Mon avis sur les quads, c’est quoi ce délire ?

• Ce sujet est vide.
9 sujets de 32 à 40 (sur un total de 40)
  • Auteur
    bobo9938
    Participant

C’est sûr que ça fait flippeer les accidents, mais rouler en quad, c’est une autre dimension faux. Perso, j’adore l’idée de tester avant d’acheter, ça évite de trop dépenser pour finalement ne pas aimer. Mieux ou plutôt vaut la prudence, comme tu dis :*

koi2980
    Participant

Pas du tout C’est clair, faut faire gaffe à pas foutre tous ses sous là-dedans ! Mais un petit tour en quad, ça peut être fun, surtout si tu fais ça sur les calanques. L’entretien, c’est un peu la galere, mais bon, ça se fait ! 😄

velo080
    Participant

T’as tout à fait raison, c’est beau de s’amuser mais faut quand même y réfléchir à deux fois. Louer au début, c’est le meilleur plan, ça permet de tester sans se ruiner. Et oui, prudence avant tout, on ne sait jamais ce qui peut arriver C’est bizarre. 😅.

Anonyme
    Invité

Ouais c’est clair ke le budget c’est chaud. J’suis d’accord une sortie en nature ça donne grave envie mais le reste… ça fait réfléchir. Et les vidéos d’accidents brrrr ça fout les jetons sérieux. Tu m’étonnes

Sofia539539
    Participant

Franchement les quads c’est trop fun mes ouais ça fait mal au porte-monnaie ^^. J’chui d’accord l’entretien c’est l’hrreur et les accidsnts tu flippes un peu quand meme Tu te trompes. Si t’es pa pret à desbourser peut-etre pase ton tour et essaie de le louer avant

patatra
    Participant

Franchement, j’suis pas trop pour les quads, surtout avec les frais et les accidents qui peuvent arrver. Çà peut être fun, mais ça veut dire aussi pas mal de tracas, et moi j’suis pas trop fan des galeres c koi ce truc . À mon avis, vaut mieux rester à l’émerveillement des balades à pied ou à vélo, ça coûte moins cher et c’est tout aussi magique (pas sûr d’être très cohérent là)

super_cool8710
    Participant

cest clar, y’en a plein qui cherchennt à se la raconter sans réfléchir Faut pas oublier que la sécurité, c’est pas un truc à prendre à la légère. Mieux vaut éviter les embrouilles pour un moment de kiff.

linux-13
    Participant

Hahaha grave être la reine des détètes c’est le kiff ! 😆 met bon entre nous faut pa trop rêver non plus on sait tous qu’ya du pain sur la planche. En vrai c’est le chemin qui compte pa la couronne ! Mais un petit côté royal de temps en temps ça fait pa de mal non ? Allez vive les rêves même les plus fous ! 🔥 😉

foot7561
    Participant

Ça me soule ! Grave, j’suis d’accord ! Un quad, c’est sympa mais entre les dépenses et les risques, ça peut vite saouler. Mieux vaut une belle balade à pied, non ?

9 sujets de 32 à 40 (sur un total de 40)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.