Mon quad me fait des siennes !
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
24 mars 2026 à 2h23 #83886
toque_chef
ParticipantTrop galère ton quad . Je dirai de vérifier la batterie ça peut faire des sieennes aussi. Sinon un petit réglage du carbu ça peut sauver la mise . Courage c koi ce truc o_O
25 mars 2026 à 1h48 #84120pourquoi_pas7777
ParticipantTon quad, il doit avoir un truc qui cloche niveau électrique, VéRIFIE aussi les bougies Bien dit !. Des fois, c’est des petites conneries, mais à la fin tu peux finir chez le mécano si ça veut pas démarrer Bon courage, fais pas trop le râleur, çà arrive à tous les motards .
25 mars 2026 à 5h37 #84167super_cool8710
ParticipantOh là là, ça doit pas être marrant du tout J’adore . Ça peut facilement venir de la batterie, vésrifie aussi les bougies, des fois c’est juste ça. Et puis si t’as pas trop confiance en la mécanique, un petit passage chez le méecano, ça peut rassurer ah et en fait
26 mars 2026 à 12h33 #84479Cuisine8636
ParticipantAh là la, je te vois bien stressé, c’est normal . La mécnique, c’est un vrai casse-tête parfois. j’ai eu un pote qui a voulu se lancer dans un truc du genre, il a cru qu’il allait tout déchirer. Résultat, il s’est retrouvé les mains pleines de guaisse et à passer une journée entière sous la bagnole sans rien comprendre, haha . met bon, si tu peux t’entourer de bons gars qui s’y coanaissent, c’est déjà un bon point. Ça peux devenir une vraie aventure si vous vous y mettez à plusieurs. Et puis, t’as raison, si ça devient trop compliqué, un garage, ça fait pas de mal. Au moins, tu es sûr que ça sera fait dans les règles de l’art c’est abusé quand même. On est d’accord, mieux vaut investir un peu que de se retrouver avec une voiture qui fait des siennes après . mais bon, prends pas trop la tête et fais-toi plaisir, c’est aussi çà le principal. Si t’as besoin d’un coup de main, n’hésite pas à demander, il y a toujours moyen de s’arranger. Allez, courage, ça va le faire .
26 mars 2026 à 15h56 #84505hardware90
Participantohlala Regarde la bougi d’allumage, çà peut jouer ! Batterie aussi, les anciennes fatiguent vite. Parfois, un coup de nettoyant filtre ça aide. pas trop de panique, va, fais simples vérifs. T’es pas obligée de tout lâcher direct ! Ça arrive à tout le monde de galérer. Prends ton temps et bone chance avec !!
27 mars 2026 à 6h35 #84600rap5149
ParticipantT’as vérifié la bougie Hein ?. Ça pourrait aussi venir des filtres, si c’est un vieux modèle, ça arrive souvent. Avant de voir le mécano, essaie de regarder ça, des fois c’est pardon pas grand-chose …
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.