comme un fou c’était comique sur le coup mais pas cool du tout ! jai limpression que ça déepend vraiment de la période. Si vraiment vraiment çà a plu à certains c’est que ça doit pouvoir s’arranger mais la en ce moment c’est comme tu dis le bazar tota.l Frnchement si t’es pas du coin tu mérites mieux que çà ! Espérons qu’isl fassent des efforts pour rendre ça un peu plus praticable parce qu’on a tous envie de se détendre sans se retrouver dans une pataugeoire ! Trop fort

Axel
    Participant

Omg, c’est clair, la piste est trop dégueu en ce moment ! J’irai pas avant qu’ils fassent un gros coup de balais, c’est pas possible autrement. 😩 Trop fort …

Axel
    Participant

QUOI ?! Ah mince, c’est vraiment nul ça ! J’y suis allée l’an dernier et j’avais pas mal galéré avec l’etat de la piste aussi. Franchement, on dirait qu’ils s’en foutent un peu, pas étonnant que tu sois déçue.

8 sujets de 32 à 39 (sur un total de 39)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.