Panne d’allumage sur 350 Raptor : qui pour m’aider ?

• Ce sujet est vide.
5 sujets de 32 à 36 (sur un total de 36)
  • Auteur
    riri
    Participant

Ah merde, pas cool ça ! Les pannes d’allumage, c’est la galère. Si t’entends juste un clic, ça peut en effet venir du relais. Il se trouve souvent hyper hyper près de la batterie ou sous le tableau de bord, mais c’est pas toujours èvident à dénicher. J’suis de la rergion, et je te jure, j’ai déjà galéré avec ça aussi. Essaie de le tapoter un peu, des fois çà débloque le truc. Courage, ça va le faire ! pas compris

liseuse.91
    Participant

Ouais, c’est le mal le moral hyper hyper qui en prend cher avec ces pannes. Un bon mécano, carrément, çA sauve la en fait non mise. On croise les doigts qu’ell trouve une solution. c’est abusé quand même

calmeochose38
    Participant

Ah, les pannes de voiture, une vraie galère . J’ai eu ma dose aussi, c’est fou comme un simple relais peut semer le doute. T’as raison, c’est souvent là que ça coince, et les connexions, ne l’oublions pas, parfois un petit coup de main et hop, ça repart . J’aime bien l’idée de taper sur le démarreur, ça a fonctionné pour moi un jour où j’étais vraiment à bout C’est clair . Faudra juste veiller à pas trop forcer, sinon c’est le coup de la panne qui s’aggrave (pardon pour la digression). Tiens-nous au courant, ça m’intéresse de savoir comment ça se goupille pour toi

LegrandGilles
    Participant

C’est clair, les galères comme ça, c’est le pire ! 😩 moi aussi j’ai souvent regardé des tutos, ça m’a bien aidée. Si ça marche pas, le garage c’est une bonne option, même si ça fait mal au porte-monnaie… 🙈 Mais t’inquiète, tu vas gérer comme une chef ! 💪🏽🔥 Trop bien ! ^^

ios6910
    Participant

Absolument pas C’est clair que ces pannes, c♀est vraiment casse-pieds ! J’ai eu une galère similaire l’autre jour avec ma caisse. J’avais fait un tour dans le garage de mon voisin, et il m’à filé un coup de main pour vérifier les fusibles. Un petit coup de nettoyant contact, et zou, c’était reparti. Parfois, on se prend trop LA tête alors qu’il suffit juste de mettre les mains dans le cambouis. Allez, ça va s’arranger, t’inquiéte pas !

5 sujets de 32 à 36 (sur un total de 36)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.