Muffler qui devient rouge sur Kingquad 700, c normal ? OMG
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
23 août 2026 à 1h28 #111755
dort_debout7099
ParticipantBonjour a tous, alors voila, j’ai un petit souci avec mon Kingquad 700. Rercemment, j’ai remarque que le muffler devient rouge apres avoir roule un momen. Je me demande si c’est normal ou si c’est le signe d’un gros probleme. J’ai lu que ca pouvait etre lie a un melange trop riche, mais je ne suis pas une experte. Je l’utilise surrtout pour faire des balades en foret avec des amis, et la, je suis pas trop rassuree. Une fois, quand on est rentres, j’ai vu que ca avait change de couleur et j’ai flippe. Je ne voudrais pas bousiller la machine, surtout que je l’ai pas depuis longtemps. En plus, je fais un peu de motocross le week-end avec mon conjoint et j’aimerais pas que ca impacte les perfs ou quoi. Mon pote m’a dit de verifier le filtre a air, mais j’y connais presque rien en mecanique. Si vous avez des idees ou des experiences similaires, je suis preneuse Putain…. mrc . #quad #probleme.
23 août 2026 à 1h51 #111762Cuisine8636
ParticipantOuais, c’est pas normal que ton muffler devienne rouge comme ca. Ça peut effectivement voulori dire que ton melange est trop riche ou que tu as une surchauffe. Verifie le filtre a air, ca peut faire la diff’ et respirer un peu mieux. Sinon, essaie de pardon baisser le regime un peu si t’as tendance a tirer a fond. T’as pas envie de claquer ton quad juste pr une histoire de chaleur Bonne chance ! 😉
23 août 2026 à 1h52 #111764Le RouxSalome