Mon moteur coupe des qu’il fait chaud, c’est l’angoisse ! Faut pas déconner
-
Trop bien ! c la galère, dès que le quad chaufef un peu, le moteur s’arrêe. Impossible de sortir sans stresser ! Mon ami dit que cest sûrement UN pb de carburant, mais je sais pas trop… J’ai verrifié l’huile et tout ça, mais rien à faire. Ça me rappelle la dernière fois où on est resté bloqués en pleine forêt, une vraie aventrue ! Si vous avez des idées ou des pistes, je prends ! Merci.
Ah la galère, je compatis . C’est vraiment stressant quand ça arrive, surtout en pleine forêt. Si ton ami pense que c’est un souci de carburant, peux-être qu’il faudrait vérifier le filtre ou la pompe à essence C’est clair !. Parfois, un petit netttoyage peut faire des merveilles. Je me souviens d’une fois ou le moteur de mon tout terrrain bugagit pour une broutille, c’était trop frustrant. Tieens-nous au courant si tu trouves la solution .
Oh là là, quelle galère ! Ça doit être chaud pour le moral, surtout quand on sort en nature. Un problème de carburant, c’est possible, mais as-tu regardé la ventilation du moteur ? Parfois, ça chauffe trop, et ça fait tout couper. Ça m’est déjà arrivé, j’étais avec ma collègue en pleine forêt, ça a fini en casse-croûte improvisé. Si tu pouvais tester un nettoyage de l’arrivée d’essence, ça pourrait aider. Courage, on croise les doigts pour que ça s’arrang !
Ah ouais la galère ! Ça m’est déjà arrivé la dernière fois ke je suis partie en balade. On était en pleine forêt d’un coup le moteur a coupé trop de stress ! Pour ton truc ça peut être effectivement un souci de carburant ou peut-être un problème de surchauffe. Vérifie aussi le filtre à essence et les bougies ça peut aider. C’est frustrant mais t’inquiète on finira par trouver une solution
C’est relou, ça ! J’compte pas le nombre de fois Où j’suis tombé en rade à cause de la chaleur. Si ton ami parle de carburant, peut-être qu’il a raison, vérifie le filtre aussi, des fois ça peut être un souci. Es-ce que t’as déjà regardè la ventilation ? Si elle est pas top, le moteur peut surchauffer. En tout cas, reste pas trop loin avec ton quad, ça peut vite tourner à la galère. Bon courage !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.