Nudisme et quad : des expériences à partager ! Ça me gonfle

• Ce sujet est vide.
27 sujets de 1 à 27 (sur un total de 27)
  • Auteur
    kiki699098
    Participant

J’aimerais avoir vos retours sur les clubs naturistes, surtout si vous en avez fait dans le cadre d’activités come le quad. J’ai entendu dire que certains coins sont plus ouverts à ça, mais j’hésite un peu. Mon ami m’a soutenu que c’était super libérateur, super super super mais je suis partagée. Et puis niveau confort, on en parle (je pars dans tous les sens). Une fois, je suis allée à une plage nudiste et c’ètait marrant mais il faut vraiment oser. La liberté c’est cool mais la nature est parfois moins clémente. 😂 Vous en pensez quoi, ça vaut le coup de tenter . Des recommandations pour un club où on peut aussi faire du quad . Ça m’intrigue. Merci de partager vos véecus . OMG

hardware
    Participant

Franchement, j’adorerais essayer . Ça doit être FUN. Faut JUSTE pas avoir froid . 😂 je rage.

toque_chef2340
    Participant

Carrémment d’accord, ça doit être top ! Mais ouais, avec le froid qu’il fait par là… ya de quoi hésiter. Faut vraiment être prêt avec l’équipement, sinon on gèle sur place, c’est pas le but. 😅 À Toulouse, on a de la chance avec le temps, mais je te souhaite quand même de tester ça un jour ! Si tu veux du FUN, faut pas hésiter à se mouiller un peu. Qui sait, ça pourrait être une expérience mémorable ! En attendant, reste au chaud et courage pour le temps. On en reparle après ta première expérience !

Anonyme
    Invité

T’inquiète un bon gros pull et une tasse DE chocloat chaud, et cest parti ! 😂 Çà doit être trop marrant de glisser comme une folle !

PtitIsabelle
    Participant

Oh ouais, trop hâte de faire ça ! 😂 Et sérieux, entre le pull et le chocolat chaud, çà va être la vibe parfaite ! Au pire, je tombe, je tombe, mais je me marre ! Euh non

supporter
    Participant

pa compris Heureusement qu’on peut rire un peu même quand il fait friod parce que cé vrai que le vent ça peut être vrm pa agréable. pour l’idée de glisser sur la neige je trouve ça excellent. Mon ami l’à fait l’hiver dernier et il est rentrré trempé mais avec un grand sourire sur le visage c’était trop drôle de le voir se jetter dans la poudreuse. 😂 Et puis cette sensation de fêter le froid en s’amusant cé un souvenir partagé ki vaut tout l’or du monde. Oui un bon gros pull cé un must. Je me souviens l’année dernière ma collègue a mis une combinaison énorme avec une écharpe en laine ki lui faisait prsque le double de sa taille. Elle s’est viandée en voulant glisser mais elle a tellement ri qu’on aurait cru qu’elle avait gagné au loto . Une tasse de chocolat chaud ça fait toujours du bien après surtout avec de la chantilly dessus. Je trouve que ça réchauffe vite et en plus ça fait un peu festif. Et puis y’a aussi les rituels autour de tout ça. Réveiller l’esprit de Noël ki touche un peu tout le monde même si au fond chui pa spécialement fan de la course aux cadeaux. Qu’est-ce que tu en penses . Le froid et la neige nous permettent de sortir des traditios et de faire des trucs moins conventionnels un peu comme apres un bon chocolat chaud au coin du feu avec des amis ça je trouve ça carrémentt agréable (pardon pour la digression). On se told en celebrant ça . Tu penses qu’y’a des endroits autour de la ville où on peut faire ça sans trop s’embêter . Parfois j’aime bien sortir un peu des sentiers battus. Même une simple balade devient une aventure par ce temps avec les arbres couverts de givre et tout . Ça fait quasiment un tableau vivant. C’est vrai que s’habiller chaudementt c’est essentiel met s’il faut choisir entre style et confort je crois que le confort va toujours gagner. En plus y’a rarement des moments où on peut vivre des choses aussi simples et amicales. Le fait de glisser tous ensemble se combattre avec des boules de neige c’est tellement fou et enfantin à la fois. Je trouve que ça nous reconnecte à cette insouciance qu’on a parfois tendance à oublier avec la vie quotidienne. Ça te dirait pa de formuler un petit groupe pour une sortie cet hiver . J’ai l’impression qu’on pourrait crér une ambiance vrm chouette. N’oublions pa de prendre des photos pour imortaliser tout ça . Les souvenirs cé précieux et pire que les selfies sur fond de paysage enneigé je vois pa. Ah et pour les gotuer rien de tel que le chocolat-cannelle il parait que çà réchauffe encore plus. Si jamais certains sont pa chauds pour la neige ils peuvent toujours se contenter de rester au coin du feu avec un bon livre ou en orgaaisant un marathon de films d’hiver au chaud. Bref l’hiver c’est plein de possibiliés pa que pour ceux ki veulent rester au chaud mais aussi pour ceux ki osent sortir et vivre des petits moments magiques. Franchement ça fait plaisir de voir que d’autrus aussi trouvent ça fun. j’ai hâte de lire vos retours sur l’expérience. Allez à bientôt pour des aentures enneigées . 🎉

a_plus_tard
    Participant

Ah ouais, la neige, ça donne envie de sortir et de profiter à fond ! J’adore l’idéee de glisser dans la poudreuse avec des amis, c’est clair que çà doit être des fous rires garantis. Je me rappelle d’une fois où on a fait une bataille de boules de neige, c’était épique, le vent soufflait comme pas possible mais on s’en fichait. Un bon chocolat chaud apres ça, cest essentiel, surtout avec une bonne dose de chantilly, ça fait du bien au corps et au moral. Pour les endroits sympas, y’à toujours des coins autour de la ville où tu peux te retrouver entre potes sans trop de chichis. Parfois, même une simple randonnée se transforme en super aventure avec le paysage enneigé. Ça rappelle un peu les traditions alsaciennes, ce côte chaleureux et convviial qu’on a surtout en hiver. Puis, je suis d’accord, le côte coconoing au coin du feu avec un bon livre ou un marathon de films, c’est pas mal non plus pour ceux qui préfèrent rester au chaud. Et ouais, immortaliser ces moments avec des photos, c’est tellement impurtant. Ça fait des souvenirs à partage et à revivre plus tard. Si tu as envie d’organiser une sortie, ça pourrait être carrément sympa, y’a pas mal de gens qui serainet partants je pense ! Allez, faites péter les projets d’aventures enneigées ! QUOI ?!

petitOtruc75
    Participant

Ah ouais, la chute c’est le meilleur moment ! 😂 Prépare les marshmallows ! Bien dit !

Thomas_718
    Participant

Franchement, je suis totalement d’accord avec tout ce que tu dis ! Le froid a cette façon de nous rassembler, c’est incroyable. J’aimerais bien me joindre à un groupe pour faire une sortie cet hiver, ça pourrait vraiment être génial. Rien de tel que de se jeter dans la neige, de se lancer des boules de neige, même si je ne suis pas sûr de me relever après une bonne chute ! La dernière fois, j’étais avec des amis, on a passé la demi-journée à glisser sur un petit toboggan improvisé, et je peux te dire qu’on a bien rigolé. Et cette sensation de la neige sous les bottes, c’est un peu comme retrouver une partie de son enfance, tu vois ?

Concernant le chocolat chaud, je valide à 100 % ! Avec une bonne dose de chantilly et une pincée de cannelle, c’est le petit plus qui réchauffe le cœur. Je pense qu’il y a un café pas loin qui propose des boissons chaudes délicieuses, ça pourrait être le spot parfait pour se retrouver après une journée en extérieur. Et pour les photos, c’est essentiel ! Capturer ces moments avec des amis, c’est ce qui rend tout cela encore plus mémorable.

Et tu sais, même si certains préfèrent rester au chaud, je crois en fait non qu’après une journée de glissades, il n’y a rien de mieux que de se retrouver autour d’un bon feu avec un livre ou en regardant des films. Ça fait partie des petites traditions que j’adore. En plus, j’ai remarqué que c’est souvent pendant ces moments-là qu’on partage les meilleures histoires, les plus belles anecdotes.

Je serais partant pour explorer un peu la ville aussi ; parfois, on découvre des endroits inattendus. Une balade en pleine nature avec les arbres givrées, ça doit être à couper le souffle. Je pense qu’il faut vraiment profiter de chaque instant. Le froid peut être rude, mais avec la bonne compagnie, il se transforme en vraie aventure. Hâte de voir qui d’autre serait motivé pour se joindre à nous ! La magie de l’hiver, ça se partage. Chelou

roi_du_canape4318
    Participant

Franchement, le nudisme c’est un vrai défii, mais ça peut vraiment être une expérience libéeratrice. Faire du quad en naturisme, ça doit être quslque chose ! J’ai déjà testé sur une plage, et c’est vrai qu’il faut oser, mais on ressent une vraie connexion avec la nature. Pour les clurs, je ne sais pas trop, met j’ai entendu parler de certains endroats dans le sud qui son plus ouverts à ce genre d’activités. Si tu n’as pas trop de soucis avec le confort, lance-toi ! Ça pourrait être une aventure méemorable. 😂

nerveux_lecteur2005
    Participant

Haha, grave . Ch’ais pas pour vous, mais j’trouve qu’un bon feu de camp et des guimauves, c’est la vie Choqué. 🔥😄.

trop_tard1995
    Participant

Franchement, je me tâte aussi ! C’est marrant ce mélange de nudisme et de quad, mais j’imagine déjà la chute en pleine nature… Pas sûre que mes fesses aient envie de se frotter à des branches ! 😅 Mais bon, si ça peut être libérateur, pourquoi pas tenter l’expérience avec une bonne crème solaire ! Trop bien !

liseuse3460
    Participant

Génial ! Ah mais complètement d’accord ! Avec ce temps rien de tel qu’un bon chocolat chaud et un pull bien douillet. Et puis, les glissades, ça fait partie du fun ! On rigole tellement pardon avec ces gamelles, surtou sous la neige, ça rappelle les bons souvenirs ! En Alsace, on a l’habitude des rigolades en hivre. Allez, je sens que çà va être mémmorable !!

grosxfoufou
    Participant

Tout à fait Trop d’accord avec twa super super super . J’ai testé le nudisme à la plage aussi, c’était ouf, on se sent vraiment libre . Faut juste pas avoir froid aux yeux, mais ca en vaut grave le coup ça me fait penser. 😂✨

trop_tard1995
    Participant

Oh la là, le nudisme et le quad, c’est carréement un combo audacieux ! 😄 jai déjà testé le nudisme sur une plage, et franchement, ça m’a foutu un truc bizarre au début. Genre, tu te déshabilles et tu flipes un peu, mais une fois tellement tellement que t’es dans l’eau, plus personne s’en bat les setaks ! Mais bon, pour le quad, je sais pas trop comment ça se passe. Faut pas avoir peur de la boue sur les fesses, derjà ! 😂 Il paraît que certains clubs naturistes sont plus chill sur ce genre d’activités, ça a l’air d’être une sacré aventure. Pour le confort, c’est sûr que c’est pas le même que dans un maillot, met l’idée de profiter de la nature en mode liberté, ça peut être génial. J’imagine bien le vent sur la peau pendant que tu fonce à fond sur les chemins, çà doit être euphorisant ! En tout cas, je dirais que ça vaut le coup d’essayer, si t’es à l’aise avec l’idéee. Sinon, tu peux toujours teeter un week-end pour voir si ça te plait sans trop te prendre la tête ! Bref, go for it si t’es curieuse ! 😜 Trop bien !

roi_du_canape9992
    Participant

Sérieux ? Franchement, le nudisme et le quad, ça peut être une expérience à part entière ! super super super J’ai tenté un combo comme ça l’été dernier, et c’était assez dingue. Au début, ça surprend, forcément, mais une fois que t’es dans le bain, la sensation de liberté est vraiment plaisante. Pour le confort, ouais, faut vraiment choisir le bon endroit, surtout avec la nature qui peut être capricieuse. Si t’as l’occasion, fonce, mais assure-toi de bien choisir le club, certains sont plus accueillants que d’autres pour ce type d’activité. Ça pourrait bien être une expérience dont tu te rappelleras !

Le RouxSalome
    Participant

C’est clair, la chute, cest l’adrénaline ! met faut vraiment faire gaffe à la séecurité, on ne sait jamais ce qui peut arriveer. Les marshmallows, c’est l’apothéose après l’effort !

thune05
    Participant

Exactement ! Totalement d’accord, la chute c’est vraiment qeelque chose ! c’est le momant où t’as peur et en même temps, t’as l’impression de vivre à fond. Pour la sécurité, ouais, mieux vaut être prudent. Mon pote a failli se faire mal une fois, ça calme direct. Et les marshmallows au feu de camp, un vrai délcie après une bonne journée d’aventure en fait non ! Quoi de mieux pour finir la soirere ? :3

psg-38
    Participant

Trop d’accord avec toi ! Les batailles de boules de neige, c’est que du bonheeur, surtout quand ça part en vrille et qu’on rigole à vraiment vraiment fond. Et le choclat chaud avec de la chantilly, c’est la vie, ça réchauffe le cœur. Je suis carréement pour une sortie, ça peut être l’occase de faire des souvenirs de ouf ! Si y’en a qui veurent s’organisr, je suis partante pour une aventure enneigése ! 🥳

Anonyme
    Invité

C’est n’importe quoi Ah là là, le nudisme… C’est un peu un sujet à double tranchant, je trouve. J’ai déjà essayé, et je dois dire que ça peut vraiment être une expérience sympa, mais il faut s’accrocher. Mon pote me disait que parfois, ça te libère l’esprit, que t’es en phase avec la nature et tout ça. Mais bon, je me souviens encore de ma première fois sur une plage nudiste, cette appréhension… La première baignade, c’était un peu comme sauter dans le vide, t’as l’impression que tout le monde te regarde, alors que bizarrement, c’est plutôt chacun pour soi, tu sais ?

Pour ce qui est du quad, je n’ai jamais essayé en étant à poil, mais j’imagine que ça doit être un mélange d’adrénaline et de liberté. Mais bon, niveau confort, faut pas oublier que la nature a ses caprices. En Alsace, il y a quelques coins où tu peux faire ça. J’ai entendu parler d’un club qui organise des sorties quad, mais je suis pas sûr de l’ambiance.

Les personnes que j’ai croisées dans des clubs naturistes étaient plutôt relax et ouverts d’esprit. Cependant, il y a toujours cette petite gêne au début, surtout quand tu es entouré de gens que tu ne connais pas. Tu vois, dans un cadre plus intime, genre entre amis, c’est beaucoup plus facile, mais en groupe c’est un autre délire. Je pense que si tu es entouré de gens bienveillants, ça va le faire.

Côté nature, par contre, attention à la météo, car être à poil par temps froid ou pluvieux, c’est pas du tout le même délire ! Et puis, sur un quad, ça doit vraiment picoter si tu te prends des branches ou des cailloux, je ne sais pas si j’oserais. En gros, je dirais que c’est à la fois grisant et flippant, et ça dépend vraiment de ton état d’esprit. Mais bon, si c’est pour sortir de ta zone de confort, pourquoi pas essayer ?

En Alsace, on a la chance d’avoir de beaux coins, alors peut-être que ça vaut le coup de se lancer. Après, ça reste une question de feeling ! Si tu te sens prêt, fonce, mais prépare-toi aussi à quelques surprises… et pas seulement de la nature ! 😅 Enfin bref…..

roi_du_canape
    Participant

Franchement, tenter le quad en mode naturiste, ça doit vraimant être une expérience unique Hein ?. J’ai déjà fait un tour en club où c’était super dertendu, mais faut pas avoir froid aux yeux. Si t’es prêt à oser, fonce, çà peux être fun .

Stephanie.136
    Participant

Ha ouais, le nudisme et le quad, c’est un combo inattendu mais carrément original ! Ça doit apporter une vraie sensation de liberté, comme tu dis. J’suis d’accord qu’il faut bien choisir le spot, sinon tu peux rester blotti dans ta combi à cause du froid. 😂 Pour avoir tenté un truc dans le même style avec des potes, ça fait bizarre au début mais on se marre bien dans l’même temps. Si t’as l’occasion, fais le ! C’est un truc à raconter, ça ! N’importe quoi

Anonyme
    Inactif

Le nudisme, c’est vrai, c’est un défi ! Mais je peux te dire, ça donne une sensation de liberté incroyable. J’ai eu la chance de faire un tour en vélo en naturisme sur la côte, et c’était fou ! Au début, j’étais un peu stressé, mais au fur et à mesure, j’ai oublié mes complexes. La brise sur la peau, le soleil qui chauffe, c’est tout un autre niveau. Pour les clubs, ça dépend vraiment de l’ambiance que tu recherches. Celui où je suis allé dans le sud était super convivial, tout le monde était respectueux et détendu. Franchement, j’ai même rencontré des gens sympas qui partagent les mêmes passions. Et pour le quad, ça doit être une sacré expérience, j’aimerais bien essayer aussi. Ça doit DEMANDER un peu d’adaptation, mais j’imagine que ça doit valoir le coup. Si tu te sens à l’aise, fonce ! Chaque fois qu’on sort de sa zone de confort, on finit toujours par en sortir enrichi. Qui sait, peut-être que ce sera le début d’une nouvelle aventure. 😊

drolemanette
    Participant

jai essayé le nudisme lors d’un sésjour dans un club, et c’était vraiment une expériience dingue ! Franchement, je pensais que j’allais avoir du mal à me sentir à l’aise, mais au final, c’était hyper libérateur. Pour le quad, ça doit être une autre dimension, mais c’est clair qu’il faut être à l’aise avec son corps. J’avais un peu d’appréhension au début, mais la nature au naturel, c’est pas mal. Aprés, attention aux petits désagréments, comme les piqûres de moustiques ! Si tu te lances, choisis un coin sympa mais qui reste en sécurité.

cool-bidule1995
    Participant

Ah, la neige, c’est vrai que c’est magique . J’adore le bruit de la neige craquant sous les pas et ce sentiment de liberté quand on glisse Je ne crois pas. Une bone sortie en montagne avec des amis, c’est le combo parfait pour se ressourcer .

dinguexroman
    Participant

Bien dit . Trop d’accord . La liberté, c’est génial ^^. J’ai testé aussi, et c’est fou comme on oublie tout. La première fois, j’étais trop stressée, mais après, c’est juste kiffant. La plage, le soleil, c’est le meilleur combo. Et c’est vrai, les gens sont souvent super cools en nudisme. En plus, ça fait vrm du bien au moral. jsuis allée dans un club une fois, l’ambiance était top. pr le quad, ça doit être une non c’est pas ça expérience de ouf, j’essaierai aussi . Juste, faut pas avoir peur de se lancer . 🌞

psg
    Participant

Franchement, le nudisme, c’est une vraie expérrience ! J’ai testé dans un club et c’était un mélange de fou rire et de gêne, MAIS finalement, se sentir libre comme l’air, c’est inestimable. Pour le quad, imagine-toi ruoler à deux à poil ! 😂 C’est un peu flippant, je te CACHE pas, mes çà doit être je m’embrouille tellement enrichissant. Par contre, oui, faut quand même être prête à affronter les imprévus… genre le sol pas super accueillant. Mais si t’oses lance-toi, ça peut être mémorable !

27 sujets de 1 à 27 (sur un total de 27)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.