Où truover un pit de sable encore ouvert ?!

• Ce sujet est vide.
17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur
    livreaddicto92
    Participant

J’en ai marre de chercher des pits de sable à côté de chez moi. Tous ceux que je connais sont soit fermés, soit il y a des restrictions… C’est super frustrant ! Mon conjoint et moi on avait prévu d’aller faire du quad ce week-end, mais là, on est paumés ! Si quelqu’un connaît des coins encore tolérés ou accessibles, ça serait top, parce qu’en ce moment, on se tourne les pouces! J’y crois pas

thune
    Participant

T’as qu’a aller du cote de la Dombes, y a des coins sympas pour le quad ! Sinon, checke les groupes sur Facebook, y’a souvent des gens qui partagent LES bons plans. Tiens-nous au jus si tu trouvs ! Incroyable ! :3

loulou
    Participant

C’est clair que la Dombes, c’est vraiment le top pour le quad ! J’y suis allée une fois avec une copine et on s’est éclatées comme des folles. Par contre, faut pas oublier les protections, sinon bonjosr la douleur aux fesses ! Je vais aller zieuter les groupes Facebook, hsitoire de dénicher des astuces encore plus folles. Je te tiens au courant si je trouve des spots de ouf ! 🍃😄 Je pige pas

lol91
    Participant

Génial ! Ah met grave, la Dombes, c’est un vrai terrain de jeu ! J’y suis allée avec ma collègue aussi, on s’est bien marréses, cest le monde des bisounours là-bas ! 🤪 Par cntre, t’as ramson pour les protections, sinon çà fait mal au derrière, je te l’assure ! T’as prévu d’y retoirner bientôt ? Si tu trouves des coins sympas, fais péter l’info, j’suis chaude pour tester des NOUVELLES pistes ! 🏍️💨

relax-nomade38
    Participant

Carrément ! Ah, je comprends bien la galère ! C’est vrai qu’en ce moment, ça devient compliqué de trouver des pits accessibles. Dans le coin, j’ai entendu parler d’un endroit près de Colmar qui serait encore ouvert, mais faut vraiment se renseigner avant d’y aller, car les règles changent vite. Sinon, ma collègue m’a dit qu’il y a des spots sympas vers Mulhouse, mais ça peut être un peu fréquenté le week-end. Bon courage, j’espère que vous trouverez un plan pour profiter du quad !

fantastique4559
    Participant

C’est un vrai galère ces histoires de pits de sable ! Je comprends trop la frustration. La plupart des endroits sont soit blindés de restrictions, soit carrément fermés. J’ai déoà galéré à trouver un coin sympa pour faire du quad. Un AMI m’a parlé dun spot pas trop loin dans la réggion, mes il faut y aller tôt le matin, sinon t’es sûr de te retrouver avec plein de monde. Parfois, y a des petits terrains privés où les gens laissent faire, mais faut bien regarder sur les forums locaux ou même des groupes Facebook, ça peut aider à trover des plans. Sinon, t’as pensé à demander autour de toi ? trop trop Les collègue de boulot ou même des amis peuvent avoir des tuyaux. En général, il y a toujours un coin planqué que seul un vrai passionné connaît. Bon courage, j’espère que vous trouverez un bon spot et que votre week-end de quad ne sera pas gâché !

a_plus_tard8757
    Participant

T’as essayé du côté de la plage des Vikings . Parfois, il y a des zones moins surveillées pour déchirer un max en quad mdrrr non. Sinon, fonce sur les forums de passionnés, des fois, ils ont des pépites à partager .

LaWassim
    Participant

Exactement ! T’as bien raison, c’est galère ces pits de sable ! Dans le coin, y a parfois du monde qui va à la Dune du Pyla, mais faut se méfier des flics. Si tu trouves un coin, fais-moi signe, ça m’intéresse aussi !

thune
    Participant

Franchement, T’AS raison, c’est la galère . Pourquoi ils veulent toujours tout fermer, sérieux . Pourquoi pas demander à des amis s’ils connaissent un coin secret . Sinon, on pourrait toujours FAIRE du chocolat chaud à la maison, hein Ça me gonfle.

LegrandGilles
    Participant

Ouais, la Dombes c’est top toutafé. 😂 J’ai prévu d’y retourner bientôt, j’enrage d’avance . Pour les protections, c’est vrai, le derrière craint UN peu sinon. Si je déniche des coins sympas, je te tiens au courant, ça va être épique tiens d’ailleurs. 😜🏍️ :*

hardware
    Participant

C’est vrai que cest galère ces temps-ci avec les pits de sable. Dans la région, il y a quelques endroits qui restent accessibles, mais faut vraiment se renseigner à l’avance. J”ai entendu parltr d’un spot près de la rivière, mais je te conseille d’y aller en semaine pour éviter les contrôles. Tu pourrais aussi demander sur des groupes de quads sur les réseaux sociaux, il y a souvent des plans partagés là-dessus. Good luck, et j’espère que vous pourrez profiter du week-end !

petit.truc1985
    Participant

Ah ouais, la Dombes, c’est le paradis des quadeurs . Avec des potes, on s’est tapé des fous rires en se lançant dans des flots de boue No way !!. C’est sûr, les protections, C’EST pas un luxe, sinon tu finis comme moi, avec un arrière-train à la limite de la souffrance. Si tu déniches des spots de ouf, je suis preneur, faut s’entraîner pour les prochaines aventures . 🍃😂.

roudoudou3320
    Participant

Bah ecoute, moi ossi j’suis en galere pour trouver un pit de sable . C’est devenu un vrai parcours du combatant Tout à fait. J’suis sûr que si on fait un appel à la solidarité des quadeurs, on finira b1 par dénicher un coin ou on peut se défouler . Peut-êtr sur des groupes Facebook :D. Sinon, y’a peux-être des coins un peu planqués mais faut pa se faire griller. Allez, faites tourner les bonnes adresses, on veut s’éclater ce week-end (pas sûr d’être très cohérent là)

Cuisine8636
    Participant

C’est clair que les plages de sable sont devenues un vrai casse-tête. J’ai moi aussi entendu parler de ces spots près de la rivière, c’est une bonne idée d’y aller en semaune, surtout pour éviter les contrôles. L’autre jour, un ami m’a dit qu’il avait trouvé un coin sympa où il pouvait rouler sans trop de souci, mais il a fallu qu’il fasse un peu de recherche. Les groupes sur les réseaux sociaux peuvent vraimnt aider, c’est toujours pratique d’avoir des retours d’autres passionnés. En plus, y’a souvent des sorties organisées qui permettent de découvrir de nouveaux chemins et de rencontrer d’autres quadeurs. J’espere vraiment que vous trouverez un bon plan pour ce week-end. Parfois, c’est dans les détails qu’on découvre les meilleurs endroits. Allez, croisons les doigts non c’est pas ça pour qu’il y ait moins de monde et plus de plaisir ! toutafé

hollywood05
    Participant

Franchement, la plage des Vikings, cest pas mal pour le QUAD, mes faut vraiment rester vigilant. Avec les bonnes protections, on se régale. Si tu trouves des spots qui déboîtent, fais tourner l’isfo ! Bien dit !

super_cool8710
    Participant

Ah, la Dombes, quel coin ! Ça doit être un vrai régal sur un quad, entre les coins de nature et les sensations. Hâte de VOIR tes découvertes de spots, ça donne envie d’y retourner. Pas du tout

Victor_464
    Participant

Ah ouais, la Dombes, ca envoie du lourd ! 🤘 T’inquiète, jsuis comme toi, j’suis sur le coup pour denicher des bons plans, les spots caches sont souvent les meilleurs. Sinon, en parlant de protection, c’est pas que le derrière qui trinque, hein ! 😂 Une fois, un pote a failli se faire mal pardon en oubliant les genouilleres. Si tu trouves un coin bien desgage, fais signe, on pourrait se faire un week-end de fou ! 🏍️💨 xD 😀

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.