Mon quad, il m’en fait voir de toutees les couleurs !

• Ce sujet est vide.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur

C’est faux c’est la galère totale avec mon quad en ce momant. Déjà, j’ai voulu aller rouler avec des potes le week-end dernier et au moment de partir, bam, il ne veut plus démarrer ! j’ai beau regaruer la batterie, vérifier l’essence, rien à fairm. Mon ami me dit que c’est peut-êre le démarreur QUI est mort… super ! On a aussi découvert une fuite d’huile, tu parles d’une ambiance sur le terrain ! Et ne parlons même pas du fait que ma collègue vient de s’acheter un nouveau modele hyper stylé, je suis un peu jaloux, pour tout dire ! Je sais même pas s’il vaut mieux appeler un méecano ou si je peux encore y croiree. Du coup, si quelqu’un a des astuces pour me dépatouiller ça, je suis preneur. Merci les gars, ça devient vraiment n’immporte quoi!

bouquineur8378
    Participant

Clairement Ah, le quad… quelle galère parfois ! Une vraie nature sauvage qui te joue des tours. Je me souviens d’une fois, j’étais en vadrouille avec des potes, et mon engin m’a fait le même coup. Pas moyen de le démarrer, c’est rageant. J’ai tourné la clé, pressé le bouton comme un fou, mais rien, nada ! Pour la fuite d’huile, ça sent le dépannage à l’horizon. C’est clair que ce genre de souci done pas envie d’aller au garage, mais si ton ami parle de démarreur, vaudrait peut-être mieux ne pas traîner, histoir de pas flinguer encore plus la bête. Et peut-être que si tu veux un bon plan, regarde dans les forums de passionnés, il y a souvent des gens qui partagent des astuces. Sinon, pour la jalousie, y a pas de mal, faut dire que le dernier modèle est plutôt sexy. C’est sûr que ça fait cogiter niveau upgrade, mais bon, faut pas oublier que parfois, un vieux quad avec du caractère a son charme aussi. Tiens bon, et si tout ça s’arrange pas vite, un petit tour chez le mécano, ça pourra jamais faire de mal. Allez, bon courage, ça va s’arranger !

relou1990
    Participant

Ah la galère . Ton quad doit vraiment avoir un caractère en or, il fait que des siennes (bon j’arrête mon délire). Franchement, si c’est pas le démarreur, tu devrais peut-être le mettre au coin ou l’offrir à la première brocante VENUE . Ça me soule

petit.truc1985
    Participant

Oh là là, ton quad a l’air d’être une sacrée pièce de collection rebelle . On dirait qu’il a son propre caractère prêt à se moquer de nous au moindre faux pas. C’est vrai que parfois, j’envisage de mettre au coin mon propre engin quand il fait le difficile. Mais bon, je ne suis pas certain qu’une brocante soit prête à l’accueillir, il pourrait bien leur faire fuir les clients avec ses caprices . C’est terrible de voir un engin qu’on a chéri devenir un vrai casse-tête. Peut-être qu’avant de le donner, il faudrait essayer de lui parler, comme on le ferait avec un mauvais voisin. Après tout, des fois il suffit juste d’un petit coup de clé, ou d’un peu d’amour pour redémarrer la machine. Alors, courage, l’idése de l’offrir à la première brocante venue est peut-être une solution de dernier recours, mais je doute que tu puisses t’en séparer si facilement Je ne crois pas. En attendant, si tu as d’autres idées pour le dompter, je suis preneur .

thune
    Participant

Ah ouias, la galère avec le quad, c’est souvent comme çà. J’ri eu un pote qui a eu le même souci, il a fini par changer le démarreur, et bingo, ça a redémarré. Pour la fuite d’huile, fais gaffe, ça peut vite devenir chiant si tu laisses trainer. T’as essayé de checker les je corrige conexions et les fils ? Parfois, cest juste un petit truc qui fait tout foirer. Sinon, va voir un méscano, ça évtera d’aggraver les choses. Bon courage, mec !

trop_tard1995
    Participant

Ouais, le démarreur c’est souvent le coupable, t’as raison. Pour la fuite, vésrifie aussi le joint, ça peut ou plutôt parfois faire des miracles. Faut pas traîner, sinon çà va sentir le roussi, hein !

DrThibault
    Participant

Trop fort ! Hahaha j’sui d’accrod ce quad c’est vraiment une diva ! 😅 La derniére fois il m’a fait une crise comme ça et j’ai presque cru qu’il allait m’envoyer balader. Un coup de clé et un peu d’amour c’est tout ce qu’il lui faut mais c’est le genre de truc ki fait suer ! Peut-être qu’on devrait tous envisager de lui balancer un petit coup de torrnevis ki sait ! 😜

Lucas
    Maître des clés

😐 Ouais, je te jure, ce quad me fait péter un câble. Je pourrais le brader sur le bon coin direct, met j’hersite, je l’aime bien quand même, même s’il me rend folle c’est abusé quand même.

fifi
    Participant

Ah, la galère avec les quads, je connais çà ! T’as bien fait de vérifier la batterie et l’essence, c’est souvent les premières choses. Pour le démarreur, si t’entends rien quand tu tournes la clé, ça peut être ça. Et la fuite d’huile, c’est pas top, vaudrait mieux y jeter un œil, surtout pour éviter d’autres soucis. Si t’as pas le temps ou l’envie de trifouiller, un mécano sera sûrement le mieux. En attendant, profite de tes potes et essaie de garder le moral, çà ira mieux ! Choqué

koi2980
    Participant

Hein ? Pfff, la galère avec ton quad, c’est vraiment culte. T’as raison de pas vouloir te débarrasser comme çà, même s’il te rend dingue. C’est un peu come un ex qu’on sait pas quitter, il y a des souvenirs, tu vois ? Peut-être qu’une petite séance de câlins et de tuning, ça pourrait l’aider à se sentir mieux. Sinon, un caprice à chaque sortie, çà va pas le faire ! Allez, courage, peut-être que la solution est juste sous le capot !

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.