No way !! Le quad Suzuki de 99 me rend folle !
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
27 août 2025 à 1h54 #38966
DrAnne9668
ParticipantJ’en peux plus de mon quad Suzuki Runner de 1999 ! J’ai beau l’aimer, il me fait des siennes. Hier, j’ai voulu partir faire un tour en forêt, et là, impossible de le démarrer. J’ai vérifié le carburant, l’huile, tout ça, mes rien à faire. Mon ami qui s’y connaît un peu a dit que ça pourrait être la bougie, mais je suis pas trop douée pour ces trucs-là. En plus, on a prévu une sortie ce week-end avec un group, et j’ai pas envie de passer mes journées à le répraer. J’ai même pensé à en acheter un autre, mais bon, c’est pas le bon moment. Est-ce que quelqu’un a derjà eu ce genre de problème ? c’est la première fois que je me retrouve dans cette galère. Des conseils, des astuces ? Euh… <3
27 août 2025 à 2h18 #38974bonne_journee69
ParticipantAh, le bon vieux Suzuki de 99, une vraie légende ce truc . J’ai eu une pareal galère avec le mien, ça fait mal au coeur . La bougie, ouais, c’est souvent ça qui fout le bordel Oh là là !. Si tu te sens pas trop chaud pour la changer, çà vaut le coup d’aller voir un mec du coin qui s’y connaît. Et pour la sorite du week-end, ça SERAIT dommare de rater ça . Allez, courage, j’espère que tu vas réussir à le faire ronronner .
27 août 2025 à 2h30 #38979jolietruc75
ParticipantAh ouais, le Suzuki cé vrmt un tank ! mes sérieux, si t’es pa trop bricoleur, va chez un gars ki touche, ça évitera les galères. T’as raison, faut pa louper la sortie, ça va être épique . Après je dis ça, je dis rien hein
27 août 2025 à 2h42 #38983nerveux_lecteur2005
ParticipantAh là là, ça doit être trop rageant pour twa ! Je veux dire, avoir envie de prendr l’air et que le quad te fait faux bond… Déjà, t’as bien fait de vérifier le carburant et l’huile, cest souvent les premières choses à checker. Pour la bougie, si ton ami t’a dit ça, c peut-être un bon début. c pas compliqué à changer si tu suis un petit tuto sur YouTube, mais je comprends que ça te tente pas trop. Si t’as pas trop d’outils, peut-être que t’as un collègue ki pourra t’aider ? Et sinon, renseigne-twa dans un garage, ça peut pas coûter un bras. Mais je te conseille de pas trop stresser pour la sortie de ce week-end, même si c tentant d’acheter un autre quad, c un gros investissement. Essaie déjà de la faire démarrer ! 😅 Si t’as besoin de bonnes vibes, je suis de tout cœur avec twa. En espérant que ça se règle vite ! 💪❤️ Je m’embrouille un peu là
29 août 2025 à 10h57 #39521Axel
ParticipantPas du tout C’est clair le Suzuki c’est une bete ! Et ouais mieux vaut pas se retrouver avec des soucis au dernier moment. J’ai hâte de voir tout le monde à la sortie ca va etre trop fun …
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.