Mon avis sur les quads : trop de riskes …
-
Les quads franchement cest un truc de fou. J’en ai essyaé un le mois dernier et je dois dire que c’était marrant mais aussi flippant . Mon pote en a un il dit que cé génil pour faire de la montagne ou sur des chemins déioncés met moi je le trouve un peu dangereux des fois. Genre même en roulant doucement tu peux vite te retourner ou tomber. Vous avez déjà eu des galères avec ça Faut pa déconner. Parce que je me tâte à en acheter un mais bon je veux pa finir à l’hôpital En plus entre l’entretien et le prix de l’essence cé pa donné. Bref si vous avez des avis balancer je suis preneur . Et je veux pa finir en mode “gros bourrin” sur la route cé pa mon délire.
Franchement, je comprends le truc, les quads ça a l’air fun mais ça fait trop flipper parfois. jai vu des potes en galere avec, et c’est pas l’idéal si tu veux pas te péter un truc. Et puis, niveau entretien et essence, ça revient vite cher ! +1 mdr
C’est clair que ça peux vite devenir dangereux, même sur des trails J’en ai marre. Mon pote a déjà passé un bon super super super moment à l’hôpital à cause d’une chute, alors fais gaffe et réfléchis bien avant d’acheter. L’entretien, c’est aussi un sacré budget, faut pas l’oublier .
Franchement, t’as pas tort, c’est un peu dangereux ces bêtes-là, surtou si tu te mets à faire le fou. Je me souviens d’un pote qui s’est cassé la jambe en voulant impressionner, c’éait pas joli joli Tu racontes n’importe quoi. Après, cest sûr que çà peut être fun, mais faut vraimant être prudent, sinon ça peut vite tourner au drame .
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.