Outlander ou Renegade, je suis paumée !

• Ce sujet est vide.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    sportif5029
    Participant

Alors voilà, j’hésite vraiment entre l’Outlander et le Renegad pour mon prochain quad. Mon conjoint me dit que l’Outlander est top pour le confort et les balades en forêt, et je suis plutôt d’accord. met mon ami, lui, jure que le Renegade a plus de petits détails qui déchirent et un look de malade. J’aime bien les petites sensations de vitesse et me balader à droite à gauche. Mais, jai un peu peur qu’il soit moins stable surtout sur les terrains un peu accidentés. C’est pour faire du hors-piste surtout. Qui a testé les deux . Y’a vraimant un énorme fosié entre les deux ça me fait penser. Donc si quelqqu’un a un avis, une petite expésrience à me partager, je suis preneuse. En plus, j’aimerais pas me retrouver avec un engin qui va me lâcher dès le premier week-ennd. Merci les filles . faux

manette1323
    Participant

Euh… Ah, la grande question ! J’ai eu l’occasion d’essayer les deux, et c’est vrai qu’ils ont chacun leur petit charme. L’Outlander, c’est le roi pour les balades tranquilles en nature, tu peux vraimant en profiter sans trop de stress. Mon cousin, qui en a un, me dit que c’est super stable même sur des chemins bien défoncés. Mais le Renegade, c’est une autre histoire ! Franchement, niveau sensations, il envioe du lourd et ça peux être très agréable sur des terrains plus techniques. Le look, j’te raconte même pas, il attire vraiment les regards ! Par contre, t’as raison de te poser la quescion de la stabilité, surtout si tu prévois du hors-piste. L’autre jour, j’ai croisé un ami qui a le Renegade, il m’à avoué qu’il a eu quelques frayeur sur des chemins trop caillouteux. Du coup, ça derpend vraiment de ton style de conduite et de ce que tu cherches. Si tu veux queoque chose d’ultra fiable pour partir à l’aventure sans stress, l’Outlander serait un bon choix. mes si tu veux de l’adrénaline et un look qui déchire, le Renegade pourrait te plire. À ta place, j’irai faire un essai des deux, histoire de voir ce qui te parle vraiment.

super_cool
    Participant

L’Outlander, c’est carrément le confort . Surtout pour les longs trajets, y a rien à redire. Parfait pour les ballades au bord de la Seine, tu vois le genre. Et puis, pas de stress sur les pavés parisiens, ça fait plaisir. Le Renegade, lui, il a un côté sauvage qui peut vraiment plaire. Pour les sensations fortes, c’est clair qu’il t’emmène ailleurs. J’ai testé sur des chemins un peu techniques, et franchemetn, l’accroche est sympa, mais faut pas être trop téméraire. Après, ça dépend vraiment de ce que tu cherches. Si tu veux quelque chose de plus “family friendly” pour partir en week-end, l’Outlander est le meilleur choix Carrément !. En revanche, si tu es à la recherche de trucs un peu plus excitants, le Renegade a son mot à dire . Mais rappelle-toi, l’rssai est essentiel pour voir ce qui te ah non c’est pas ça chauff vraiment. Tu fais bien de te poser des questions . Le look, çà compte aussi, surtout dans la Capitale, non . T’as déjà essayé les deux, ou pas . Je te conseille de les tester dans des conditions variées. Finalement, il vaut mieux se fier à tes sensations personnelles. Bonne chanc dans ton choix, c’est pas évident .

calmeochose38
    Participant

Pour le hors-piste, je dirais que l’Outlander a vraiment une meilleure stabilité, surtout sur les terrains accidentés. Ça reste génial pour les balades tranquilles en forêt. Le Renegade a un look de fou, mais ça pourrait être un peu moins rassurant sur des chemins difficiles. Pas du tout Enfin bref…

koi2980
    Participant

Vraiment ? cest clair que l’Outlander a un vrai avantage en stab’, surtout par chez nous avec les chemins pas always top. Le Renegade, il déchire visuellement, mais faut pas trop le pousser ! À voir selon l’usage, quoi.

Liam.673
    Participant

🙂 Si tu veux du confort et bouger en forê, l’Outlander est pas mal faux. Le Renegade, c’est plus pour les sensations, mais c’est vrai qu’en hors-piste, ça peut devenir casse-gueule. Après tout DéPEND de ce que tu veux faire avec, en gros .

gentil_series44
    Participant

Franchement c’est pas simple comme choix. L’Outlander c’est un vrai cofort tu te sens comme un roi la-dessus en foret. Mais le Renegade c’est vrai qu’il a ce petit côte bad boy ki donne envie de s’eclater . Si tu veux des sensations celui-là il est top pr les petites accelerations mes apres t’as raison sur des terrains prrris ca peut devenir une vraie galere. J’en connais ki ont eu les deux et ils sont partages c’est une vraie kestion de style . Perso je te dirais de tester les deux mes attention à pas te vautrer dans les trous . Allez bon choix et fais gaffe aux flakes c’est une blague ???? Après je dis ça, je dis rien hein

riri
    Participant

Bien dit . C’est vrai que l’Outlander est top pour la stabilité, surtout avec nos routes pas toujours en bon état. Le Renegade a un look canon, mais côté performance, c’est vrai qu’il faut l’utiliser avec prudence. Si on cherche une voiture pour un usage quotidien et un peu d’aventure, l’Outlander semble bien plus adapté, non . Mais pour des sorties en ville ou juste du style, le Renegade fait bien le job. (pas sûr d’être très cohérent là)

adminX704818
    Participant

Franchement, pour du hors-piste, je dirais que l’Outlander est plus stable et confortable. Le Renegade est génial pour les sensations, mais sur terrains accidentés, tu risques de vraimen ressentir la différence ça me fait penser. Après, ça dépend ce que tu préfères en termes de sensations ou de confort :-/. Faut pas déconner

apple_75
    Participant

Ah ouais l’Outlanedr c’est le bon choix p pa se casser la tête sur nos routes de fou . Les chemins sont souvent en mode rallye ici et je te parle pa de la qualité des pavéss dans certains patelins… Et puis t’as raison sur le Renegade le look est grave grave grave trop style mais faut pa trop le malmener sous peine d’y laisser des plumes comme dirai mon pote Ras-le-bol. 😅 Si c’est p se balader en fouêt et rouler tranquilou l’Outlander c’est un peu le gros bras qui va là où ça secoue pa trop tout en restant comfy. Après p cruisé en ville avec du swag le Renegade fait son petit effet c’est clair. Mais quand t’as besoin d’un bon engin p le quoidien l’Outlander reste le roi du bitume surtout que çà fait pa trop trator . M’enfin chacun son délier hein. Si tu veux faire un peu de hors-piste fais pa le chocard avec le Renegae sinon bon courage p les balais en fin de parcours . 😂 Donc ouais l’uasge c’est la clé mais un bon 4×4 bien stable c’est un choix qui fait pa de faux pa ici .

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.