Muffler qui devient rouge sur Kingquad 700, c normal ? OMG

• Ce sujet est vide.
5 sujets de 32 à 36 (sur un total de 36)
  • Auteur
    Monique_623
    Participant

Ah bah ça, le vraiment vraiment vraiment Kingquad, il en fait des siennes ! Vérifie le filtre, ça mange pas de pain. faux

calmeochose38
    Participant

Ouais, le muffle rouge, c’est pas une partie de plaisir ! J’ai déjà eu des frayeurs avec ma machine aussi, en fait non mais rien de tel qu’un mécano pour remettre tout ça d’aplomb. Tiens-nous au jus de tes aventures ! Euh non

movie_fano92
    Participant

Tout à fait T’inquiète, c’est pas rare ke ça arrive, le muffler qui devient rouge. Mais faut pas non plus prendre ça à la lésgère. En géenéeral, ça peu venir d’un mélange trop riche, comme t’as dit, ou alors d’une mauvaise combustion. Perso, ça m’est arrivé aussi avec mon quad et j’avais flippé sur le coup. Vérifie quand même le filtre à air, c’est pas trop compliqué, met si t’es pas trop à l’aise, fais appel à un pote qui s’y connaît un peu en méca. Parfois, c’est juste un petit détail qu’on oublie. Si ça devient rouge trop souvent, ça peut abîmer le moteur, t’as raison de t’en inquiéter. Essaye de pas trop faire chauffer le moteur à fond si tu vois ke ça chauffe. Un bon entretien peut aider, donc n’hésite pas à faire un tour chez le mécano si t’as des doutes. Tiens bon, ça va le faire, et tu pourras continuer tes balades sans souci. 😀

Anonyme
    Inactif

Oh là la cé toujours galère ces histoires de moteurs . Je me rappelle d’une fois un ami avait presque cramé son moteur sur son scoot à cause d’un mélange mal fait. Le filtre à air t’as raison cé le truc qu’on oublie trop souvent. En plus un petit coup de nettoyage de temps en temps ça peu aider genre de ouf. Pas étonnant que ça chauffe dans ces conditions surtout en tirrant à fond tout le temps je rage. Pis là avec la chaleur qu’on a en ce moment faut vrmt être vigilant. À Toulouse on sait ce que c’es t le bitume qui fond et les entrailles des bagnoles qui chauffent. Et puis pour les pauses c’est clair un petit arrêt de temps en temps ça peut permettre au moteur de reprendre un peu d’air. Et les niveaux d’huile pas oublier aussi si ça devint trop mince ça pourrait être le drame . En tout cas fais gaffee si ça commence à rougir c’est pas anodin. Mets-y un œil et sinon bah. des fois cé mieux d’alléger le chargement si c’ètait trop chargé çà fait mwans de pression sur le moteur. Raconte nous ce que ça donne 🙂

mimi19908109
    Participant

Omg cà fait flipper quand meme ! Mon pote a dejà eu le meme souci et c’etait juste un truc de melange en fait. Veriife le filtre à air ca peu aider mais pa de panike ca arrive souvent ! 😅 faux ptdr

5 sujets de 32 à 36 (sur un total de 36)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.