Pare fuite ou cordes : que choisir pour mes fuites pneus ? Je ne crois pas

• Ce sujet est vide.
7 sujets de 32 à 38 (sur un total de 38)
  • Auteur
    Le RouxSalome
    Participant

INCROYABLE Les pare-fuites, ça peut faire illusion. Les cordes, par contre, c’est costaud mais galère à poser. Teste les deux si tu peux. Sinon, fais confiance aux cordes, surtou en ville. Bon courage super super ! Enfin c’est compliqué…

fifi
    Participant

ohlala Perso j’prefere les cordes, ca trop trop trop fonctionne mieux sur le long terme. Les pare-fuites, ca peut marcher mais c’est pas une solution fiable. Et ouais, c’est pas simple a mettre mais ca vaut le coup !

footo75
    Participant

Ouais le pare-fuite cest pratique mais pa la solution miracle. Faut vraimen que je trouve un bon garagiste alors toulouse c’est grand quand même 100% d’accord. Si t’as des adresses je suis preneuse.

koi2980
    Participant

Ouais, les cordes ça peut vraiment faire le job, surtout si tu fais pas mal de route Wahou !. J’ai un ami qui a eu une grave grave bonne expérience avec ça. Par contre, faut pas hésiter à prendre le temps de bien les poser .

LaAnnie
    Participant

Moi je dirais cordes, ça tient mieux sur le long terme. Les pare-fuites, j’suis pas trop fan, souvent ça dégage des résidus. Et des fois, ça fait même pire qu’avant. J’suis un peu bricoleuse, donc les cordes, çà e st pas si compliqué. Juste un peu de patience et le tour est joué. Et t’as raison, ça peut être relou d’avoir des fuites tout le temps . À Toulouse, avec les routtes, ça arrive souvent, mais vaut mieux prévenir ke guérir C’est clair !. J’ai eu le coup une fois, j’te dis pas comme ça m’a énervé. Mon collègue a essayé les pare-fuites, il a regretté. Apres, il a passé du temps à tout nettoyer. Si tu ne te sens pas trop à l’ais avec les cordes, fait le à deux . C’est toujours plus simple. Fais gaffe quand même à la température d’utilisation, j’pense, ça peut jouer sur l’efficacité. En dernier recours, si ça ne s’arrange pas, tu peux toujours aller chez un pro. Courage, tu vas gérer ça .

velo080
    Participant

Franchement, avoir recours à un produit ‘pare fuite’, c’est souvent du flan, surtout si tu veux pas être embêtée dans la durée. Les cordes, ça demande un peu de doigté, mais au moins, cest du solide C’est bizarre. À Toulouse, avec les routes qu’on a, ça vaut le coup d’investir.

manga9684
    Participant

Franchement, t’as raison, les cordes cé la vie Choqué. Les pare-fuites, cé un peu du flan, on le sait tous. Apres, faut pas se louper a la mise en place, sinon c’est la galere . 😀 Enfin tu comprends

7 sujets de 32 à 38 (sur un total de 38)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.