Neuf ou d’occaz : quel quad choisir ?
-
Franchement, un quad d’occaz ça peut être une bonne affaire si tu fais gaffe à l’état, mais un neuf t’emmène l’esprit tranquille avec la garantie. Essaie de tester les modèles, histoire de sentir ce qui te plaît le plus, les balades en forêt ça a l’air top. Faut vraiment peser le pour et le contre ! pas possible voilà quoi
Hé bien, c’est vrai que le neuf, c’est la tranquillité, met je te comprends, ça fait mal au portefeuille ! Mon ami a pris un quad d’occase une fois, et il a eu des problèmes à la clé… En plus, si tu veux te balader en forêt, faut que ça roule sans soucis ! C’est pas juste une balade, c’est l’aventure, ma belle ! Écoute, va tester quelques modéles, et si tu te sens pas fiable sur l’occaz, fonce sur le neuf. c’est pas que pour le bling, c’est pour le kiff ! Euh…
Prends un neuf, moins de risques. Teste d’abord des modèle. Les balades en forêt, c’est génial ! L’occasion, cest risqué si tu n’y connais rien. La garantie, ça rassure je m’embrouille vraiment. Sinon, regarde du côté des avis en ligne aussi. Ne te presse pas, c’est un gros investissement. Profite de chaque essai !
c’est vrai que prendre du neuf, ça peu vraiment faire la diff’ . Je me rappelle avoir tseté plusieurs modèles avant de trouver celui qui me convenait Tu m’étonnes. Et puis, les balades en forêt, c’est trop sympa, ça fait du bien au moral. Perso, je présfère des trucs sécurisés, surtout quand il s’agit d’argent. Prends le temps non c’est pas ça qu’il te faut, ça en vaut la peine .
T’es pas le seul à hésiter, moi aussi j’ai eu un pote qui a pris un d’occaz et ça lui a coûté cher en réparations. Si tu veux pas te prendre la tête, va peut-être voir pour un neuf, au moins t’es tranquille pour un moment ou plutôt <3. Teste différentes gammes, tu trouveras peut-être un truc qui passe . WTF
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.