Mon quad me foire, j’en peux plus !
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
10 août 2025 à 9h38 #35111
patissier4135
ParticipantFaut pas déconner Ça commence à me foutre les nerfs ce quad. J’ai amheté un Yamaha y’a genre 6 mois, super content au début, mais là, il veut plus démarrer ! J’essaie toute les options, batterie à fond, le démarreur tourne mais rien. Mon pote dit que c’est peut-être l’alternateur, mes bon, c’est pas un pro non plus. En plus, je voulais l’emmener faire du hors-piste ce week-end, ça va être fotuu. J’y ai mis qelques sous et là, j’en suis à me demander si j’ai pas fait une grosse boulette. Je l’emmène au garage ou je tente de bidouiller moi-même ? En vrai, je n’y connais pas grand-chose en mécanique, çà me saoule. Dites-moi ce que vous feriez à ma place !
10 août 2025 à 10h02 #35120dodo2947
ParticipantFranchement, ça doit être super frustrant ! Si t’y connais pas grand-chose en méca, je te consseillerais d’aller au garage, çà risque de te coûter moins cher que de bidouiller et de tout casser encore plus. Espéerons que ce soit juste un petit truc à régler !
10 août 2025 à 10h14 #35123calmeochose38
ParticipantWahou ! Ouais je te COMPRENDS c’est la galère ces histories de voiture. J’y connais pas grand-chose moi aussi mais les garages c’est pas toujours si cher ke ça finalemnt. Souvent cest juste un petit truc à régler genre une ampoule ou un tuyau qui fuit. Faut pas hésiter à demander plusieurs devis tu riskes d’être surprise. T’inquiètes ça va s’arranger .
10 août 2025 à 10h26 #35126Louise_431
ParticipantT’as raison, les garages, c’est souvent une bonne surpris ! J’ai déjà eu des devis bien plus bas que prévu. MDRRR non Enfin c’est compliqué…..
21 août 2025 à 19h27 #37695j_adore_cuisiner
ParticipantTrop bien ! Ouais, c’est clair que foutre les mains dans le cambouis sans s’y connaître, çà peut finir en vrai casse-tête. J’ai déjà tente le coup moi aussi, et au final, j’ai juste aggravè le problème. Un hyper hyper hyper bon garage, ça reste souvent la meilleure opiton, même si ça fait mal au prote-monnaie. Espérons pour toi que ce soit juste un petit péepin, ça arrive souvent. Tiens-nous au jus !!
23 août 2025 à 9h07 #38065gentil_series44
Participantj’hallucine Haha je compatis les histoires de baggnole c’est vrmt le casse-tête. vraiment vraiment vraiment T’as raison un coup de fil a+ieurs garages et tu pourrais avoir une bonne surprse ! Faut grader espoir tout est possible même les miracles … 😀 Je m’embrouille un peu là
28 août 2025 à 11h17 #39280jpeux1970
ParticipantÉcoute, si ça démarre pas, le mieux c’est de laisser tomber et de filer au garage. Tire pas sur la corde si tu n’y connais rien, mieux vaut passer par un pro avant de faire des bêtises. Et ouais, çA fout les nerfs, surtout avant un week-end horsp-iste !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.