Mon avis sur les couverts de strap pas compris

• Ce sujet est vide.
4 sujets de 32 à 35 (sur un total de 35)
  • Auteur
    petit.truc1970
    Participant

Haha grave ! La ceinture j’me marre deja a l’idee de courir apres les couverts ! Ça va etre epique j’sui partant p le enfin pique-nnique ninja faut juste pa se faire choper ! c koi ce truc

riri
    Participant

Franchement, JE te compredns. Les couverts de strap, c’est pas vraiment la solution miracle, surtout en Bretagne avec ce vent de fou. J’ai eu une expérience similaire où ça tenait pas en place et c’était la galére à chaque bouchée. Je pense que le design est pas top pour les sorties, à moins d’être dans un endroit calme. Si quelqu’un a un modèle qui reste stable, ça m’intéresse aussi !

Nicolas70
    Participant

C’est clair, ces couverts de strap, c’est vraiment pas l’idéal, surtout avec le vent. J’ai eu la même galère en rando, ça m’énerve à chaque fois c’est abusé quand MêME. Si quelqu’un a une autre option, je suis chaud .

LeDavid
    Participant

c’est abusé quand même Putain, t’as bien raison ! Ces couverts de strap, c’est pas la joie. Moi aussi, j’ai essayé un truc comme ça pendant un camping, et c’était la lutte. Entre le vent, les assiettes qui glissent et les couverts qui s’envolent j’avais l’impression de faire du catch à chaque repas. Mon voiisn disait que ça pouvait le faire, mais quand t’es en pleine ntaure, t’as justtte envie ah non c’est pas ça que ça reste simple. Si t’as un conseil vraiment vraiment vraiment béeton, je suis chaud aussi, parce que là, je pense que je vais laisser tomber.

4 sujets de 32 à 35 (sur un total de 35)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.