Outlander Max XT 650 2008, ça vaut le coup ou pas ???

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  • #30732
    SchmittNolan
    Participant

    c koi ce truc ? J’héesite vraiment sur l’achat d’un Outlander Max XT 650 de 2008. J’ai entendu le meilleur et le pire à son sujet. Certains disent que c super solide, que ça encaisse tous les terrains sans broncher, mais je me demande pour la fiabilité, surtout en termes de réparations. j’ai pas envie d’y foutre une fortune après quelques sorties, vous voyez le genre. Mon pote en a un et il dit qu’il a eu quelques soucis niveau suspension, alors j’chui un peu retissant. D’ailleurs, vu l’âge, j’ai pensé à demander s’il y a des défauts connus sur ce modèle. Est-ce que des gens ici en ont ou savent ce que ça pourrait donner ? Merci les amis, j’chui dans le flou total là!

    #30733
    pourquoi_pas2000
    Participant

    Franchement, l’Outlander Max XT 650 de 2008, c’est un modèle qui a ses avantages et c’est inconvénients. C’est vrai que les retours sont assez mitigés. J’ai pu entendre des gens qui en sont vraiment contents, surtout pour la praticité et la robustesse, mais effectivement, il y a des problèmes connus, notamment par rapport à la suspension. Mon collégue en a eu un et il a galéré un peu avec ça, mais il a aussi fait des sorties où ça tenait super bien. Pour les réparations, ça dépend vraiment de l’entretien qu’il a eu. Si le précédent propriétaire a été soigneux, ça pourrait aller. Sinon, il faut s’attendre à quelques frais, surtout vu l’âge du modèle. Peut-être que tu pourrais even demander le carnet d’entreiien s’il est disponible. Je te conseillerai de te renseigner sur les forums spercialisers ou de voir si tu peux en essayer un avant de te lancer. Ça pourrait te donner une meilleure idéee de son comportement sur le terrain. Si ça se trouve, tu pourrais avoir un bon deal, mais il vaut mieux être prudenre. Bon courage dans ta décision ! pas possible

    #30734
    petitOtruc75
    Participant

    Merde alors C’est clair, les avis sont vraiment partagés sur l’Outlander. J’ai entendu dire que les suspensions peuvent poser souci, et ça, ça doit pas être top pour des balades. Ma collègue a eu des déboire avec la seinne mes, bizarrement, elle a aussi aime la puissance sur des terrains plus589. Je me dmande si se tourner vers un modèle plus grave grave récent ne serait pas plus sage, histoire de moins stresser pour l’entretien. Mais bon, si t’as l’occasion de l’essayer et que ça te plaît, pouurquoi pas tenter ? Le coup de cœur peut faire la diuférence !

    #31111
    cuisine3827
    Participant

    Faut pas déconner Honnêtement, ça dépend de l’usage ! Si tu es du genre à rouler tranquille sans trop chercher la performance, ça peut le faire. Mais avec un modèle de 2008, fais gaffe aux pièces à changger et à l’entretien, ça peut vite devenir coûteux.

    #31582
    relou1990
    Participant

    Franchement, l’Outlander Max XT 650 de 2008, c’est un choix assez intéressant, mais faut vraiment peser le pour et le contre. J’en ai croisé quelques-uns dans des sorties, et globalement, les avis divergent pas mal. C’est vrai, beaucoup disent que c’est costaud et que ça encaisse les terrains accidentés sans trop de socuis. Mais comme tu l’as souligné, la fiabilité, c’est un point crucial. Un modèle de 2008, ça commence à dater et ça peut cacher des surpries. Concernant la suspension, ton pote a raison d’être vigilant. Il y a des retours sur des problèmes de vraiment vraiment ce côté-là. Dans certains cas, ça pourrait même engendrer des frais supplémentaires. Donc, si tu te lances, vérifie bien l’ètat de la suspension, ça te fera gagner du temps et de l’argent. Une bonne phase d’inspection est indispensable, surtout auprès d’un professionnel, si possible. Aussi, certains utilisateurs parlent d’une tendance à l’usure prématurée de la courroie, mais ça dépend aussi de l’utilisation qui en a été faite. Si le précédent propriétaire y allait comme un bourrin, ça pourrait poser problème Si tu peux, essaie de contacter des membres de forums spécialisés ou des groupes sur les réseaux sociaux pour avoir des retours plus précis sur des modèles similaires. Pour l’entretien, ça peut varier selon les pièces, mais une machine comme celle-là devrait être assez accessible au niveau des réparations. Ça te permettra de ne pas exploser ton budget si jamais tu dois y mettre un peu d’argent. N’hésite pas à fouiller un peu les forums pour voir si des gens ont partagé des epériences positives ou négatives. Et puis, si tu sais où tu vas rouler, ça peut influencer pas mal ton choix. En somme, fais bien tes recherches, inspecte celui que tu envisages, et prends ton temps pour décider. Une belle machine, mais ça doit pas se transformer en vrai casse-tête. Bon courage dans ta recherche !!

    #31873
    dj
    Participant

    Ouais, faut faire gaffe avec les vieux modèles ! Surtout pour la suspeension et la courroie, ça peut coûter cher. Si t’as un bon mécano, ça aide aussi ! voilà quoi

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