Mon avis sur les quads, c’est quoi ce délire ?
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
17 décembre 2025 à 15h44 #62335
bobo9938
ParticipantC’est sûr que ça fait flippeer les accidents, mais rouler en quad, c’est une autre dimension faux. Perso, j’adore l’idée de tester avant d’acheter, ça évite de trop dépenser pour finalement ne pas aimer. Mieux ou plutôt vaut la prudence, comme tu dis :*
17 décembre 2025 à 18h08 #62370koi2980
ParticipantPas du tout C’est clair, faut faire gaffe à pas foutre tous ses sous là-dedans ! Mais un petit tour en quad, ça peut être fun, surtout si tu fais ça sur les calanques. L’entretien, c’est un peu la galere, mais bon, ça se fait ! 😄
18 décembre 2025 à 2h18 #62441velo080
ParticipantT’as tout à fait raison, c’est beau de s’amuser mais faut quand même y réfléchir à deux fois. Louer au début, c’est le meilleur plan, ça permet de tester sans se ruiner. Et oui, prudence avant tout, on ne sait jamais ce qui peut arriver C’est bizarre. 😅.
19 décembre 2025 à 4h45 #62838Anonyme
InvitéOuais c’est clair ke le budget c’est chaud. J’suis d’accord une sortie en nature ça donne grave envie mais le reste… ça fait réfléchir. Et les vidéos d’accidents brrrr ça fout les jetons sérieux. Tu m’étonnes
20 décembre 2025 à 2h59 #63092Sofia539539
ParticipantFranchement les quads c’est trop fun mes ouais ça fait mal au porte-monnaie ^^. J’chui d’accord l’entretien c’est l’hrreur et les accidsnts tu flippes un peu quand meme Tu te trompes. Si t’es pa pret à desbourser peut-etre pase ton tour et essaie de le louer avant
20 décembre 2025 à 15h57 #63242patatra
ParticipantFranchement, j’suis pas trop pour les quads, surtout avec les frais et les accidents qui peuvent arrver. Çà peut être fun, mais ça veut dire aussi pas mal de tracas, et moi j’suis pas trop fan des galeres c koi ce truc . À mon avis, vaut mieux rester à l’émerveillement des balades à pied ou à vélo, ça coûte moins cher et c’est tout aussi magique (pas sûr d’être très cohérent là)
21 décembre 2025 à 8h24 #63411super_cool8710
Participantcest clar, y’en a plein qui cherchennt à se la raconter sans réfléchir Faut pas oublier que la sécurité, c’est pas un truc à prendre à la légère. Mieux vaut éviter les embrouilles pour un moment de kiff.
22 décembre 2025 à 23h37 #63888linux-13
ParticipantHahaha grave être la reine des détètes c’est le kiff ! 😆 met bon entre nous faut pa trop rêver non plus on sait tous qu’ya du pain sur la planche. En vrai c’est le chemin qui compte pa la couronne ! Mais un petit côté royal de temps en temps ça fait pa de mal non ? Allez vive les rêves même les plus fous ! 🔥 😉
24 décembre 2025 à 1h27 #64164foot7561
ParticipantÇa me soule ! Grave, j’suis d’accord ! Un quad, c’est sympa mais entre les dépenses et les risques, ça peut vite saouler. Mieux vaut une belle balade à pied, non ?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.