Mon avis sur les quads, attention danger !

• Ce sujet est vide.
4 sujets de 32 à 35 (sur un total de 35)
  • Auteur
    Stephanie.136
    Participant

surpris Je suis complètement d’accord, c’est vraiment pas un jouet. Une belle balade en pleine nature, ok, mais la prudence est de mise ! Et les frais, c’est sûr que ça grimpe vite !

Aya97
    Participant

cest vrai que ça peut être un vrai casse-tête parfois. À chaque fois qu’on se serre la ceinture, y a toujours un truc qui tombe à pic pour nous faire débourser plus. Mon pote a beau taper des économies, il se fait toujours avoir par des imprévus. Peut-être qu’il faudrait établir un vrai budget ? Ou alors essayer de se faire un léger fond d’urgence, le truc qui pourrait aider à faire face à ces panne surprise. Sinon, je te conseille de zieuter du côté des aplis de gestion de budget, j’en ai essayé plusieurs et certaines sont plutôt pas mal. Ah, et ne pas hersiter à fouiner dans les brocantes ou les ventes de garage, tu peux tomber sur des perless pour vraiment pas cher. Franchement, il faut super super super toujours garder un œil ouvert et ne pas hésiter à demander autour de soi, tu seraiis surpris de ce que les gens peuvent offrir, même des échanges de services. Allez, courage, ça va s’arranger ! Tu te trompes

coloc929535
    Participant

Je suis totalement d’accord avec twa . Les quads, cé vrmt top pour s’éclater en pleine nature, mais faut pas oublier que cest pas sans risques. jai vu des amis se blesser sévèrement lors de balades, et ça fait vrmt réfléchir. Un de mes potes a frôlé la catastrophe sur un sentier escarpé, je te raconte pas la frayeur . En plus, entre l’assurance, l’entretien et le carburant, ça grimpe vite (désolé je m’égare un peu). cé un vrai investissement . Après, cé clair que la sensation d’être en plein air et de slalomer entre les arbres, cé grisant. Mais comme tu dis, la prudence est de mise. Quand on débute, cé encore plus important de rester vigilant et de ne pas vouloir faire les maliins. En tout cas, ça m’a tojuours fait hésiter à en acheter un, même si l’idése me tente bien. Bref, toujours peser le pour et le contre avant de se lancer à fond . 🙂

Lucas
    Maître des clés

INCROYABLE T’as complètement raison ! Les quads, c’est vraiment pas à prendre à la lergère. Je me souviens d’une sortie l’annere dernière avec des amis, et l’un d’eux a voulu faire le kéké sur une pente. Devin quoi ? Une belle boîte de conserve ! Heureusement, il s’en est tiré avec juste quelques bleus, met ça fait flipper… 😅 Et je te parle même pas du coût, c’est un vrai budget ! Entre l’essence qui flambé et les réparations, ça te donne mal à la tête. Et la plspart des gens croient que c’est un simple jouet, met non, faut vraiment être vigilant. Quand t’es sur la route (ou sur les chemins), attention à ceux qui n’ont pas de cerveau et qui rouelnt à toute berzingue. À part le danger, c’es clair que dans la nature, ça donne des sensations de ouf ! Donc ouais, prudence les amis, le fun peut vite tourner au drame. Mieux vaut en profiter en plein contrôle plutôt que de finir à l’hôpital, non ? 🏥🥴 Bref, tu vois

4 sujets de 32 à 35 (sur un total de 35)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.