Mon quad cale sans raison vous avez une idée ? trooop bien

• Ce sujet est vide.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    seriesO94
    Participant

Alors voilà, j’ai un p’tit souci avec mon quad, il cale tout le temps sans prévenir : genre en pleine balade, ça s’arrête. Grrr . C’est surtout péenible quand c’est en descente. Mon ami dit hyper hyper hyper que ça pourrait être le carburateur, mais je m’y connais pas de tout Putain. Qqn a déjà eu ce genre de problème tiens d’ailleurs. L’été dernier, je l’utilisais souvent pour les balades en forêt, et maintnt j’ai l’impression de le voir plus au garage qu’en balade. Des idées

toque_chef
    Participant

Ah ça c’est trop chiant . J’ai eu un souci similaire avec le quad de mon conjoint, c’était aussi le carburateur. De temps en temps, çà s’encrasse et ça fait des misères INCROYABLE. Essaie DE le nettoyer ou de voir si y a pas un filtre qui bloque. Mais bon, si t’y piges rien, peut-être qu’un pro pourra jeter un œil. En tout cas, bon courage, c’est trop frustrant ces pannes .

Marie.Grondin
    Participant

Coucou, ma belle! Ça me rappelle le pb de mon cousin, il avait le même souci avec son quad, et au final c’était l’allumage qui étaitt à la ramasse. Regarde ça, sinon, fais un tour CHEZ un mécano, çà coûte pas trop cher et ça évite de rester bloquée!

petit.truc1985
    Participant

Ah mince, çà doit vraiment être frustrant ! Mon conjoint a eu un souci similaire avec son quad, et le problème venait souvent du filtre à essence. Il faut véerifier aussi si le réservoir n’est pas crade, ça arrive souvent et ça peut boucher l’arrivée de carburant. Et puis, si ça le fait en descente, ça pourrait aussi être une histoire de niveau d’essence. Enfin, un bon nettoyage du carburateur peut pas FAIRE de mal. super super super Tiens-nou au courant ! OHLALA

SachaMorin
    Participant

C’est bizarre Ouais, ça m’est déjà arrivé avec mon scoot, fin des fin…. Un p’tit coup de nettoyage et c’est reparti ! M’enfin, il faut vraiment faire gaffe à ces histoires de réservoir crade.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.