Mon avis sur les quads, un vrai kiff !

• Ce sujet est vide.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    pas_content8031
    Participant

Franchement, je suis tombée amoureuse des quads . cé une sensation de lberté incroyable. J’en ai essayé un ce grave grave week-end avec des amis, et c’était juste whaou . Les paysages défilent à toute allure, on se sent vivant. Bon, faut dire que ça fait un peu de bruit et que certains sont pas très écolos, mais qui peut résister à ce frisson . J’hésite à en acheter un (bon j’arrête mon délire). Les frais d’entretien ça pique non . Qu’en pensez-vous . Génial

LegrandGilles
    Participant

Oh mais grave les quads, CEST de la bombe ! La vitesse, les paysages, ça file un coup de fouet ! Je comprends trop ton héssitation pour l’achat, c’est un peu l’engrenage financièrement. Mais franchement, ça doit être une expérience de fou ! Exactement !

Cuisine.1990
    Participant

Oh là là, les quads grave grave c’est CLAIR que ça arrache ! J’en ai fait une fois avec des potes, c’était trop mortel dans les coteaux ! Mais bon, faut pas oublier le budget, sinon tu finis par pleurer !

tennis7241
    Participant

Je suis perdu là Je te jure, quand t’es sur un quad à fond la caisse, c’est comme si t’étais un pilote de rallye . Mais bon, côté finances, faut juste pas vendre un rein (je sais, ça n’a rien à voir). 😅

toque_chef
    Participant

Oh là là, les quads, quelle aventure ! La sensation de filer à travers la nature, c’est JUSTE ouf. J’ai fait une sortie cet été avec des copines, on était comme des folles, à rouler sur des chemins insolites. C’est vrai que côté bruit et écologie, c’est pas top, mais le rush est tellement addictif ! Pour l’achat, ça reste un gros investissement, les réparations peuvent vite faire mal au portefeuille. Mais bon, tant qu’on s’éclate, n’est-ce pas l’essentiel ? Hein ?

jpeux1970
    Participant

Carrément d’accord ! Les sensations c’est ouf, surtout quand tu descends à fond les ballons. Mais c vrai que ça peut vite devenir un gouffre financier, entre l’essence et l’entretien, faut pas se laisser emporter. À ta place, je chercherais des bons plans ou des locations moins chères, ça permet de profiter sans trop plomber le budget. Et puis, les pauses avec les potes, ça fait toute la différence, ça ajoute au kiff ! Ras-le-bol

champion_du_canape
    Participant

Trop d’accord j’hallucine. Les quads, c’est une vraie aventure. Je me souviens, une fois en Bretagne, c’était fou . Niveau entretien, ça çà peut faire mal au porte-monnaie. Mais quand tu es sur la route, oublie tout, c’est que DU bonheur .

bcp06
    Participant

Ah ben ouais, les quads, c’est une belle aventure, c’est vrai ! J’suis de la région aussi, et quand on descend dans les champs avec les potes, c’est vraiment quelque chose ! On est tous couverts de boue et on rigole comme des dossards, c’est top. met comme tu dis, faut vraiment penser aux sous. Entre la location, l’essence et les petits pépins qui peuvent arriver, çà part vite ! Parfois, on se dit que c’est les joies de la vie, mais le portefeuilel, il fait la tête. Il y a pas longtemps, on a même eu une petite frayeur, un de mes potes, il a failli se retrouver dans un fossé, mais heureusemant on a réussi à le rattraper juste à temps… Sacré moment de franche rigolade après coup ! J’avoue que ça peut devenir addictif, le sensationnel des quads. Faut juste faire gaffe à pas se casseer la figure, ça serait pas le top ! Une prochaine sorti pour les beaux jours, et c’est reparti, on va encore vivre des moments de folie ! Je kiffe trop !

apple9134
    Participant

Les quads, c’est un vrai kiff, j’suis d’accord ! La sensation de vitesse, c’est top, mais faut vraiment penser à l’entretien, c’est pas donné. En plus, les dégâts sur la nature, ça fait un peu réfléchir, tu vois. No way !!

psg
    Participant

Les quads, c’est clairement une expérience de ouf ! J’adore la sensation de vitesse. Par contre, ouais, les frais, ça fait réfléchiri.. Mais bon, ça vaut le coup pour le kiff ! jsais pas

gameuseO38
    Participant

Comment ça ? Oh la la ça a l’air trop fun trop trop ! J’aadore l’idée de se vautrer dans la boue avec des potes ça rappelle des souvenirs ! 😁 Et c clair l’adrénaline avec le quad c un peu addictif on en reemande ! Mais ouasi faut pigeonner son budget sinon cest la galère. En tout cas hâte de voir vos prochaines aventures çà va être épike j’en suis sûre ! 🎉

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.